Prix du 5DMKIII

Démarré par rico-76, Août 09, 2012, 13:56:51

« précédent - suivant »

canonbeber

Citation de: lomax le Septembre 02, 2012, 17:48:51
Le fait de DEVOIR passer par eux pour faire jouer la garantie est quand même étonnant.
Et le jour où ils font faillite (ce que je ne leur souhaite pas), la garantie s'en va avec ?
Pas besoin qu elle fasse faillite pour être emmerder.
Si elle refuse de prendre ton boîtier en garantie pour une raison x ou y tu fais quoi ?

Tu fais appel à un tribunal ?

lomax

Clair.
Moi, il faut voir un tel achat à un achat sans la garantie mais contre un prix super.

Lou.roD

dites... si déjà c'est pour prendre le quasi vaisseau amiral de Canon à "3000 roros" ... vous êtes vraiment fous de chercher à économiser 200 ou 300€ en achetant sur un sombre site avec provenance douteuse ou garantie/pas garantie ou complication de SAV (envoi/renvoi, la faire valoir, etc), bref.... des emmerdes ou doutes pour 200 ou 300€ ???

Encore si ces 300€ representerai 50% d'économie... ok, mais là c'est 10%...

Y'a moyens de pas payer plein pots types "fnouc" tout en faisant un achat viable en cas de soucis, entre les boutiques FR sur le net (et ayant des fois également pignon sur rue), les boutiques du net type camera.nl ou pourquoi pas quelques unes des reconnue coté allemagne....

Vous êtes fous, j'espère juste pour vous qu'il n'ai aucun problème necessitant un SAV sous garantie.....
7D 12kclics, EOS M 0clics

lomax

Ce n'est pas pour le prix boitier que c'est tentant mais pour certaines optiques...
Clair que pour un boitier, c'est dur de vouloir rogner 8-10% et risquer des histoires avec ta garantie.

xena1600

Citation de: Lou.roD le Septembre 03, 2012, 23:37:25
un sombre site avec provenance douteuse
Tu fais dans la diffamation ? ;)

GM38

en ce momment, sur L.B.C, il y a des 5DIII + 24-105 pour 1500€.....de vraies bonnes affaires  ;) ;D ;D ;D ;D

lomax

Bon amusement avec ces annonces  ;)
Toujours 2899€ nu et 3599€ en kit ? (en France).

S.A.S

Citation de: lomax le Septembre 13, 2012, 07:00:45
Bon amusement avec ces annonces  ;)
Toujours 2899€ nu et 3599€ en kit ? (en France).
Trop cher encore !

Je souhaite acquérir le 5D mk III + EF 85/1,2 L II USM. Je veux du plein format ! marre de l'aps-c, je veux retrouver mon capteur plein format comme mon 5D de l'époque ( argentique quoi ! )

Mais là, ce nouveau reflex Nikon D600 tout fraichement sorti ce mercredi matin de la rosée à un tarif ~2100 € avec un 85 mm f1.4 AF-S G c'est environ ~ 3700 € contre ~ 5000 € chez Canon, ce qui n'est pas rien 1300 €de différence...

Y'a des matins comme cela ou je suis obligé de me resservir un deuxième bol de café !  :(

TomZeCat

Citation de: S.A.S le Septembre 13, 2012, 07:35:17
Mais là, ce D600 tout fraichement sorti ce mercredi matin de la rosée à un tarif ~2100 € avec un 85 mm f1.4 AF-S G c'est environ ~ 3700 € contre ~ 5000 € chez Canon, ce qui n'est pas rien 1300 €de différence...
Y'a des matins comme cela ou je suis obligé de me resservir une deuxième bol de café !  :(
Le plus important est l'iPhone 5 qui est sorti avec une caméra 5 Mp ouvrant à f/2.5. Si ce n'est pas une révolution... ;D
Et en plus tu peux téléphoner avec ! :D

Enzo.R

Citation de: TomZeCat le Septembre 13, 2012, 07:37:57
Le plus important est l'iPhone 5 qui est sorti avec une caméra 5 Mp ouvrant à f/2.5. Si ce n'est pas une révolution... ;D
Et en plus tu peux téléphoner avec ! :D

Oui, mais il ne fait pas le café !  ;D

S.A.S

Citation de: Enzo.R le Septembre 13, 2012, 07:42:50
Oui, mais il ne fait pas le café !  ;D
Ca sera LA nouveauté de l'Iphone6 !  :D