Les plaisirs du jardin (fil à suivre-2)

Démarré par roberiton, Janvier 17, 2012, 13:29:00

« précédent - suivant »

Franc72

Le pic épeiche et la merlette sont au top   :) :) ;)

François

roberiton

Merci à vous, Eric, Jean-claude, Liliane, Alain, André et François pour votre appréciation de cette charmante Merlette !

Citation de: urka le Janvier 22, 2012, 10:45:51Sur la 407, tu lui dis des mots bleus?

André, je lui joue la sérénade !! ;) :D :D

Amitiés à tous

Henri
Premier passage du Bouvreuil mâle, pas à son avantage  ;D Une prochaine fois peut être ?

Et quelques familiers  ;)

410. Bouvreuil mâle   
Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

lil95

Un plus pour les 414 et 415 ! bokeh, attitude... 
et le bouvreuil pivoine !!!    (je n'en ai jamais vu !)
Amicalement.
Liliane

micbouvreuil

Ta série merlette est superbe Henri !

Citation de: roberiton le Janvier 23, 2012, 09:07:51
Premier passage du Bouvreuil mâle, pas à son avantage  ;D

Et là je me permets de ne pas être d'accord avec toi : il est très réussi dans ce feuillage ! Je ne le vois que par temps de neige et encore...alors ta photo ne la critique pas trop !  ;)

urka

Toujours du grand Art! Et pour la photo du Bouvreuil, j'en connais "Une" qui va craquer  ;)!
André.

Aldi29

D'accord avec Michelle, je le trouve très bien ce bouvreuil  !! Un plus également pour les deux dernières, en particulier pour le sansonnet !  :o

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

photographe33

Toujours parfaites henri
et je prends ton bouvreuil !
l'étourneau sort de l'ordinaire avec bec ouvert et tête "casquée"

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

roberiton

Un grand merci à vous, Liliane, Michelle, André, Alain et Jean-claude d'avoir apprécié ma photo du Bouvreuil  ;) :)
Citation de: lil95 le Janvier 23, 2012, 10:08:29
le bouvreuil pivoine !!!    (je n'en ai jamais vu !)

Liliane, au printemps dernier j'avais eu déjà la chance de le photographier aux étangs de Commelles !  ;)

Citation de: micbouvreuil le Janvier 23, 2012, 10:18:57
Et là je me permets de ne pas être d'accord avec toi : il est très réussi dans ce feuillage !

Michelle tu as raison ! Au vu des réponses positives, je m'aperçois que j'ai eu tort de douter...

Alors de ce fait, je me permets de te dédié cette photo!  ;) ;) :D

Amitiés à tous

Henri

Hier après-midi, une grande première pour moi !
Après être passé par l'aide à l'identification ( merci JPSA ) il m'a indiqué qu'il s'agissait d'un Roitelet huppé !!  :) :) Que du bonheur !

Accompagné de familiers...

416. Roitelet huppé

   
Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

micbouvreuil

 ::) pour le roitelet !!! Mais la Mésange charbonnière et la pie sont bien réussies aussi  ;)

Aldi29

Très belle suite, Henri ! Le roitelet huppé est superbe et tu as bien de la chance d'avoir un tel visiteur ! La 420 est très belle également !

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

Clic-Clac 51

Comme a l'accoutumé, de superbes mises a jour avec toujours cette belle qualité d'image
Un gros plus pour les 408-415-418 pour les attitudes ::)
Bravo Henri
Amicalement Denis ;)

inlovephoto

Je passe sur le fil et en tant que débutant je suis émerveillé par de telles photos. C'est magnifique. Certes le caillou est de grande qualité (j'aimerais bien un jour avoir le même mais....), ceci étant, c'est extra et cela demande du coup d'œil et certainement de l'expérience je suppose.
Grand bravo et grand merci pour de tels clichés.

Jacques61

Toujours une proximité qui me fait rêver ! j'aime bien tes pies et voilà le roitelet huppé , bien dégagé -ce n'est pas souvent- mais pas pour longtemps , exercice difficile que de le cadrer ! bravo !
cordialement Jacques

micbouvreuil

Très sensible à la dédicace, Henri, merci beaucoup ! :)

photographe33

Splendide maj ...
et bravo pour le roitelet huppé : j'avais réussi à en avoir un en photo dans les pins locaux mais c'était de la bouillie par rapport à tes productions !

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude