A la rencontre du soleil......

Démarré par jeanray, Septembre 16, 2012, 13:44:48

« précédent - suivant »

jeanray

La 16 : j'ai pu élargir un peu un des panos précédents

jeanray

et la 17 : lumière dorée pour les rares "habitants"....

foufouille

Photographiquement vôtre...

CLeC

Bonjour,
Mes préférées : la 1 (classique mais toujours très beau), la 5, la 9 (tu as essayé en densifiant les ombres un petit peu ?) et la 13 : les beaux contrastes du petit matin...
Et bravo aussi pour la rapidité de traitement : je suis sorti en Chartreuse ce week-end mais je n'ai pas encore commencé mon tri...

jeanray

Citation de: CLeC le Septembre 17, 2012, 12:30:31
Bonjour,
la 9 (tu as essayé en densifiant les ombres un petit peu ?)

Voilà une autre version (18) intégrée à un panoramique.

DOC 74

Salut JR,
Grand beau comme chez nous le week-end, des paysages qui se prêtent naturellement aux panoramiques, j'aime bien 12 et 18...
Sur la 3, dis à ta "chère compagne de cordée" de se détacher un peu en montant un peu plus sur la crête et de regarder la plaine au loin, c'est mieux pour la photo !
Pour les photos, moi, je suis en retard depuis la fin du printemps et accumule sur le disque dur, pas top !...  :(  :(  A + PM

jeanray

Merci pour ton passage Patrick
Concernant la 3, les premiers rôles ont parfois leurs caprices  ;)
J'espère que tu pourras bientôt nous faire profiter de tes photos (Haute-Loire peut-être ?).
Une dernière où on retrouve ma "chère compagne de cordée" , elle ma demandé pas mal de travail de traitement (la photo !), mais je crois avoir réussi à approcher l'ambiance de la prise de vue......

flo45

Sport méca,paysage,rando

bopixel

Splendide série ! Merci du partage   ;)

CLeC

Citation de: jeanray le Septembre 18, 2012, 09:11:17
Merci pour ton passage Patrick
Concernant la 3, les premiers rôles ont parfois leurs caprices  ;)
J'espère que tu pourras bientôt nous faire profiter de tes photos (Haute-Loire peut-être ?).
Une dernière où on retrouve ma "chère compagne de cordée" , elle ma demandé pas mal de travail de traitement (la photo !), mais je crois avoir réussi à approcher l'ambiance de la prise de vue......
Jolie celle-ci avec l'herbe qui ressort bien dans le contre jour !

alinag2002

facebook Alinag2002Photography

sekijou

belles photos d'une region que j'adore !

BETELGEUSE

Superbe série, merci pour le voyage.

foufouille

Toujours aussi beau, merci pour le partage!  ;)
Photographiquement vôtre...

joseph67

belle maîtrise de la lumière!
le Pano de la 12 dégage une belle ambiance dorée...avec une succession des différents plans dans l'espace
Joseph

jeanray

Merci à tous pour le passage et les commentaires.
Le mauvais temps semble passé, il va être possible de repartir vers de nouveaux sommets.......
JR

Clic-Clac 51

Comme a l'accoutumée, de belles ambiances
Bonne gestion de la lumière et compo très agréable
Bravo
Amicalement Denis ;)

jp54

Merci Jeanray une belle ballade en montagne.
On ne sent lasse pas.

Djay

Magnifiques images, comme d'habitude. La qualité de la lumière était excellente, les cadrages sont impeccables. Bravo et merci pour le partage.