Utilisateurs de décapotable

Démarré par eiger1004, Novembre 12, 2012, 09:23:29

« précédent - suivant »

p.jammes

Rencontre sympathique hier avec stratojs  à Monthléry.


Mais temps de chien ce dimanche, il aurait fallu un 4X4 circuler hors piste. ;D

Quelques photos au X100, seul boitier supporté par mon dos actuellement. ::)
https://plus.google.com/photos/118205772715929760798/albums/5887617658114724193



stratojs

Citation de: p.jammes le Juin 10, 2013, 11:09:44
Rencontre sympathique hier avec stratojs  à Monthléry.


Mais temps de chien ce dimanche, il aurait fallu un 4X4 circuler hors piste. ;D

Quelques photos au X100, seul boitier supporté par mon dos actuellement. ::)
https://plus.google.com/photos/118205772715929760798/albums/5887617658114724193




Bonjour Patrick,
ravie de cette rencontre, et de celle avec JMS.

marc07

Celle ci n'est pas a moi, j'aimerais bien mais j'ai pas les moyens  :'(
harf, la compression fait des ravages!
artisan paysagiste

marc07

artisan paysagiste

p.jammes


canonbeber

Citation de: p.jammes le Juillet 19, 2013, 14:34:00
Sept jours en Manche dans mon transat à roulettes. Bronzage garantie ;D
Prise à jonvile, non ? Coin super agréable !

p.jammes


Alain 91

Pour les amateurs de décapotables, Autorétro vient de sortir un hors série sur le théme 'acheter un cabriolet, 100 valeurs sûres'. J'y ai découvert quelques voitures que je ne connaissais pas. Les plus diffusées et courantes sur le marché des voitures sportives sont les BMW Z et les Porsche Boxster, vu les quantites de PA on s'en doutait. La Honda S2000 semble être un très bon coup pour ses qualités sportives (moteur VTEC, le meilleur 4 cylindres au 'monde', un vrai moteur de moto) et son prix abordable. Sinon dans la serie old school abordable on trouve la Fiat 124 Spider, l'Alfa Spider (coda longa). Une de celles que je ne connaissais pas, la VW Karmann-Ghia (moteur de COX, donc solide mais tranquille) :


hartge


dideos

Citation de: Alain 91 le Juillet 26, 2013, 19:47:55
Pour les amateurs de décapotables, Autorétro vient de sortir un hors série sur le théme 'acheter un cabriolet, 100 valeurs sûres'. J'y ai découvert quelques voitures que je ne connaissais pas. Les plus diffusées et courantes sur le marché des voitures sportives sont les BMW Z et les Porsche Boxster, vu les quantites de PA on s'en doutait. La Honda S2000 semble être un très bon coup pour ses qualités sportives (moteur VTEC, le meilleur 4 cylindres au 'monde', un vrai moteur de moto) et son prix abordable. Sinon dans la serie old school abordable on trouve la Fiat 124 Spider, l'Alfa Spider (coda longa). Une de celles que je ne connaissais pas, la VW Karmann-Ghia (moteur de COX, donc solide mais tranquille) :
S2K ... excellent choix. Cette auto a une gueule phenomenale. Par contre les dernieres datent de 2005 et en gl les proprios sont assez speed.

kochka

La  VW Karmann-Ghia  est tranquille, très tranquille; même son accélérateur n'arrive pas à la réveiller  :D :D
Technophile Père Siffleur

p.jammes

Ce matin "traversée de Paris" en bonne compagnie. ;)

eiger1004

Citation de: Alain 91 le Juillet 26, 2013, 19:47:55
Les plus diffusées et courantes sur le marché des voitures sportives sont les BMW Z et les Porsche Boxster, vu les quantites de PA on s'en doutait.

PA?
Eric Michel

p.jammes


dideos


eiger1004

Eric Michel

Stéphane Hette

Citation de: p.jammes le Juillet 28, 2013, 16:54:10
Ce matin "traversée de Paris" en bonne compagnie. ;)
ça a dû chauffer :)

p.jammes


Stéphane Hette

Merci pour le lien : )
Très chouette rendez-vous.

stratojs

Promenade entre amies...

Eric34


Je ne me souviens plus laquelle est la mienne ? ;D
Il y avait de belles machines dans ce rassemblement de gentleman drivers suisses venus pour un rallye historique début septembre sur les petites routes d'Ardèche...

stratojs

Ce dimanche matin, avec des amis Grands-Britons.

Stéphane Hette

harg en plus c'est l'homme invisible qui conduit !

stratojs

Citation de: Stéphane Hette le Octobre 08, 2013, 12:04:59
harg en plus c'est l'homme invisible qui conduit !

:D Oui, et numéro 6 était déjà parti, bonjour chez vous!  :D :D :D

Mlm35

Citation de: barberaz le Mai 31, 2013, 21:52:42
Ancien motard, j'apprécierais beaucoup de rouler décapoté hiver comme été, mais n'arrive pas à décider madame... si vous avez des idées je suis preneur ;D

Pour les anciens motard, et tous les autres  ;D, un seul modele, la CATERHAM. La seule et unique moto a 4 roues.
2 places riquiqui, pas tres confortable, capote plus qu'artisanale, mais capite quand meme, on ne sait jamais, coffre ridiculement petit. Mais sensations maximum. Le summum du plaisir automobile.
De plus petit moteur, donc petit cout d'entretien, petite donso si on ne tire pas trop dans les tours, et petits pneus. Que du bonheur :) :) :)
malouin nature, pas naturiste