Utilisateurs de décapotable

Démarré par eiger1004, Novembre 12, 2012, 09:23:29

« précédent - suivant »

p.jammes


eiger1004

J'ai vu ça vendredi dernier....
Eric Michel

Alain 91


unbridgesinonrien

euh non ... on dirait un trafic Renault jaune  ;D

stratojs

Citation de: Alain 91 le Octobre 08, 2014, 22:53:10
Une replica d'Excalibur ?

Non, c'est une espèce de vague réplique, ou plutôt une évocation de la Jaguar SS100.

Avant guerre Jaguar ne s'appelait pas Jaguar mais Swallow Side-cars, d'où les initiales SS plutôt mal vues après guerre.
Celà incita William Lyons, fondateur de la marque, à changer le nom, ainsi naquit Jaguar.

Nikojorj

Citation de: unbridgesinonrien le Octobre 08, 2014, 23:56:21
euh non ... on dirait un trafic Renault jaune  ;D
C'est pas plutôt un Master?

unbridgesinonrien

oui peut etre un master
en tout cas pour un déménagement, il convient mieux que la décapotable  ;D

kochka

Sauf si tu charges la décapotable comme un vélo chinois, cambodgien, ou africain.
Technophile Père Siffleur

stratojs

...absolument, par expérience c'est incroyable tout ce qu'un cabriolet peut transporter!  :D

kochka

 A 5 dans un cab fiat 850 Bertone, capotée (en plein hivers) et en tenue de ski.
Les flics étaient pliés de rire.
Actuellement ce serait PV. >:(
Technophile Père Siffleur

p.jammes

Je me suis inscrit pour la journée Youngtimers du 25/10 avec un copilote certifié le plus bavard du forum. ;D

unbridgesinonrien

j'espère que la voiture a moins de bornes que lui de messages  ;D

stratojs

Citation de: p.jammes le Octobre 11, 2014, 19:56:57
Je me suis inscrit pour la journée Youngtimers du 25/10 avec un copilote certifié le plus bavard du forum. ;D

Bonsoir Patrick, je ne sais pas encore si nous serons disponibles ce jour là.

p.jammes

Citation de: unbridgesinonrien le Octobre 11, 2014, 20:43:53
j'espère que la voiture a moins de bornes que lui de messages  ;D

108 000 km en 23 ans, bref à peine roder. :D

genof

Vous avez du bol avec vos décapotables !  

La mienne n'est pas une décapotable mais ce matin, elle se transforme quand même en baignoire avec de l'eau qui pisse du toit ouvrant (que je n'ai d'ailleurs jamais ouvert)

:'( :'( :'( :'(

p.jammes

Les décapotables n'aiment pas trop la pluie en statique non plus....Même en ayant une capote et des joints neufs.

genof, il va te falloir changer les joints de ton TO. ;)
Ici en mode séchage après une nuit bretonne bien arrosée.

stratojs

Citation de: genof le Octobre 12, 2014, 11:25:57
Vous avez du bol avec vos décapotables !  

La mienne n'est pas une décapotable mais ce matin, elle se transforme quand même en baignoire avec de l'eau qui pisse du toit ouvrant (que je n'ai d'ailleurs jamais ouvert)

:'( :'( :'( :'(

Citation de: p.jammes le Octobre 12, 2014, 11:45:59
Les décapotables n'aiment pas trop la pluie en statique non plus....Même en ayant une capote et des joints neufs.

genof, il va te falloir changer les joints de ton TO. ;)
Ici en mode séchage après une nuit bretonne bien arrosée.

Oui, et en attendant il suffirait de gaffer le tour du toit pour l'étanchéïfier.



Bivence

Citation de: p.jammes le Octobre 12, 2014, 11:45:59
Les décapotables n'aiment pas trop la pluie en statique non plus....Même en ayant une capote et des joints neufs.

genof, il va te falloir changer les joints de ton TO. ;)
Ici en mode séchage après une nuit bretonne bien arrosée.


Sauf que Bmw ne cesse d'en améliorer la qualitè, les fuites c'est terminé (des capotes pour ceux qui ne suivent pas!) ma Z4 de 2003, donc plus très jeune mais remarquablement conservée, possède une capote en alpaga d'une redoutable étanchéité, en 11 ans jamais une goutte d'eau in board!

stratojs

Sur la plupart des cabriolets, les problèmes d'étanchéité sont rarement dus à la capote, mais bien souvent au vieillissement des joints en caoutchouc en haut des vitres, quand il y en a...!

Lechauve

Citation de: eiger1004 le Octobre 08, 2014, 21:22:39
J'ai vu ça vendredi dernier....

elle y est toujours, et au même endroit,sur la rue qui monte à la gare,de Menton! ;)
La photo: que de la lumière...

eiger1004

Citation de: Lechauve le Octobre 23, 2014, 21:03:37
elle y est toujours, et au même endroit,sur la rue qui monte à la gare,de Menton! ;)

C'est en effet là qu'elle devait être, je pensais que c'était sur Monaco. En revenant de Vintimille, on a fait escale à Menton, descendu à la première gare, pour remonter à la deuxième et descendre à Monaco.
Eric Michel

p.jammes

Mon dernier périple du coté de Tourrettes sur Loup, ou ma femme a eu le plaisir de prendre la photo de Lechauve en action.

les photos des 10 jours de grand beau temps ici:
https://picasaweb.google.com/118205772715929760798/TourrettesSurLoup1423Octobre2014#slideshow/6073870237023888274

Lechauve

 ;D
... savoir ce mettre à bonne hauteur!
;)
La photo: que de la lumière...

Lechauve

la photo.....(son surnom à lui c'est Pirelli, c'est un banda local qui écume toutes les fêtes vigneronnes et foires au vins)
;)

La photo: que de la lumière...