Utilisateurs de décapotable

Démarré par eiger1004, Novembre 12, 2012, 09:23:29

« précédent - suivant »

p.jammes

Merci kochka pour le café

Alain 91

#201
Fin Avril je me suis fait plaisir en achetant un roadster pour les weekends ensoleillés...pour l'instant je l'ai utilisé seulement deux weekends pour cause de météo exécrable ??? . Je ne regrette pas cet achat, la voiture est en parfait état (mise en circulation 05/2007 et seulement 27.000 km), très agréable et le son du V6 est superbe ce qui ne gâche rien  :)









A+

Alain 91

Celle qui me fait rêver :



Mais les tarifs ne sont pas raisonnables du tout.

Alain 91

Citation de: kochka le Avril 25, 2013, 19:21:59
....
Mon épouse porte de verres de contact, donc après essais, plus question de décapoter.

Sur la 350Z la vitre anti turbulence est très efficace et si l'on ferme les vitres avant on ne sent pratiquement aucun courant d'air dans l'habitacle.

Alain 91

....Fin Mars et non pas fin Avril ...le printemps est vraiment moche cette année.

kochka

Citation de: Alain 91 le Mai 20, 2013, 09:42:01
Sur la 350Z la vitre anti turbulence est très efficace et si l'on ferme les vitres avant on ne sent pratiquement aucun courant d'air dans l'habitacle.
je sais, mais même avec une Targa  j'ai des soucis. Du coup, je ne l'ouvre jamais.
Et puis, il me faut de la place pour loger le greffier derrière les sièges avant. Bref, les cabs, c'est foutu pour mon usage.
Technophile Père Siffleur

Alain 91

Citation de: kochka le Mai 20, 2013, 12:03:23
je sais, mais même avec une Targa  j'ai des soucis. Du coup, je ne l'ouvre jamais.
......

Dommage, c'est rappé pour une roadster ou même un cabriolet dans ce cas.

stratojs

Au détour d'une route aveyronnaise ensoleillée...   :)

barberaz

Ancien motard, j'apprécierais beaucoup de rouler décapoté hiver comme été, mais n'arrive pas à décider madame... si vous avez des idées je suis preneur ;D

p.jammes

Avec les filets antiremous, il est difficile de se sentir dans une décapotable, donc plus de problème de mise en plie, ni de torticolis..... À essayer pour y croire. ;)

Alain 91

Citation de: barberaz le Mai 31, 2013, 21:52:42
Ancien motard, j'apprécierais beaucoup de rouler décapoté hiver comme été, mais n'arrive pas à décider madame... si vous avez des idées je suis preneur ;D

C'est sans aucun doute un manque de confiance. En persévérant et avec un peu de patience, on y arrive toujours.

kochka

Citation de: barberaz le Mai 31, 2013, 21:52:42
Ancien motard, j'apprécierais beaucoup de rouler décapoté hiver comme été, mais n'arrive pas à décider madame... si vous avez des idées je suis preneur ;D
Il fallait commencer par : Je vend la moto si tu acceptes un cabriolet.
Comme c'est probablement trop tard, tu peux tenter : J'ai bien envie de me remettre à la moto, et négocier ensuite de déchoir par amour, en passant au cab  ;) :D
Technophile Père Siffleur

joperrot

Citation de: barberaz le Mai 31, 2013, 21:52:42
Ancien motard, j'apprécierais beaucoup de rouler décapoté hiver comme été, mais n'arrive pas à décider madame... si vous avez des idées je suis preneur ;D

Nous, hivers comme étés, du moment qu'il ne pleut pas on découvre...
on a jamais froid dans la Mimix, juste bien régler le chaufage.

Cette année on en est à notre troisième Mimix, on es accros!

danaotoba

#213
justement, je viens de la moto:( je l'ai encore ) Mais moi aussi, je suis devenu accro à la Mimix,
et si on ne veut pas avoir froid, il suffit de monter les vitres, le parevent, et c'est parti...

barberaz

Citation de: kochka le Juin 01, 2013, 18:31:45
Il fallait commencer par : Je vend la moto si tu acceptes un cabriolet.
Comme c'est probablement trop tard, tu peux tenter : J'ai bien envie de me remettre à la moto, et négocier ensuite de déchoir par amour, en passant au cab  ;) :D

:D pas con!
En effet j'ai arrêté la moto il y a pas mal de temps à la naissance de ma fille, période difficile (c'était ma monture au quotidien hiver comme été) mais rouler comme un sauvage et être papa n'était pas compatible; heureusement les enfants apportent une autre dimension à la vie et nous font progresser (pour moi en tout cas ;) ).

Citation de: joperrot le Juin 01, 2013, 23:01:07
Nous, hivers comme étés, du moment qu'il ne pleut pas on découvre...

C'est aussi ma philosophie, l'idée n'est pas de frimer sous le soleil d'été ;)


marc07

une petite 304 entièrement restaurée.

artisan paysagiste

Alain 91

Citation de: marc07
une petite 304 entièrement restaurée.

Très bel exemplaire de 304 cabriolet qui semble restauré à l'original. En plus dans cette couleur elle est superbe. Je trouve que les 304 et 504 cabriolets sont de belles voitures que Peugeot a très bien réussi. Bravo.

joperrot

voila les Mimix....

joperrot

de l'autre côté


joperrot

la petite dernière


joperrot

et la ch'tite rouge de 1996 et 1L8

joperrot

et une chtite dernière
...les Parisiens touristes à Paris....tout le plaisir de redécouvrir Paris en mode balade, de pouvoir remarquer les beaux immeubles aux architectures parfois surprenantes, ou de voir autrement les monuments devant lesquels on passe quotidiennement sans plus les remarquer.

joperrot

Citation de: barberaz le Juin 02, 2013, 13:29:13
:D pas con!

C'est aussi ma philosophie, l'idée n'est pas de frimer sous le soleil d'été ;)

...l'été c'est bien aussi....en revanche casquette obligatoire....

ce qui est marrant c'est que même par temps couvert on fini par bronzer...les gens imaginent que vous avez passé 15 jours aux Seychelles en plein mois de janvier....

S'ils savaient qu'une petite cure de Mimix suffisait....

Thierry

bon cette année c'est vraiment pas top pour rouler Cabriolet.  la flotte toujours la flotte ça ira mieux demain.

sinon a la maison sur 5 voitures, une seule a un toit fixe ! le reste c'est cabriolet, CC ou toit qu'on peut oter..
faut que je mette quelques photos sur cet ordinateur.

ripley350z

Citation de: Alain 91 le Mai 20, 2013, 09:23:59
Fin Avril je me suis fait plaisir en achetant un roadster pour les weekends ensoleillés...pour l'instant je l'ai utilisé seulement deux weekends pour cause de météo exécrable ??? . Je ne regrette pas cet achat, la voiture est en parfait état (mise en circulation 05/2007 et seulement 27.000 km), très agréable et le son du V6 est superbe ce qui ne gâche rien  :)

Tiens un collègue, sauf que la mienne n'est pas roadster  :P
D700 + 50 1.4G + 70-300 VR