Comment récupérer mes photos effacées sur carte compact flash

Démarré par cfh, Août 14, 2012, 22:31:42

« précédent - suivant »

cfh

Bonsoir,
Je viens de faire une manipulation malheureuse, je voulais transférer mes photos de mon D300 sur mon IPad et j'ai effacer   ??????au lieu de transférer en voulant faire deux choses en même temps!!
Je ne suis pas une Femme  ;D ;D
Peut-on les récupérer ? Et avec quel logiciel fiable??
Merci de votre réponse ou merci de me dire si un fil à déjà été ouvert sur ce sujet?
Ou sui-je seul!!! >:(
ImaPhotos C.H.

cgleroy

#1
Il y a un logiciel de recuperation qui vient avec les cartes Sandisk Extreme, s´appelle RESCUE PRO:

http://www.lc-tech.com/RESCUEPRO/

Il suffit decharger le logiciel, dans les cartes Sandisk vient le password pour qu´il fonctionne...

À mon avis c´est presque infalible si vous n´avez pas ecrit autres fichier par dessus (= si vous n´avez employez pas la carte pour faire plus photos)...
Amicalement, Enrique.

titroy

Citation de: cgleroy le Août 14, 2012, 22:50:07
Il y a un logiciel de recuperation qui vient avec les cartes Sandisk, s´appelle RESCUE PRO:

http://www.lc-tech.com/RESCUEPRO/
...

+1
Ce logiciel fonctionne parfaitement !!!
Et si tu le demandes gentiment, un gentil chassimien pourrait même te fournir une clé d'activation. (je n'en ai plus).  ;)

cfh

Bonjour
Enfin l'espoir renaît ?? ;D ;D
Il y aurait-il un gentil chassimien qui pourrait me fournir une clé d'activation pour RESCUE PRO?

Merci à cgleroy et à titroy pour leurs rèponses

Ce logiciel peut-il fonctionner avec les CF LEXAR? ???
ImaPhotos C.H.

geargies

  ::) tu n'es pas une Femme .. mais visiblement tu ess une blonde quand même... ;D

roro82

digital image recovery c est gratos,  c est free...en plus c est basique pas trop compliqué  ;D même pour blonde, et allez j en rajoute une couche :D
santé et chance et que le c...

Papy Boum

Citation de: cfh le Août 15, 2012, 10:21:32
Bonjour
Ce logiciel peut-il fonctionner avec les CF LEXAR? ???

Non, qu'avec les Transcend ou les Silicon Power.  ;D ;D
Tout en Canon depuis 1975

jla46


Bonsoir,
Je viens de faire une manipulation malheureuse, je voulais transférer mes photos de mon D300 sur mon IPad et j'ai effacer   ??????au lieu de transférer en voulant faire deux choses en même temps!!
Je ne suis pas une Femme  ;D ;D
Peut-on les récupérer ? Et avec quel logiciel fiable??
Merci de votre réponse ou merci de me dire si un fil à déjà été ouvert sur ce sujet?
Ou sui-je seul!!! >:(
[/quote]

Salut,
Il y a aussi PC Inspector file recovery ; gratuit et assez universel.
ici ; http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html.
La condition du succès est toujours la même: ne pas avoir réécrit sur les fichiers...

Bonne chance.
JLA

arvernhà

Bonjour.
Recuva fonctionne plutôt pas mal dans ce genre de situation. C'est un logiciel gratuit.
Tout dépend, quelque soit le logiciel, si il y a eu réécriture sur la carte ou pas...
Voici le lien Recuva
Cordialement

yaquinclic

Le taux de récupération est optimum si vous n'avez pas écrasé les infos par d'autres fichiers. Au quel cas, ces logiciels ne récupérerons que des bribes de fichiers, voir même rien.

GG_

Citation de: arvernhà le Août 15, 2012, 19:06:23
Bonjour.
Recuva fonctionne plutôt pas mal dans ce genre de situation. C'est un logiciel gratuit.
Tout dépend, quelque soit le logiciel, si il y a eu réécriture sur la carte ou pas...
Voici le lien Recuva
Cordialement

+1