[ Forum MATERIEL ] > Forum DRONES et ACTION-CAM
La GoPro3 est annoncée
JeePix²:
http://fr.gopro.com/cameras/hd-hero3-black-edition
Charlie47:
J'ai bien fait d'attendre un peu :) Ca + un drone et ce sera le top ... :)
pegase90:
--- Citation de: Charlie47 le octobre 17, 2012, 14:13:52 ---J'ai bien fait d'attendre un peu :) Ca + un drone et ce sera le top ... :)
--- Fin de citation ---
le mieux c'est de voler directement .. un drône c'est quand même très limité (sauf dans les rues, endroit exigus, ou interdits de vol)..
le paramoteur me semble la solution la plus adaptée, il en existe des électriques maintenant !
Charlie47:
Euh, attends c'est pas le même usage c'est certain, mais on n'est plus du tout dans le même domaine et voler demande d'autres moyens qu'ils soient technique (l'engin, le permis) ou financier...
pegase90:
--- Citation de: Charlie47 le octobre 17, 2012, 15:03:23 ---Euh, attends c'est pas le même usage c'est certain, mais on n'est plus du tout dans le même domaine et voler demande d'autres moyens qu'ils soient technique (l'engin, le permis) ou financier...
--- Fin de citation ---
Oui bien sûr .. mais même un photographe amateur a les moyens de se payer les services d'un pro pour çà (avec un bi-place) ... j'ai un ami c'est son boulot .. çà c'est une commande d'un fabricant d'éoliennes (ils passent sur le pont avec les pièces sur convoi exceptionnel).
Il y en a d'autres très belles avec des gros plan des convois, mais je peux pas montrer ... avec un drone ce serait quand même assez difficile, d'autant que maintenant les clients sont aussi intéressés par la vidéo !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique