Un peu de Tout...

Démarré par Nando89, Novembre 05, 2012, 09:49:03

« précédent - suivant »

Atriplex

Des ambiances "mystérieuses" agréables dans 1, 2 et 3. Par contre, 4 et 5, trop sous-ex et avec un horizon qui penche, ne m'accrochent pas.
Cordialement,
Gérard

Citation de: Nando89 le Mars 07, 2014, 10:46:30
Effectivement la réduction en jpeg ne rend pas pareil que sur mon écran avec la résolution native des photos,sinon le traitement à était extrêmement léger,voir aucun sur certaines photos,je rechercher des images subtiles et douces alors peut être je n'es pas réussi...
Merci en tous cas de ton commentaire :-)
Aïe, l'orthographe!... ;D
Gérard

Nando89

Dsl pour l'orthographe g pas vu ;-)

"Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk"

Nando89

Bonjour a tous
Voici quelques nouvelles photos que vous pouvez retrouver sur mon site,
Bonne visite a vous
Nando

Nando89

une autre

Nando89

une autre

Nando89

une dernière

Clic-Clac 51

Une série sympa
- DSC-5671...c'est mon coup de cœur. Il y a de la douceur, la compo et la mise en lumière du sujet sont dès plus agréables. Bien vu
- DSC-5589...pas fan, désolé. La position du sujet ne favorise p't être pas ce rendu en ombre chinoise.
- DSC-2981...elle est agréable. Mais je rééquilibrerais bien la lumière du haut par rapport au bas. De plus, un point lumineux sur les pistils/étamines serait p't être le bienvenu
- DSC-0388...La compo est sympa. Mais tout ce blanc détourne mon regard du sujet...Dommage.

Voilà mon ressenti...Mais comme je ne détiens pas la vérité, n'y vois qu'un avis parmi bien d'autres

Denis ;)

Nando89

Merci de ton retour Denis
Il n'y a pas de mal il n'existe pas d'images juste ,seulement des émotions personnels et des ressentis
Comme toujours je ne cherche pas de note car il n'y a pas de vérité
Bonne continuation à toi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk