Un petit coucou

Démarré par Crazy Squirrel, Août 02, 2012, 21:44:16

« précédent - suivant »

Crazy Squirrel

de Mme Thomise.

S'cusez, je ne suis pas beaucoup là en ce moment : reprise du boulot et migration vers une machine de course qui m'occupe pas mal ...

110. Achillée piégée

111. Comment se méfier ?

112. A quelques cm de là


[at] +
Michel

Le sot sait, le sage cherche.

lil95

Salut Michel !
Belle série ! un plus pour la 1re.
Amicalement.
Liliane

MARTINPECHEUR

Bonjour Michel !

En première position la n° 2 pour le bon compo/cadrage et la proximité de la Mme et en seconde la n° 3 !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

dara

Bonjour Michel, même avis que Liliane.
Amicalement. jpierre ;)
Amicalement dara

yves68

Salut Crazy ! Je me disais bien qu'en cette saison et avec tes sujets de prédilection, tu semblais bien avare en production photo ! Joli "rattrapage", la 1 au-dessus du lot, àmha...
Yves

Clic-Clac 51

Trois images sympa Michel
Pour ma part, un plus a la 3 pour l'harmonie des couleurs et la compo
Bravo
Amicalement Denis ;)

elipson

pour moi la 3 ,et si c'est elle la machine de course ,bravo pour le réflexe ;)


7ns

Préférence pour la 3 également que je trouve moins chargée.

beaba

Bonjour! la 3 , belle série!

Et bon courage pour le travail ...
Vos avis sont mes progrès.

ERICN95

Salut Michel, un petit faible pour la première
Amitiés Eric
Eric

Crazy Squirrel

Merci Liliane, Michel, Jean-Pierre, Yves, Denis, elipson, 7ns, Béa et Eric.

Petite disgression pour souligner l'intérêt de sauvegardes multiples : au terme de ma migration de machines, j'ai entrepris de "nettoyer" l'ancienne. Entendre : virer tous les fichiers et appli non d'origine ou n'intéressant pas un éventuel acquéreur (si ça intéresse quelqu'un : petite tour Médion récente, mais manquant un peu de punch pour faire tourner LR4.1 confortablement). Donc, les répertoires photos, que j'avais bien évidemment copiés sur la nouvelle machine. Un dernier tour d'horizon m'a fait découvrir que les répertoires photo n'avaient pas été purgés, donc une manoeuvre parfaitement maîtrisée m'a permis de les péter en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire. Débranchage de l'ordi, branchitude du 2nd écran, réglage du bureau, installation des bons profils, et je relance LR.4. Et là, des " ? " en face de chaque dossier du catalogue ! :'( J'avais juste effacé la copie sur la nouvelle machine à partir de l'ancienne, prenant ces fichiers pour la copie que j'avais faite dans l'utilisateur public pour pouvoir exporter ... Bien concon le Michel non ? ;D

Mais depuis quelques temps, je fais une sauvegarde auto avec Kasperski sur un DD externe, c'est en train de restaurer. Ouf ! il ne manquera que les 2 ou 3 dernières sessions, sans grand intérêt, ouf ouf !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.