juste pour le fun Balbuzard au nourissage en live

Démarré par Cheps, Juillet 22, 2012, 18:41:45

« précédent - suivant »

Rage 21

Sympa la webcam, je serais curieux de voir comment tu as procédé pour la mettre en place...

sophieghisbain

Ils sont bagués, la caméra a du etre placée en même temps...!

Rage 21

C'est ce que je pensais...

Mais ce que je me demande surtout c'est quel type de matériel est employé.

Celui-ci doit il être plutôt discret ou alors les balbuzard s'accomodent-ils de tout du moment que ça ne bouge pas?

Casey


sophieghisbain

Ce matin, un des parent a ramené une sorte de carpe dans le nid. C'est drole, les petits n'avaient pas l'air vraiment exités par cette nouriture, un comportement normal?

Cheps

Bonjour, je n'y suis pour rien dans cette mise en place, c'est un lien qu'on m'a transmis, mais je trouve cela super a regarder.
bonne soiree

Altius

Super et instructif  ;)

Manifestement les jeunes ne savent pas, encore, consommer seul le poisson, ils vont vite apprendre et c'est seulement quand un adulte leur donne la becquée qu'ils se nourrissent. La "carpe" a été partagée dans la soirée par un adulte(la femelle probablement) entre les différents jeunes.

serge bour


bgl1


Cheps

Citation de: bgl1 le Juillet 29, 2012, 22:55:32
lien cassé ?

A suivre ...
non je viens de faire le teste, il fait jour en  Estonie et les 3 jeunes sont bien la

PhD45

Bonjour

Plus qu'un jeune ai nid ! Je regarde tous les jours et j'ai loupé les 2 premiers envol......javascript:void(0);
ça m'a pris en 1977...

Cheps

Citation de: PhD45 le Août 06, 2012, 12:53:43
Bonjour

Plus qu'un jeune ai nid ! Je regarde tous les jours et j'ai loupé les 2 premiers envol......javascript:void(0);
ce matin toujours a trois

Altius

Magique,

Effectivement deux jeunes volants me semble t-il, seul S7 a l'air de ne pas avoir quitté le nid.

Les deux autres y reviennent épisodiquement, encore merci pour ce lien.

cordialement

jacques

Azel


Altius

Un peu de courage pour le dernier jeune à l'envol, pendant ce temps la première adulte ,baguée, de la migration  est arrivée dans le Sud Ouest de la France

Cheps

Il est toujours là le 3ème, il a l'air en forme cependant.

VincentM

je conseille de couper le son avant de cliquer sur le lien...

Cheps