Utilisateurs de décapotable

Démarré par eiger1004, Novembre 12, 2012, 09:23:29

« précédent - suivant »

p.jammes

Bien envie de faire le cap Nord cet été. Histoire de dépasser les 100 000km. ;)

eiger1004

Pour l'hiver, il y a le hard-top.... Et c'est chouette aussi, d'avoir encore une autre voiture... :D
Eric Michel

clover

Ah, vous avez de la chance.

Actuellement, j'échangerais bien ma berline compacte contre une décapo, mais j'ai 2 impératifs outre la "consommation" : avoir un grand coffre, et 4 vraies places +1 pour le wouaf...
Pas évident même avec les CC car le coffre étant souvent rempli, cela empêche de décapoter...


p.jammes

A l'époque j'avais pris le 318i qui répondait bien à mes besoins (sans chien, tout de fois). Actuellement, je ne vois pas trop l'équivalent sauf Mercédes classe E ou Audi A4 décapotables.

diogene

Je t'ai trouvé des portières plus sympa, plus modernes pour ton cabriolet.
Tu me remercieras lors de la vente de ton jouet, quand tu constateras que ces portes en augmenteront le prix de vente  ;D

http://www.flixxy.com/high-tech-car-door.htm#.UQ9gjny9KSM

eiger1004

Citation de: diogene le Février 04, 2013, 08:35:47
Je t'ai trouvé des portières plus sympa, plus modernes pour ton cabriolet.
Tu me remercieras lors de la vente de ton jouet, quand tu constateras que ces portes en augmenteront le prix de vente  ;D
Vivement que mes voisins aient ce genre de portes, ça leur évitera que ma voiture leur serve de butée...  >:(
Eric Michel

Albert E

Voici une que surement n'a pas une égale!!Vue a Punta del Este(Uruguay)!!Mi Fort T mi moderne!!(Moteur Ford V8 1952)Tres modifié!!




Amities!!
Albert

Albert E

Peut´etre une vielle Singer bien conservé???
Celle ci vue a Punta del Este hier soir!!





Amities!!
Albert

kochka

Citation de: alain2x le Février 04, 2013, 10:55:22
Quand on aime les courants d'air, pourquoi se limiter au toît ?


Pour siffler les filles dans la rue, cette Jag le fait toute seule, faut juste la faire avancer.

Ce qui n'est pas garanti.
Est-ce une voiture de Marseille?
Il semblerait qu'ils aient la Kalash artistique dans ce coin
Technophile Père Siffleur

Macfredx

Citation de: Albert E le Février 07, 2013, 20:45:11
Peut´etre une vielle Singer bien conservé???
Celle ci vue a Punta del Este hier soir!!

Sympa cette ancienne Albert.  ;)
Mangez des pommes ;)

Albert E

Merci Macfredx!!
Ici quelques autres ici en Uruguay!!





Panhard Levassor



Talbot Lago

























Et celle ci pas decapotable!!



Amities!!
Albert

Victor

J'ai souvent remarqué que les conducteurs de décapotables arboraient une coupe de cheveux façon "Chaussée aux moines"...  ;D

JCR

Mon reve est celle ci

Leica M10  Nikon Z Fc

kochka

Une Facelia avec ces phares et cette calandre?
On dirait plutôt la grande de chez Fac.
Mais je peux me tromper.
Technophile Père Siffleur

JCR

Les phares allongés vindront plustard  sur la Facel III JE CROIS

http://2000gt.net/Facel/Facellia.php
Leica M10  Nikon Z Fc

JCR

Les phares allongés sont apprus sur la Facel II
Leica M10  Nikon Z Fc

kochka

Citation de: JCR le Février 11, 2013, 23:06:50
Les phares allongés vindront plustard  sur la Facel III JE CROIS

http://2000gt.net/Facel/Facellia.php
Dont acte.
C'est celle qui a coulé Facel, parce que gouvernement de l'époque lui avait d'abord interdit de prendre des moteurs Volvo.
Il ne doit plus en rester beaucoup en circulation avec le moteur d'origine qui cassait comme du verre.
Technophile Père Siffleur

JCR

Citation de: kochka le Février 12, 2013, 15:31:57

Dont acte.
C'est celle qui a coulé Facel, parce que gouvernement de l'époque lui avait d'abord interdit de prendre des moteurs Volvo.
Il ne doit plus en rester beaucoup en circulation avec le moteur d'origine qui cassait comme du verre.

Les premiers moteur étainent des Chrysler V8 ensuite Desoto pour les Facel FV et FV1 puis un 1600 puis Volvo P1800 pour la Facellia II ensuite le Austin-Healey 3000 pour la Facel6.
Le moteur "Pont a Mousson" 4 cylindre 1600 ctastrophique a précéde le Volvo et a plomber les comptes de Facel
Leica M10  Nikon Z Fc

kochka

Parce que Danino a pris en charge la casse au lieu de passer la patate chaude au fournisseur.
Quel gâchis.
La Facel Vega était bien en avance sur son époque, tant en conception qu'en dessin.
Technophile Père Siffleur

JCR

Une Facellia moteur Volvo a prix raisonnable je me laisserai faire mais................................ :-\
Leica M10  Nikon Z Fc

kochka

Moizaussi, mais vu la vitesse à laquelle montent les prix, j'aurais dû acheter un cab E il y a 10 ans. J'en ai vu une superbe à Rétrom, mais hors d'atteinte.
Et puis finalement, pour en faire quoi?
La regarder au garage, sortir avec en ayant peur de me faire emboutir.
Finalement, il est préférable d'avoir aujourd'hui, une voiture de collection de dans 30 ans. Au moins tu peux rouler sans arrière pensée et tu n'as pas d'emm avec.
Technophile Père Siffleur

JCR

J'ai pres de moi des "Faceliens" et oui j'habite pres de Dreux et je veille aux occases  ;)
Leica M10  Nikon Z Fc

langagil

Citation de: Albert E le Février 07, 2013, 20:45:11
Peut´etre une vielle Singer bien conservé???
Celle ci vue a Punta del Este hier soir!!


Amities!!
Albert

J'aurais plutôt misé sur une Morris Minor
LabelImage

Albert E

C'est vrai!!Je me suis peut'etre trompé!!!

Victor

Une Lancia Aurelia B24, ne me déplairait pas...