Un peu de Tout...

Démarré par Nando89, Novembre 05, 2012, 09:49:03

« précédent - suivant »

Westerland

De bien jolies prises de vue et ambiances agréables.
Catherine

Fan-tômas54

Ah ouais quand même !!!
la 7 pour le niveau de difficulté  :o :o :o

pat_der2003

Citation de: Pouilleux véloce le Novembre 07, 2012, 22:59:32
Bonsoir Nando,

les images que tu postes sont petites, et en plus encore grignotées par le cadre, alors que tu peux aller jusqu'à 1200 pixels de large.
Pourquoi t'en et nous en priver ?

Ah oui !! Il y a de quoi cartonner dans cette série ... et ça cartonne !!  ;)  Mais on a envie (= j'ai envie) de plus de confort de lecture de ce plaisir programmé !!

Du coup les cadres bouffent l'image ... Non ?!?!?
TRES Belle série !!! ;)
Patrick

ChrisC06

Moi, j'aime bien les "brouillards" (pas toujours facile à rendre) et le Col Vert aussi.
Une suite peut-être ?   ;)
Chris

Nando89

bonjour a tous le monde,
merci pour vos commentaires qui me font énormement plaisir,une suite?pourquoi pas oui  :)
pour ce qui est des cadres qui "bouffent" un peu les images je suis a votre écoute,les conseils sont les bienvenus
bonne journée a vous  ;)

Ajyx

Citation de: Nando89 le Novembre 12, 2012, 11:55:05
...une suite?pourquoi pas oui  :)...

...Une suite, effectivement, t'as intérêt  >:(  ...Quand on commence aussi fort, on ne s'arrête pas en chemin !

   De magnifiques ambiances, des lumières et compos très agréables, une très belle diversité d'approches... Très, très fort !

   Allez, allez, bougeons ! La suite et vite  :)  Pense quand même à poster plus grand (1000 pixels de large au moins) !
André

Nando89

Encore merci pour vos commentaires
Promis je vous ferais partager d'autres photos

Nando89

bonjour a tous,
je repost quelques photos faite dans ma région,après vos encouragements,
au plaisir de vous lire
Nando

Nando89


Nando89


Nando89


Nando89


Nando89


Aubertin

De belles ambiances que tu nous proposes sur ces 2 série. Dans la 1ère, la 2 et la 5 sont mes préférées avec une belle maîtrise de la lumière dans des atmosphères fort différentes et dans la 2ème série la 3 et la dernière sont excellentes. Dans l'ensemble, c'est du bien beau travail que tu proposes, tu n'as pas trop de doutes à avoir sur tes aptitudes ;)

Nando89

Merci pour ton commentaire c'est toujours plaisant d'avoir des encouragements

"Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk"

Thoms

Très fan de tes proxys/macros !

gebulon

Très sympa tout ça  ;)
bravo

Nando89

Merci c'est gentil

"Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk"

Nando89

Merci pour vos commentaires;-)

Buteo

La tout dernière série "paysages"  (photos 3 à 6)  souffre un peu à mon avis d'une sous-ex marquée, avec des noirs bouchés et des blancs cramés sur certaines (photos 4 et 5 surtout). L'excès de contraste le nous permet pas de plus de cerner le sujet dont tous les détails sont "enterrés". les cadrages sont aussi perfectibles (horizon penché sur la 5).
Autant je trouve que les premières séries (papillons, sous-bois) sont top, autant là sur la dernière je n'accroche pas ..
.. peut-être la réduction en JPEG a trop altéré les images, ou alors le traitement est-il un peu excessif ??

Bien amicalement,
;)
Pierre

Nando89

Effectivement la réduction en jpeg ne rend pas pareil que sur mon écran avec la résolution native des photos,sinon le traitement à était extrêmement léger,voir aucun sur certaines photos,je rechercher des images subtiles et douces alors peut être je n'es pas réussi...
Merci en tous cas de ton commentaire :-)

"Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk"

objectif-images


F. Noury

J'arrive après la soupe, mais la 8 de la première série, j'aime beaucoup : la perspective, le dégradé du sombre au clair,...

Et la 2 de la deuxième série pour son ambiance.

Nando89

Pas de soucis,il y a du rabe pour la soupe ;-)

"Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk"

Buteo

Citation de: Nando89 le Mars 07, 2014, 10:46:30
Effectivement la réduction en jpeg ne rend pas pareil que sur mon écran avec la résolution native des photos,sinon le traitement à était extrêmement léger, voire aucun sur certaines photos,je rechercher des images subtiles et douces alors peut être je n'es pas réussi...
Merci en tous cas de ton commentaire :-)
Avec plaisir  ;)
Si ton traitement est minimaliste, cet excès de contraste vient peut-être des réglages appareil (surtout, mesure de lumière.. et priorité HL) ..
Pourtant, c'est du 5DmkII en mode Av traité sous capture NX .. une combinaison idéale pour la gestion des HL/BL ..
Tu shoote en raw et fait ensuite la conversion jpg ??

;)
Pierre