Franck Renard à l'honneur dans Chasseur d'Images !

Démarré par Lucien, Octobre 11, 2012, 21:02:06

« précédent - suivant »

Lucien

Surprise aujourd'hui : j'ouvre Chasseur d'images et je me prends en plein dans les yeux une photo superbe de Franck Renard ! Ma-gis-trale !

Comme je sais qu'il passe de temps en temps par ici, je lui dis bravo!
Lucien

jipT

C'est pas dans nat'images ?

En tout cas bravo pudro, tu te fais trop rare.
jip

Pudro


Stéphane Hette

Citation de: Lucien le Octobre 11, 2012, 21:02:06
Surprise aujourd'hui : j'ouvre Chasseur d'images et je me prends en plein dans les yeux une photo superbe de Franck Renard ! Ma-gis-trale !

Comme je sais qu'il passe de temps en temps par ici, je lui dis bravo!

C'est fou non ?

dag

J'adore les fous de bassan. Et j'apprecie enormement le travail de Franck Renard, son approche et surtout sa deontologie si je me fie a ce que j'ai pu lire et voir sur les videos.
Un photographe "complet" je trouve!
Donc l'article va me plaire j'en suis sur! Photos prises dans quel endroit? Pas a Bass rock car les couples sont plus nombreux que le nombre cité dans l'article...que je n'ai fait que survoler.
En tous cas bravo!
david

mireille35

Citation de: dag le Octobre 12, 2012, 11:12:05
J'adore les fous de bassan. Et j'apprecie enormement le travail de Franck Renard, son approche et surtout sa deontologie si je me fie a ce que j'ai pu lire et voir sur les videos.
Un photographe "complet" je trouve!
Donc l'article va me plaire j'en suis sur! Photos prises dans quel endroit? Pas a Bass rock car les couples sont plus nombreux que le nombre cité dans l'article...que je n'ai fait que survoler.
En tous cas bravo!
david


Franck Renard dans Chasseur d'Images c'est juste sur 2 pages (magnifiques)
dans Natimages ses fous de Bassan sont encore mieux.  Bravo à lui


Cristallin94

Citation de: dag le Octobre 12, 2012, 11:12:05
J'adore les fous de bassan. Et j'apprecie enormement le travail de Franck Renard, son approche et surtout sa deontologie si je me fie a ce que j'ai pu lire et voir sur les videos.
Un photographe "complet" je trouve!
Donc l'article va me plaire j'en suis sur! Photos prises dans quel endroit? Pas a Bass rock car les couples sont plus nombreux que le nombre cité dans l'article...que je n'ai fait que survoler.
En tous cas bravo!
david

Le site choisi sur une ile qui comporte une auberge de jeunesse et 2 hotels semble être vite complète dans ses capacités d'accueil à cette période là (mai-juin-juillet).
Je trouve cette île particulièrement touristique (en tout cas pour les autochtones qui semblent y aller essentiellement pour la pêche et parfois pour les oiseaux).
C'est sans doute la vraie raison de la volonté de ne pas divulguer le nom.
Une autre raison pourrait être la solution alternative à l'écosse qui là aussi est vite complète dans les possibilités de débarquement et de réservation (directement auprès de l'association ornithologique).
Enfin en partant de la belgique c'est là aussi plus pratique qu'en partant de la France (me semble t'il).
Lamarque  dapn? On s'en fout!

Jogi_mahal

Citation de: mireille35 le Octobre 21, 2012, 12:11:20
Au fait, pourquoi " pudro " ?

A cause de son pudromorphisme... ; c'est moi qui l'ai inventé un lendemain de la veille à Montier il y a longtemps... :D

Je parie que je sais ce que vous allez me demander maintenant...  ;)

Fantomas
Serge

ced

Je sais que ca ne se fait pas, mais est-ce que quelqu'un pourrait me donner un indice ?

Si je dis Pudro  ...  Frank R.   ...   je me trompe ou pas ?


FRANUE

Dans le mille ced  :D

Et on lui en fait de la pub à ce Môsieur  ;D
Dans le dernier numéro de 30 millions encore quelques pages sur des bêtes à poils....
Rien de l'arrête, avec toutes ces parutions tu vas l'avoir ta Rolex à 50 ans  ;D ;D ;D

Franue