Smiley avec Mail

Démarré par É-B, Octobre 16, 2012, 08:06:34

« précédent - suivant »

É-B

Salut !

J'ai peut-être mal cherché, mais je ne trouve rien sur Internet en ce qui concerne l'ajout de smiley's dans un message avec Mail.

Est-il possible d'en inclure de véritables et non seulement avec des ponctuations ?

Merci  :)

morvandiau

Citation de: É-B le Octobre 16, 2012, 08:06:34
Salut !

J'ai peut-être mal cherché, mais je ne trouve rien sur Internet en ce qui concerne l'ajout de smiley's dans un message avec Mail.

y a ça, mais il faut les joindre sous forme de jpeg  :D :D
http://www.gentside.com/insolite/ce-chat-pourrait-representer-l-emoticone-du-clin-d-oeil-avec-un-large-sourire_pic107477.html

É-B


Dymep

Si tu as Lion ou Mountain Lion, c'est faisable:

Tu vas dans Préférences système, Clavier, et tu coches "Afficher les visualisateurs de clavier et de caractères dans la barre des menus".
Tu cliques ensuite sur l'icône correspondante dans la barre des menus (à côté de la date), tu cliques sur visualisateur de caractères puis sur Emoji.
Il suffit de double-cliquer sur un Smiley pour l'intégrer dans un message.

É-B

Citation de: Dymep le Octobre 17, 2012, 08:17:32
Si tu as Lion ou Mountain Lion, c'est faisable:

Tu vas dans Préférences système, Clavier, et tu coches "Afficher les visualisateurs de clavier et de caractères dans la barre des menus".
Tu cliques ensuite sur l'icône correspondante dans la barre des menus (à côté de la date), tu cliques sur visualisateur de caractères puis sur Emoji.
Il suffit de double-cliquer sur un Smiley pour l'intégrer dans un message.


Quel abruti je fais  :P

Je me sers déjà de cela pour des lettres en majuscules accentuée, etc. Je n'ai pas eu l'idée d'intégrer ainsi des smileys dans mes mails...  :-[
Peut-être parce que j'étais trop exigeant en espérant une intégration direct dans Mail. Comme avec Gmail, mais les smileys sont trop moches...

Pas très pratique, mais ça vaut la peine d'essayer.

Merci d'avoir allumé la lampe au-dessus de mon crâne  ;D

Lechauve

E béh dis donc.....tu en a des soucis fondamentaux toi!! ;D ;D
La photo: que de la lumière...

É-B

Citation de: Lechauve le Octobre 17, 2012, 10:40:55
E béh dis donc.....tu en a des soucis fondamentaux toi!! ;D ;D

N'est-ce pas  :D
Mais je suis déçu, ce forum n'est plus ce qu'il a été. Personne ne m'a répondu : Thunderbird

;D

Dymep