Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pas toujours, parce que le Macdo ou burger truc, pour y avoir été cet été , pour faire plaisir à ma gamine (un premiére pour moi) à Colmar, bin c'est vraiment de la merde!
Quel bouffon celui-là ... sérieux 😏
Très gros bouffon. A 25:42, une bouffonade à mettre dans un almanach. Je cite ; les montres Richard Mille ont un mouvement AP.
Moi quand Darth poste une photo de montre je regarde plutôt ce qu'il y a dans l'assiette ou la bouteille...
Beaucoup plus élégante. Par contre l'arrière plan n'est plus de la même classe.
Si un jour tu veux te débarrasser de tes montres bling-bling, je t'aiderai volontiers à mettre celle-ci à la poubelle. En plus, je sais que tu ne l'aimes pas, alors que j'adore... Bien plus que d'autres que tu as qui sont beaucoup plus chères...
C'est juste, mais mon père lui, il l'adore ... du coup, peu d'espoir ^^
Hop hop hop on ne critique pas la famille
C'est ballot que ton père n'est pas plus de goût....
Si maintenant il y a aussi des anti-poilus ici, on est mals ...
Pas donné à tout le monde d'être mannequin montre de luxe ! Rolex + poil au bras, ça ne matche pas trop !
Une qu'on ne perd jamais ...
Hey ! c'est les soldes !Vous savez si les boutiques physiques font des remises sur les montres, pendant les soldes ?Ou c'est le genre de produit pour lesquels ça n'existe pas ?Et sur les sites des fabricants ?
Ca dépend de la marque, par exemple, peu de chance que tu puisses avoir les soldes chez Breguet 😂
Avec de telles réductions, on peut s'imaginer la marge bénéficiaire sur ces produits. En partant que la vente à perte est interdite.