Des nouvelles du concours Montier-en-Der 2012 ...

Démarré par waps, Août 02, 2012, 10:41:52

« précédent - suivant »

waps

Qui sait où en est le concours 2012 de Montier en Der ?
Habituellement, le jury se réunit fin juillet. J'ai envoyé 3 photos, pas de nouvelles.


JPSA

Citation de: waps le Août 02, 2012, 10:41:52
Qui sait où en est le concours 2012 de Montier en Der ?
Habituellement, le jury se réunit fin juillet. J'ai envoyé 3 photos, pas de nouvelles.

C'est en effet le cas,

Dixit le président du jury de cette année....Michel Denis Huot!
Le classement devrait bientôt apparaître sur le site afpan.

adonis

Citation de: waps le Août 02, 2012, 10:41:52
Qui sait où en est le concours 2012 de Montier en Der ?
Habituellement, le jury se réunit fin juillet. J'ai envoyé 3 photos, pas de nouvelles.

Pas de nouvelles ?  Ah c'est pas bon çà !

En fait, comme d'habitude, seuls les gagnants sont avertis qu'ils ont gagné, mais ils ne savent ni avec quelle photo, ni à quelle place, le classement restant secret jusqu'au Festival

adonis

Citation de: JPSA le Août 02, 2012, 10:45:53
C'est en effet le cas,

Dixit le président du jury de cette année....Michel Denis Huot!
Le classement devrait bientôt apparaître sur le site afpan.

Voici la liste des lauréats qui a été reçue par tous les sélectionnés.  Mais ce n'est pas le classement, juste la liste alphabétique.
Le classement ce sera plus tard


adonis


Terapixel

Quelques noms connus et beaucoup de nouveaux venus.
J'aime !  Et j'ai hâte de voir les photos

Combien de chassimiens et de natimageurs dans la liste ?   Bravo à tous en tout cas

beaba

Bonjour,
"Voici la liste des lauréats qui a été reçue par tous les sélectionnés.  Mais ce n'est pas le classement, juste la liste alphabétique."

J'ai aussi reçu cette liste il y a déjà quelques jours, ayant participé avec des images en reflexoscopie, je pense donc que la liste des lauréats a été envoyée à tous les participants plutôt qu'à tous les sélectionnés,

Cordialement !
Vos avis sont mes progrès.

adonis

Citation de: beaba le Août 03, 2012, 15:50:40
Bonjour,
"Voici la liste des lauréats qui a été reçue par tous les sélectionnés.  Mais ce n'est pas le classement, juste la liste alphabétique."

J'ai aussi reçu cette liste il y a déjà quelques jours, ayant participé avec des images en reflexoscopie, je pense donc que la liste des lauréats a été envoyée à tous les participants plutôt qu'à tous les sélectionnés,

Cordialement !
À tous les sélectionnés... Ou à tous les participants... J'avoue que je ne sais pas.
Donc, merci pour ta précision

Je guette la mise en ligne des photos sur le site du Festival, parce que normalement le public peut aussi voter, avant le palmarès final,

Donc, wait and see


Cheps


XavierT

Citation de: adonis le Août 06, 2012, 10:17:06

À tous les sélectionnés... Ou à tous les participants... J'avoue que je ne sais pas.

les sélectionnés sont avertis préalablement qu'ils ont une ou des photos retenues (+ demande envoi raw/autorisation publication, etc). La liste des sélectionnés est ensuite diffusée à tous les participants

les photos sont effectivement en ligne depuis déjà quelques jours (pour les adultes ; + longtemps pour les jeunes)

Cdt

XavierT

Citation de: XavierT le Septembre 29, 2012, 11:05:49
les sélectionnés sont avertis préalablement qu'ils ont une ou des photos retenues (+ demande envoi raw/autorisation publication, etc). La liste des sélectionnés est ensuite diffusée à tous les participants

les photos sont effectivement en ligne depuis déjà quelques jours (pour les adultes ; + longtemps pour les jeunes)

Cdt

j'ai eu un doute et après vérification les deux mails (pour les sélectionnés et les participants) sont envoyés le même jour avec juste qq heures d'intervalle (pour être précis)

Cordialement