Sortie vitrine de Noël 2012 ?

Démarré par far75, Novembre 03, 2012, 15:25:12

« précédent - suivant »

far75

L'an dernier vous avez fait une sortie vitrines de Noël 2011. Savez vous à part de quelle date les vitrines de Noël commenceront à être intéressantes cette année?

ARGNUM

Pas encore été voir.
Pour les Champs, ce serait vers le 20 novembre (comme l'an passé mais avec plus de loupiottes). Pour Haussmann, c'est parti pour les galeries L. (spécial sapin pour les 100 ans de la coupole).
Olivier

TheGuytou

Je viens de regarder les EXIF des années passées.
On fait les sorties entre le 10 et le 20 décembre.

ARGNUM

Auc galeries chfarfouille hier soir avant le gastos

ARGNUM

et une petite deux, plus près des étoiles 

Kadobonux

argnum: é-li-mi-né !!!

raison: départ brulé

p.jammes

Oui, si  après le 12/12/12 il n'y a rien de spécial.

TheGuytou


yvan lachaise

 ;D ;D
"y" s'est rein passé le 10/11/12......enfin si on a mis une "taule" aux Kangourou.....pareil aux pumas aujourd'hui :D :D :D

Garfield40

Nullissime en tout......

ARGNUM

J'aurais bien dis 'quand tu veux', mais l'infâme Kadobonux m'a é-li-mi-né.
Par Toutatis, c'est pô juste.
Pas la semaine prochaine pour moi. Je Brestois.
A+
Olivier

bernard94

plus tot que de jouer les hypocrites , disons simplement : quand fait on une bouffe pour noel , car les vitrines d une année a l autre c est la meme !!!

helas je ne suis plus sur paris mais en bourgogne , c est pas le bout du monde , mais plus delicat pour venir , alors dites moi quand ferez vous cette bouffe et je verrais si je peux venir , car je suis devenu le photographe de mon village et ici les bouffes des associations se succèdent , et je dois faire les photos de ces reunions .

bernard qui n est plus 94 mais 89 !!! 

Garfield40

Citation de: bernard94 le Novembre 23, 2012, 11:25:03
plus tot que de jouer les hypocrites , disons simplement : quand fait on une bouffe pour noel , car les vitrines d une année a l autre c est la meme !!!

;D ;D ;D

Et quand fait-on une bouffe???
;)
Nullissime en tout......

TheGuytou

Citation de: bernard94 le Novembre 23, 2012, 11:25:03
plus tot que de jouer les hypocrites , disons simplement : quand fait on une bouffe pour noel , car les vitrines d une année a l autre c est la meme !!!

helas je ne suis plus sur paris mais en bourgogne , c est pas le bout du monde , mais plus delicat pour venir , alors dites moi quand ferez vous cette bouffe et je verrais si je peux venir , car je suis devenu le photographe de mon village et ici les bouffes des associations se succèdent , et je dois faire les photos de ces reunions .

bernard qui n est plus 94 mais 89 !!! 
Ah !
Un Icaunais !
Tu es ou dans le 89 ? je connais bien....

pacmoab

Citation de: ARGNUM le Novembre 10, 2012, 09:59:41
Auc galeries chfarfouille hier soir avant le gastos

Ils ont agrandi l'espace depuis !  ;)

kochka

A part le 7/12, et avant le 18/12, tout me va.
Technophile Père Siffleur

JMS

#16
Citation de: kochka le Novembre 24, 2012, 19:48:53
A part le 7/12, et avant le 18/12, tout me va.

Dans ce créneau je proposerais le 14/12 avec repas chez Edouard plutôt qu'à la Pizzeria ?
Mais il faut vite indiquer dans le fil dédié sans point d'interrogation si cela convient !

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,170677.0.html

JC34

Citation de: alain2x le Novembre 26, 2012, 22:39:39
J'y fus pour une reconnaissance aujourd'hui, entre deux musées.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Louis Vuitton se fait remarquer  ::) ::)
Vuitton se fait remarquer depuis pas mal de temps....;sauf ,erreur.....de ma part.....