Pentax Q et reflexscopie ?

Démarré par bernall, Juillet 23, 2012, 08:10:03

« précédent - suivant »

bernall

à 100mm (eq 280mm en video) c'est beaucoup plus facile, mais c'est pourri quand même... La photo de vautours en vol à Remuzat s'apparente plus à la photo sportive qu'à la photo animalière.

Conclusion : lunette astro = sujet pas trop mobile.

Beaba championne (du monde) de la lunette à main levée.
je demande à voir

phenix jc

Citation de: bernall le Avril 06, 2015, 11:32:26
crop n°2.

Ravi d'avoir fait ta connaissance.

Oh ben dis-donc : Elle marche bien cette lulu !  ;D ;D ;D

phenix jc

Citation de: bernall le Avril 12, 2015, 08:10:56
La mine penaude, j'ai ressorti le zoom 100-300mm. Trop court, pas assez qualitatif et ça reste difficile à 300mm (eq 850mm en video).
J'ai failli y arriver ...
A 600mm en photo AF, c'est à la portée de tout le monde, le résultat dépendra de la distance, mais ce petit et léger PANY 100-300mm que j'ai depuis peu de temps est d'une qualité assez honnête en fermant le diaphragme un peu au-delà de 5.6
Tout le monde admire à juste titre les résultats de BIF par Bea à main levée en MAP manuelle !

bernall

Citation de: phenix jc le Avril 16, 2015, 00:54:26
A 600mm en photo AF, c'est à la portée de tout le monde, le résultat dépendra de la distance

Je vais me contenter de quelques oiseaux rares statiques  ;D
je demande à voir

bernall

Citation de: phenix jc le Avril 16, 2015, 00:44:11
Oh ben dis-donc : Elle marche bien cette lulu !  ;D ;D ;D
;)

Pas de date en vue ...
je demande à voir

phenix jc

Citation de: bernall le Avril 16, 2015, 06:52:33
Je vais me contenter de quelques oiseaux rares statiques  ;D
:o
La photo Haute Résolution, toujours aussi impressionnant, on a tous suivi diverses expériences qui ont fait la une des médias, je suppose que dans ce domaine aussi les progrès sont impressionnants (à l'heure des capteurs de 50MP...)

bernall

Pour cause de remplacement par le Nikon J5, je me sépare de mon Pentax Q7 et ses deux zooms 5-15mm et 15-45mm.

Fourni dans sa boîte d'origine, en excellent état avec tous ses accessoires, et complété d'un télécommande IR pentax, de trois batteries au total et d'une bague Novoflex T2 et d'une bague Nikon -> Q.

contact [at) photographifi (.) com
je demande à voir

bernall

La série Pentax Q m'a permis de pousser la lunette Orion ED80T-CF dans ses retranchements. Ce boîtier disparaît lentement des sites de vente et des usages...

Une petite retrospective en images "pleine définition" pour clore ce fil.

[prodibi]{"type":"grid","settings":{"container":"8121qz2lr9wlze","account":"allber"}}[/prodibi]
je demande à voir