Utilisateurs de décapotable

Démarré par eiger1004, Novembre 12, 2012, 09:23:29

« précédent - suivant »

Victor

Citation de: kochka le Novembre 06, 2013, 15:07:14
Et mon humeur égale répugne à utiliser de corbillard Daimler.

C'est la voiture de Lord Sutch?  ;D

stratojs

Citation de: kochka le Novembre 08, 2013, 13:27:03
Toutafé, c'est pour cela que je ne l'ouvre jamais.
Son gros avantage est la lunette arrière ouvrante qui évite de se contorsionner pour charger sur les places arrière. Un vrai break ;)
L'avantage est qu'en ouvrant le rideau de toit on peu rouler au soleil en hivers sans avoir de courants d'air.

Il n'y a pas tant de courants d'air que l'on pourrait imaginer, sauf dans la Seven bien sûr.
Nous avons eu des cab avec la clim, c'était efficace même décapoté.
Cependant je dois avouer que roulant en cabriolet au quotidien depuis 45 ans, je ne débâche plus beaucoup en hiver, et rarement en ville.

kochka

Si ton épouse avait des verres de contact tu saurais détecter le déplacement d'air dû à la chute d'une plume dans l'habitacle.  ;)
Technophile Père Siffleur

stratojs

Citation de: kochka le Novembre 08, 2013, 17:51:16
Si ton épouse avait des verres de contact tu saurais détecter le déplacement d'air dû à la chute d'une plume dans l'habitacle.  ;)

Juste pour info, l'épouse c'est moi!   :D

kochka

Oh tu sais, avec ces modes modernes, on ne sait plus qui est qui.
;)
Technophile Père Siffleur

Stéphane Hette

stratojs est avec kochka ?  ::) J'comprends plus rien

p.jammes

Encore seul à être décapoté ce matin, pourtant ces voitures sont livrées avec le chauffage. ;D

kochka

C'est bête, j'ai oublié d'y aller ce matin,mais je vois que tu n'étais pas seul. la 323i du premier plan n'a pas sa jupe avant d'origine. Dommage elle m'aurait rappelé celle que l'on m'a volée et cassée à 45.000km.
Technophile Père Siffleur


Kadobonux

Je n'ai pas trop de décapotables dans ma collection mais elle devrait néanmoins vous plaire

http://www.youtube.com/watch?v=_ZS8WiGvqYw&feature=player_embedded

pour l'échelle c'est bien du 1/1

Stéphane Hette


stratojs

Mais le chauffage, n'est-ce pas pour les vieux, et les freins pour les lâches...???  :D ;D
Eh bien, nous avons également vu des vieilleries ce matin, mais à Cormeilles!  ;)

kochka

Sur les SL, il y un chauffage de nuque aménagé dans le siège, pour ménager les cervicales des vieux.
Technophile Père Siffleur

unbridgesinonrien

Citation de: kochka le Novembre 17, 2013, 22:18:35
Sur les SL, il y un chauffage de nuque aménagé dans le siège, pour ménager les cervicales des vieux.

même que chez certains c'est sous les aisselles qu'il fait chaud  ;D  ;D  ;D

langagil

Citation de: kochka le Novembre 06, 2013, 11:31:55
Un ami  a enfin pu s'en offrir une en cab. Le rêve de sa vie avec un fortune d'options.
Fiable, oui, mais entretien coûteux. le son est beau, mais il m'a voué en avoir plein la tête lorsqu'il va en Auvergne, être obligé de faire 20 manœuvres pour rentrer au parking, et être aussi obligé de démonter le portail  pour entrer chaque fois qu'il va chez sa copine (c'est large une 430).
Dernier détail: sa réflexion : j'ai perdu 80.000€sur la voiture en deux ans  >:( >:( >:(

Il n'avait qu'à se commander une Morgan, moins cher et beaucoup beaucoup moins de dévalue sur le long terme..................mais ce n'est pas une Ferrari et les goûts et les couleurs......donc il ne faut pas pleurer  ;)
Ce sera probablement mon dernier achat en véhicule neuf...................en admettant que mon épouse revienne sur son souhait concernant l'achat de deux Dogues de Bordeaux  ;D ;D
LabelImage

kochka

Une Morgan est encore bien moins confortable. J'allais commander une +8, il y a longtemps, et j'en ai essayé une sur la moitié d'un périph parisien; ça a suffit pour m'en dégoûter définitivement.
Plutôt un Donk; au moins ça tient la route.
Technophile Père Siffleur

langagil

Citation de: kochka le Novembre 19, 2013, 14:15:29
Une Morgan est encore bien moins confortable. J'allais commander une +8, il y a longtemps, et j'en ai essayé une sur la moitié d'un périph parisien; ça a suffit pour m'en dégoûter définitivement.
Plutôt un Donk; au moins ça tient la route.

Oui et c'est vrai qu'au niveau confort  ;D ;D
La Morgan était neuve? j'ai eu souvent l'occasion de la pratiquer et les exemplaires à la trajectoire aléatoire étaient tous très très mal entretenus, ceci dit c'est pas le confort d'une DS mais ce n'est pas la même auto non plus. Mon MGB est de loin plus confortable, quoique.
LabelImage

kochka

Elle était quasiment neuve.
La planche à roulette de mon enfance, ne vraie des année '50, faite avec trois roulements à bille de récup et quelques bouts de bois, était plus confortable.  ;)
Il y a quelques années, Sport auto (je crois) avait comparé une Morgan neuve et une âgée de 20 ans. Confort aussi absent sur les deux, sauf que l'ancienne tenait plus mal la route. Après contrôle il s'est avéré que les suspensions avant étaient grippées, mais que le propriétaire ne s'en était jamais rendu compte.
Technophile Père Siffleur

Tigremou

Citation de: kochka le Novembre 19, 2013, 15:30:10
Elle était quasiment neuve.
La planche à roulette de mon enfance, ne vraie des année '50, faite avec trois roulements à bille de récup et quelques bouts de bois, était plus confortable.  ;)
Il y a quelques années, Sport auto (je crois) avait comparé une Morgan neuve et une âgée de 20 ans. Confort aussi absent sur les deux, sauf que l'ancienne tenait plus mal la route. Après contrôle il s'est avéré que les suspensions avant étaient grippées, mais que le propriétaire ne s'en était jamais rendu compte.


ben oui... les kingpins se graissent ! Il faut dire qu'une Morgan, même neuve, nécessite une boîte à outils. Le caractère artisanal fait parfois place au caractère ... improvisé ! Les nouveaux M3W laissent une impression... d'inachevé. Le client est le développeur, c'est sympa quand on le sait, plutôt déroutant sinon.

stratojs

Ne mélangez pas les genres entre véhicules et autos plaisirs.
Une DS était plus confortable qu'une A110, pourtant le choix fut vite fait à l'époque...

N'avez-vous qu'une seule paire de chaussures que vous utilisez pour la marche, la randonnée, les soirées en ville, etc ?

kochka

Chez les hommes, c'est souvent oui.  ;)
Technophile Père Siffleur

p.jammes

Clair que le choix a été vite fait. :D

Stéphane Hette

hard top monté depuis une semaine je sais enfin ce que veux dire le mot chauffage ;)

stratojs

Citation de: Stéphane Hette le Novembre 25, 2013, 18:01:30
hard top monté depuis une semaine je sais enfin ce que veux dire le mot chauffage ;)

Vite une photo!  ;)

cassenoisettes

Citation de: kochka le Novembre 19, 2013, 14:15:29
Plutôt un Donk; au moins ça tient la route.

ça ca depend de qui est au volant et ou tu l'emmènes....perso les S7 je deteste