MARIAGE - Appelons un chat un chat [suite]

Démarré par akdada, Mai 03, 2012, 22:58:40

« précédent - suivant »

Michel Yuryev

Un petit temps que je ne suis plus venu ici :)
Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2015! Meilleurs vœux! :)
Ensuite, je partage avec vous quelques photos du mariage que je viens de mettre sur mon blog.






Michel Yuryev

Je sais que plusieurs personnes ont été intéressées, donc je partage l'info. Plus d'info sur mon blog.


megaboub

Toujours très beau travail .....  :)
Par curiosité, toutes ces très belles photos en église sans flash et sans flou de bouger du sujet sont prises à combien d'iso sur le D4 ? qui permet une vitesse "moyenne" de .... ?

Michel Yuryev

Merci! :)
Concernant les photos sans flash à l'église. Aucune idée! J'utilise Auto ISO qui est juste limité à 51200 je crois. Mais si on utilise f/1.4 et une vitesse au-dessous de 1/160, j'ai rarement plus de 12800 iso

megaboub

 :o 12000 iso et avoir cette qualité  ::) ça laisse rêveur

Qdebouteille

toujours un vrai régal ce fil.

vive le talent et le partage. ;)

Michel Yuryev


Michel Yuryev


Oliv-M

Bonjour !

Je poste une petite annonce, j'espère que c'est permis ici :)

Je cherche un ou deux assistants sur Aix-Marseille pour l'été à venir.

Je cherche quelqu'un possédant un permis de conduire, débrouillard, qui veut apprendre la photographie de mariage et se faire un book. En contre-partie je lui enseignerai ma technique et mon "business model".

Le post pourra être rémunéré en fonction du matériel et du niveau de l'assistant. 

Pour me contacter merci de m'envoyer un mail à oliviermalcor13[[at]]gmail.com avec un petit CV, un lien vers votre book, pourquoi vous voulez m'assister et la liste de votre matériel.

Merci :)

iceman93

Citation de: Oliv-M le Mars 05, 2015, 11:35:35
Bonjour !

Je poste une petite annonce, j'espère que c'est permis ici :)

Je cherche un ou deux assistants sur Aix-Marseille pour l'été à venir.

Je cherche quelqu'un possédant un permis de conduire, débrouillard, qui veut apprendre la photographie de mariage et se faire un book. En contre-partie je lui enseignerai ma technique et mon "business model".

Le post pourra être rémunéré en fonction du matériel et du niveau de l'assistant. 

Pour me contacter merci de m'envoyer un mail à oliviermalcor13[[at]]gmail.com avec un petit CV, un lien vers votre book, pourquoi vous voulez m'assister et la liste de votre matériel.

Merci :)
tu m'héberges?  :D :D :D
hybride ma créativité


iceman93

de quand a quand? début juillet je peux bloquer une semaine
si tu préfère on en discute par mail pour pas polluer (c'est un des rare fil que je n'aime pas polluer  :D :D :D)
hybride ma créativité

Oliv-M

Oui envois moi un mail, se sera plus simple :)

iceman93

hybride ma créativité

No favourite brand


iceman93

hybride ma créativité

iceman93

y en a qui aiment ... c'est la mode
vintage ...  ;)
hybride ma créativité

megaboub

Citation de: iceman93 le Mars 24, 2015, 18:51:10
y en a qui aiment ... c'est la mode
vintage ...  ;)

:(  celles postées "à l'époque" page 17 de ce fil , avec les couleurs vives qui mariaient la couleur des cheveux, les feuilles séchées etc étaient tellement belles que là .... peut-être sans avoir vu l'originale j'aurai eu un autre avis  :)

iceman93

#619
Citation de: megaboub le Mars 25, 2015, 08:25:06

:(  celles postées "à l'époque" page 17 de ce fil , avec les couleurs vives qui mariaient la couleur des cheveux, les feuilles séchées etc étaient tellement belles que là .... peut-être sans avoir vu l'originale j'aurai eu un autre avis  :)
je suis nettement plus "réceptif" a la 1ere version  ;)
pas fan de cette mode "rétro"  :D

mais il faut reconnaitre que la demande est la ...
après on y cède ou pas c'est une affaire de gout mais perso je suis plus pour une "interprétation" légère de la lumière du moment plutôt qu'un traficotage surdimensionné 
hybride ma créativité

iceman93

hybride ma créativité

No favourite brand

#621
Citation de: iceman93 le Mars 28, 2015, 11:29:21
allez zou un peu de pub : http://photographedemaria.wix.com/photomariageparis
Houuuuuu .... le mec heu.... houuuuu... la pub....

J'adoooore la qualité de ces clichés... (pose, traitement, bokeh, tout quoi...)  Au 85 ??

Franchement Patrick pour un travail de cette qualité, tu peux sans problème augmenter tes tarifs. T'es vraiment pas cher ... :o

iceman93

Citation de: Alban-6 le Mars 29, 2015, 18:30:42
Houuuuuu .... le mec heu.... houuuuu... la pub....

J'adoooore la qualité de ces clichés... (pose, traitement, bokeh, tout quoi...)  Au 85 ??

Franchement Patrick pour un travail de cette qualité, tu peux sans problème augmenter tes tarifs. T'es vraiment pas cher ... :o
t'es pas le seul a me le dire mais un bon 90% ne voient que par le tarif et le reste c'est du haut de gamme et je n'en suis pas encore la ;-)
je suis entre les deux trop et pas assez cher en même temps

au 135
hybride ma créativité

langagil

..................d'un autre coté tes tarifs permettent également aux "couples d'amoureux" aux moyens financiers "normaux" d'avoir accès à un souvenir photographique de qualité: çà c'est également important.  ;)

Tu penses qu'il y aurait un créneau pour la photographie de divorce  ;D ;D  ;)
LabelImage

iceman93

Citation de: langagil le Mars 30, 2015, 08:24:58
..................d'un autre coté tes tarifs permettent également aux "couples d'amoureux" aux moyens financiers "normaux" d'avoir accès à un souvenir photographique de qualité: çà c'est également important.  ;)

Tu penses qu'il y aurait un créneau pour la photographie de divorce  ;D ;D  ;)
c'est pas faux mais avoue que cela peut être frustrant quand tu sais que tu peux prétendre a un tarif plus élevé

pas photographe mais vidéaste de divorce  :D
hybride ma créativité