MARIAGE - Appelons un chat un chat [suite]

Démarré par akdada, Mai 03, 2012, 22:58:40

« précédent - suivant »

Michel Yuryev


Adams-adams

La photo, c'est le partage ...

guillaume34

Voici quelques photos de mariage. Au passage donnez votre avis.

Retrouvez plus de photos sur mon site www.enjoyyourdday.com




HAKEM


serge1343

Citation de: HAKEM le Décembre 01, 2016, 12:59:21
OUUUF ...., celle ci est forte d'émotion  ;)

Oui, il est bon ce Michel , il est très bon, bravo :)

Oliv-M

Guillaume j'aime beaucoup la photo du garçon. La troisième je pense que tu y es allé trop fort sur la netteté.
Michel comme d'hab' magnifique ;)

Je prends enfin de temps de traiter les mariages de la saison passé  J'en partage un que j'ai beaucoup aimé, 250 invités, des mariés au top, un super souvenir !  :)

http://www.mariage-de-photos.fr/mariage-de-victoria-et-sebastien/

1

2

3

4

5

6

7

8

9

David86

Je suis moi meme photographe de mariage ( depuis 3 ans ) vraiment bravo à vous de superbe images :O j'aimerais avoir la moitié de votre talent .

Je vous propose quelques images de la saison 2016 .















choucroute

Bonsoir,

une petite photo de 2016 avant de bientôt démarrer la saison 2017..
La suite de ce mariage est ici :
http://www.romainvigouroux.com/mariage-detente-au-chateau-de-loulans-pour-lea-et-raphael/
Bonne saison a tous !

Ayoul

Ce fil ne ressort pas souvent, c'est dommage il y a de très belles choses...

Mariage californien :












Ayoul

Un autre, en décembre dans le Nord, ils ont été joueurs mais ont finalement eu de la chance avec le temps...












joujou


joujou


Oliv-M

Très sympa tes photos Ayoul ! Tu as ton style  :)

Sinon la saison des mariages à repris  :D

Cette saison pour les photos de couple je troc mon 85m pour un 70-200mm 2.8. J'adore le rendu  :-* Et puis à cette distance au moins à 2.8 les mariés sont tous les deux bien net et le fond complètement flou. Au 85 1.4 ou 1.8 je n'arrivais jamais à avoir les deux...

Heureusement je me suis mis à la muscu cet hiver pour pouvoir le porter toute la journée  :D

1


2


3


4


5


Ayoul

Merci (à retardement) Oliv-M.

Ta dernière série (enfin, dernière du 24 avril quand même) est très chouette. C'est marrant, moi c'est le 70-200 auquel je n'ai jamais pu me faire, le 85 est vissé quasiment à demeure sur un de mes deux appareils. En fait, je n'ai même pas de 70-200, juste un vieux 80-200 à pompe qui la plupart du temps dort dans la voiture pendant les mariages.

Cet été :










bajcl

N'y aurait-il plus de mariages depuis octobre 2017 ? ;) :)

HEXE

Je viens de regarder les photos de ce fil. Bravo à tous les intervenants de ce fil qui sortent de très belles images, nettement plus attractives que celles des pros! Je suis marié depuis 53 ans et je n'envisage pas de me remarier, sinon j'aurais fait appel à l'un des participants. Félicitations !

nicolasterraes


franco_latino

#667
Photo de mariage non conventionnelle.
Cette photo est arrivée 2ème du championnat de France organisé par la Fédération Française de Photographie dans la catégorie National Papier monochrome