Festival de Montier: exposition sur la petite faune des forêts

Démarré par jp60, Octobre 28, 2012, 09:56:21

« précédent - suivant »

jp60

J'ai mis cette info dans la section "expo" mais je me demande si elle n'est pas plus à sa place ici!

Donc,j'ai le plaisir de faire partie des exposants cette année avec comme thème tous les minuscules animaux du sol des forêts: collemboles, araignées, insectes...C'est de la macro pure et dure  ;) l'ensemble des photos avec fait avec l'objectif 65MPE.

J'espère que je croiserai certains membres de ce forum!



Jean-Pierre


martine314


Westerland

Je vais au festival comme beaucoup d'amoureux de la photo et de nature .. alors je te verrais peut-être ..
Catherine


jp60

A bientôt alors! ça se rapproche la tension monte... :)

Jean-Pierre

Laure-Anh


elliot


elliot


Cedric_g

Rha chuis vert, pas eu le temps de venir te voir :(

Les sites "éloignés" tous les ans j'ai du mal, y'a rien à faire... Tu vas exposer autre part dans les mois qui viennent ?

hc81

C'était magnifique ,JP.
Encore bravo pour ton expo et pour ta disponibilité à donner si gentiment les notions techniques.
hubert

jp60

Citation de: Cedric_g le Novembre 19, 2012, 09:46:58
Rha chuis vert, pas eu le temps de venir te voir :(

Les sites "éloignés" tous les ans j'ai du mal, y'a rien à faire... Tu vas exposer autre part dans les mois qui viennent ?

C'est dommage car les discussions sont plus faciles et approfondies comme il y a moins de monde... et la salle était nickel pour les expositions (panneaux, éclairages, ambiance...)
J'ai pris énormément de plaisir à discuter avec les uns et les autres.  :)  Donc oui, il y aura sûrement une autre exposition avec ces photos! Je te préviendrai.

Merci Eric (j'ai été super content de te rencontrer!) et Hubert.

Un petit panoramique de l'expo pour ceux qui n'ont pas pu venir:



Jean-Pierre

pp

MERCI
merci pour les quelques précieuses minutes que tu nous as consacré...
merci d'avoir pris le temps d'expliquer à mon fiston ta façon de faire...
peut-être te rappelles tu du jeune homme de presque 12 ans qui a cassé sa tire-lire à cause/grace à toi ?
et
merci pour tes images...
au plaisir de te rencontrer dans d'autres expo.
Cyril

jp60

Citation de: pp le Novembre 22, 2012, 19:54:12
MERCI

peut-être te rappelles tu du jeune homme de presque 12 ans qui a cassé sa tire-lire à cause/grace à toi ?

Oui, oui je me souviens bien de vous deux! Merci pour ce petit mot.

Jean-Pierre