ACDSee Pro 6

Démarré par Franciscus Corvinus, Septembre 09, 2012, 13:12:00

« précédent - suivant »

Franciscus Corvinus

Quelqu'un en a entendu parler? J'ai recu un e-mail de leur part, mais je n'arrive pas a savoir ce que cette nouvelle version offre de plus que la 5.

Etienne74

rien vu sur leur site...
rien que de la lumière ;)

Bronstein

L'arrivée est annoncé sur leur site...

tahiry1

J'aime bien utiliser acdsee ... Y a t il une section acdsee sur le forum Et ou trouver des tutoriels?? Je fais beaucoup de retouche avec acdsee 10 acdseepro4 et paintshoppro 11...

John Lloyd

AcdSee Pro 6 est déjà disponible en version anglaise. La version française ne devrait pas tarder. A suivre  ;)

Franciscus Corvinus

Oui. En fait j'avais peur que l'upgrade "pas trop chere" ($25) ne soit plus disponible apres sa sortie officielle, mais elle l'est toujours. Ouf! Ca me permet d'attendre un peu les évaluations et les retours.

John Lloyd

Pour ma part, je trouve AcdSee comme étant un must pour visualiser les photos. Pour le traitement, je préfère d'autres solutions logicielles (DXO, NX ou LR).

Inka

Citation de: John Lloyd le Septembre 29, 2012, 22:55:22
Pour ma part, je trouve AcdSee comme étant un must pour visualiser les photos. Pour le traitement, je préfère d'autres solutions logicielles (DXO, NX ou LR).

Pareil.
Carolorégien

Franciscus Corvinus

Citation de: John Lloyd le Septembre 29, 2012, 22:55:22
Pour ma part, je trouve AcdSee comme étant un must pour visualiser les photos. Pour le traitement, je préfère d'autres solutions logicielles (DXO, NX ou LR).
Oui, pour les photos prises au reflex, j'utilise Capture NX2.

Par contre pour celles prises au compact, j'aimerais bien avoir quelque chose de décent point de vue traitement (c-a-d qui fasse le dévignettage entre autres), mais qui ne soit pas un marteau pour mes mouches. Comme ACDSee est un tres bon catalogueur, j'aimerais l'utiliser pour traiter mes photos de compact sans ajouter un software de plus.

cul de bouteille

De toute façon, d'un n° à l'autre, ACDSee ne bouge pas beaucoup.

Il y a juste la prise en charge de nouveau boitiers qui change.  :)


tahiry1

"John Lloyd"
"Pour ma part, je trouve AcdSee comme étant un must pour visualiser les photos"

Je suis a ACDSee Pro 3
J'utilise  ACDSee Pro 3 pour traiter les RAW (je trouve DPP peu pratique pour travailler rapidement = pas de raccourcis clavier standard et d'explorateur windows agreable)

J'utilise  ACDSee 10 pour visionner et modifier eclairage...

Pour la retouche je fais avec paint shop pro 11

Qu'apporte ACDSee Pro 6 dans ce cas??