Camouflage photographe

Démarré par PHOTOGOGUE, Octobre 06, 2012, 20:26:31

« précédent - suivant »

PHOTOGOGUE

Pour se camoufler (ornitho par exemple) usmcpro.com (magasins à Paris et Guer en Bretagne) Ghillie suit très pratique afin d'approcher les animaux.

vulpes

La page d'accueil n'est pas vraiment.............accueillante  >:(  ;D

et pourquoi venir faire de la pub pour ce site ?
Impossible photographe....

jma64b

.
Bonjour

...............
Merci

Au revoir


D-Philou

Bjr
Pour jma et vulpes, vous ne jouez pas un peu les vierges effarouchées ? .
En photo nature (faune) vous n'ignorez quand meme pas que pas mal utilisent des ghillies , et on en trouve ou a part dans ce genre de boutique?.
Ce que je (reproche) aux camouflages de (decath) chasse c'est qu'il n'y a que des couleurs automne /hyver . Et pour un type été il n'y a que dans ces boutiques qu'on en trouve . Admettez au moins cela  :).
Pour photogogue : c'est connu des tographes animaliers.

vulpes

Citation de: D-Philou le Octobre 08, 2012, 10:22:09
Bjr
Pour jma et vulpes, vous ne jouez pas un peu les vierges effarouchées ? .
En photo nature (faune) vous n'ignorez quand meme pas que pas mal utilisent des ghillies , et on en trouve ou a part dans ce genre de boutique?.
Ce que je (reproche) aux camouflages de (decath) chasse c'est qu'il n'y a que des couleurs automne /hyver . Et pour un type été il n'y a que dans ces boutiques qu'on en trouve . Admettez au moins cela  :).
Pour photogogue : c'est connu des tographes animaliers.

je ne suis pas du tout effarouché  ;D :D

et comme j'ai "signé" la charte et que je m'y tiens, je ne donnerai pas l'adresse de boutique(s) connue(s) et qui n'ont rien à voir avec le (para)militaire ou la chasse  :P
Impossible photographe....

D-Philou

#5
Citation de: vulpes le Octobre 08, 2012, 17:43:00

et comme j'ai "signé" la charte et que je m'y tiens,je ne donnerai pas l'adresse de boutique(s) connue(s) et qui n'ont rien à voir avec le (para)militaire ou la chasse :P

relis toi stp   :)
Mais plus generalement ,déja dans la rubrique technique il va falloir enlever beaucoup de fils. ;)

Au passage j'ai voulu relire la chartre : je ne suis pas foutu de la retrouver . Ce ne serait pas quand on s'inscrit qu'on a seulement la possibilitée de la lire ?


Atriplex

Citation de: D-Philou le Octobre 09, 2012, 10:21:34
relis toi stp   :)
Mais plus generalement ,déja dans la rubrique technique il va falloir enlever beaucoup de fils. ;)

Au passage j'ai voulu relire la chartre : je ne suis pas foutu de la retrouver . Ce ne serait pas quand on s'inscrit qu'on a seulement la possibilitée de la lire ?
Relis-toi, stp  :)
Gérard

jma64b

.
Bonjour

Citation de: D-Philou le Octobre 08, 2012, 10:22:09
Bjr
Pour jma et vulpes, vous ne jouez pas un peu les vierges effarouchées ? .
En photo nature (faune) vous n'ignorez quand meme pas que pas mal utilisent des ghillies , et on en trouve ou a part dans ce genre de boutique?.
Ce que je (reproche) aux camouflages de (decath) chasse c'est qu'il n'y a que des couleurs automne /hyver . Et pour un type été il n'y a que dans ces boutiques qu'on en trouve . Admettez au moins cela  :).
Pour photogogue : c'est connu des tographes animaliers.

Je ne joue pas à la vierge effarouchée, j'aspire simplement à une politesse élémentaire (au moins pour démarrer le fil).  C'est TOUT

Bonne continuation....


STB

Très enrichissant comme fil  :D :D :D
StB

konoz

J'aurais appris où trouver un déguisement de Chewbacca !
Piqué de Macro