Photo-Nature à Bouxwiller (67) Expo du 01 au 22 Juillet

Démarré par bbischoff, Juillet 03, 2012, 20:36:38

« précédent - suivant »

bbischoff

Du 1 au 22 juillet inclus, le Centre Culturel "Marie Hart" à Bouxwiller (67) accueille près de 60 photographies (panoramiques, carrées, triangles) illustrant mon péché mignon : la Nature dans les Vosges du Nord. Paysages, faune et flore d'une région discrète en toute discrétion.
Les horaires d'ouverture à l'adresse du Centre : http://www.commune-bouxwiller.fr/index.php/evenements/details/452-exposition-bb
Bonne promenade, la ville de Bouxwiller étant à elle seule un véritable joyau, qui vaut largement le détour.
Benes

Polygraphe

C' est clair l' Expo vaut le détour et le village aussi !
L'instant, rien d'autre.

Stéphane Hette

Salut Bernard ! ça devrait déchirer !
Amitiés
Stéphane

Cheps

Citation de: Polygraphe le Juillet 07, 2012, 11:52:41
C' est clair l' Expo vaut le détour et le village aussi !

en effet, un expo que j'ai pris plaisir a visiter avec en prime une balade dans Bouxwiller puis sur la colline calcaire d'a cote de laquelle on a une vue magnifique entre Saverne et Niedrbronn...les Vosges du nord.

Polygraphe

Citation de: Cheps le Juillet 18, 2012, 06:23:31
en effet, un expo que j'ai pris plaisir a visiter avec en prime une balade dans Bouxwiller puis sur la colline calcaire d'a cote de laquelle on a une vue magnifique entre Saverne et Niedrbronn...les Vosges du nord.

Salut Cheps, salut à tous.
Cheps il faudra bien un jour ou l' autre que nous fassions une sortie photo avec Joseph67 et Bernard!Bonnes lumières à toi.
Deux détails du village de Bouxwiller

L'instant, rien d'autre.

Cheps

Belle photos de Bouxwiller. J'en ai mis quelques une dans la rubrique fil ephemere "vos photos en X10". Je note la proposition et prendrai contact.
Cordialement
Pascal