2 millions de photos en 3 ans..de sa fenêtre...

Démarré par chelmimage, Juin 29, 2012, 18:52:00

« précédent - suivant »

chelmimage

C'est la "performance" de Ahae. Une expo lui est consacrée à Paris dans le jardin des Tuileries..Beaux et grands tirages!
Combien a t-il usé d'obturateurs?

kochka

Il a acheté une caméra de surveillance?
A ce compte, de-la-Noé, va pouvoir faire 2.000 expos artistiques
Technophile Père Siffleur

root_66

Citation de: chelmimage le Juin 29, 2012, 18:52:00
C'est la "performance" de Ahae. Une expo lui est consacrée à Paris dans le jardin des Tuileries..Beaux et grands tirages!
Combien a t-il usé d'obturateurs?

J'y suis passé hier, j'en suis ressorti en me disant que j'aimerais bien avoir moi aussi une immense pièce ovale avec un puit de lumière (une des dernières, si je me souviens bien)...c'est parfait pour mettre des grands tirages en valeur.

Question photo ? Comment dire...si on aime les branches d'arbre et les petits oiseaux, j'imagine que ça peut plaire.

vernhet

Citation de: chelmimage le Juin 29, 2012, 18:52:00
C'est la "performance" de Ahae. Une expo lui est consacrée à Paris dans le jardin des Tuileries..Beaux et grands tirages!
Combien a t-il usé d'obturateurs?
une paille de toute façon pour ce milliardaire. Certaines photos , à ce que j'ai lu je ne sais plus où, sont faite avec le 1200/5,6 qui doit  coûter dans les 80.000 roros en France (je crois qu'il y en a 3 exemplaires dans notre pays )

TheGuytou

Citation de: vernhet le Juillet 06, 2012, 13:47:04
une paille de toute façon pour ce milliardaire. Certaines photos , à ce que j'ai lu je ne sais plus où, sont faite avec le 1200/5,6 qui doit  coûter dans les 80.000 roros en France (je crois qu'il y en a 3 exemplaires dans notre pays )
Le dernier que j'ai vu juste avant l'Euro coutait 560.000 FF
Mais était en location...