Leica M ...

Démarré par omair, Septembre 17, 2012, 21:04:57

« précédent - suivant »

gregd70

Citation de: erickb le Octobre 10, 2012, 15:33:05
c'est vrai, mais  si on compte tout ce qu'il faut pour de l'architecture , des gros plans ect ...  est ce la meilleure solution pour une activité d'architecture professionnelle  ? et comment va t il se comporter en shootant depuis un portable ?
[at] erickb,

Je suis architecte et photographe d'archi professionnel. Ca fait maintenant 18 mois que j'ai largué tout mon matériel NIkon avec optiques PCE pour le M9 et quelques belles optiques. Je peux te garantir que si on regarde l'architecture autrement que comme un photographe d'architecture on peut très bien se passer de matériel spécifique. Ce qui compte c'est le résultat et d'avoir du plaisir à travailler avec son matériel... Le reste c'est du petit bavardage...

remi56

Je viens de lire le texte de présentation du M en français sur le site Leica: ils n'ont pas honte de la médiocrité et de la lourdeur du style. le texte a dû être écrit par un rédacteur bilingue à moitié ivre durant l'OKtoberfest.
Bon, il est vrai que mes collègues, tous ingénieurs sortant de "grandes écoles", ont un style à peine plus léger...
instagram: abilisprod

remi56

instagram: abilisprod


MarcF44

Citation de: erickb le Octobre 18, 2012, 14:34:07
  ?
remi56 a des crises épisodiques de "Maitre Capello" du forum, quête de correction orthographique...  Comme ta phrase n'était pas en Français il signalais juste : "Syntax Error...No Comprendo"...

Je pense que, comme tout le monde, il a tout de même compris mais il te signalais avec "élégance" que tu avais écrit comme un cochon (ce qui m'arrive aussi) :

Citation de: erickb le Octobre 14, 2012, 22:30:28
C'est que lien cette présentation ?
Qui veut mon HC120 Macro ?

remi56

merci Marc; je suis parfois un peu con, mais j'aime rire...