Utilisateurs de décapotable

Démarré par eiger1004, Novembre 12, 2012, 09:23:29

« précédent - suivant »

kochka

Une chambre à air a littéralement fondu dans un pneu avant à 140 avec un R5 sur autoroute.
La voiture tirait un peu à droite. J'ai eu tout le temps de ralentir sans freiner et de me ranger sur le bord. Heureusement c'était le coté droit, ce qui m'a permis de changer le pneu à l'abri de la voiture. A gauche, je n'aurai pas osé.
Technophile Père Siffleur

stratojs

Bon avec toutes ces digressions, on est loin des cabriolets.
En voici un, bien agréable, avec quelques assistance modernes...

CTibo

Citation de: stratojs le Mai 09, 2015, 23:44:16

En voici un, bien agréable, avec quelques assistance modernes...

celles des sponsors ?  ;D

p.jammes

#728
Première sortie avec ses copines:
https://picasaweb.google.com/118205772715929760798/Cabhelitour2015#slideshow/6147516464732432386

Turckheim, Château du Haut-Koenisbourg, Riquewhir, Colmar et Cité de l'Automobile à Mulhouse







Départ pour 10 jours en Sicile ce jour, à dans 10 jours.
A+

stratojs

Belles images!
Bon séjour, attention au clan... des siciliens!  ;)

petit HS
Je milite pour l'appellation musée Schlumpf, sans qui rien ne serait arrivé.

p.jammes

Il y a quand même une salle dédiée aux frères Schlumpf racontant leur délire dans le détail. Sinon, avec ce type de nom, je dois toujours vérifier l'orthographe, d'où ma paresse du matin en indiquant le nom officiel de la collection.

Ps: le cabriolet marche comme au premier jour. Prochaine sortie, la journée Héritage festival à Montlhéry le 6 juin. Vous y verra t on?

stratojs

Mon petit HS n'avait rien de personnel, c'était destiné à ceux qui ne connaissent pas, pour information générale.  ;)

Une BMW sera toujours fiable et performante, une BMW en somme!  :)
Nous ne serons pas à Montlhéry cette année.

p.jammes


kochka

Si je suis revenu et si tu veux bien faire taxi, je suis prêt à faire parasite comme la dernière fois. ;)
Technophile Père Siffleur

p.jammes

Pas de soucis, mais il te faut acheter ton entrée. Voir le site de l'Utah car cette année, le ou les passagers doivent avoir un billet. On se contacte à mon retour.

stratojs


kochka

Technophile Père Siffleur

p.jammes

Dommage, j'ai laissé le cab à Paris pour une Fiat 500 mais L.
A+
Ici au pied de l'Etna....


Nikojorj

Citation de: Nikojorj le Mars 12, 2015, 14:34:08
Tant qu'à faire d'abuser mais les pneus de mon petit coupé de kéké (que j'aimerai bien passer à l'ouvre boîte, d'où le rapport avec le sujet initial ouf) sont bientôt slick tous les 4, par rapport à d'autres compromis sport/route genre michelin pilot sport/exalto quelqu'un a une idée? ;)
Je me réponds à moi-même, je suis passé de Firehawk TZ300a à PilotSport3 et c'est quand même le jour et la nuit pour pas plus cher.
Grip très bon à froid, supporte assez bien la montée en température (probablement moins qu'un pneu de piste mais là je n'ai pas de référence), vraiment un bon compromis sport/route.
Assez peu bruyant quand on tire dessus, et évidemment sous la pluie c'est un peu plus facile, mais là les précédents étaient slick aussi...  La carcasse est probablement un peu plus rigide aussi.

Et pour les belles jantes, les flancs protègent le rebord aussi. Les miennes je les trouve plus jolies avec qq petites tonches et ça d'épaisseur de poussière de plaquette dessus mais c'est une autre histoire.

p.jammes

J'ai récupéré ma voiture avec un moteur neuf de capote électrique. Elle sera prête pour la journée Auto Héritage le 6 juin.

Stéphane Hette

Profite bien de ce wk ensoleillé :)

p.jammes


stratojs

Citation de: p.jammes le Juin 04, 2015, 15:48:01
J'ai récupéré ma voiture avec un moteur neuf de capote électrique. Elle sera prête pour la journée Auto Héritage le 6 juin.

Bon D Day!  ;)
Nous serons à Bièvres.

p.jammes

Edition décevante, je suis rentré avant la fin. Moins de voitures et toujours la chicane dans la ligne droite...
Les photos ici;
https://picasaweb.google.com/118205772715929760798/MontlheryHeritage6Juin2015#slideshow/6157273147226629042

J'ai profité de l'offre gratuite de faire un nettoyage à sec de mon cabriolet. ;D

p.jammes

#744

kochka

Zut, j'ai raté l'auto-dafé de Lotus  ce matin.
Technophile Père Siffleur

Inka

Citation de: p.jammes le Juin 07, 2015, 17:17:30
Ce matin à Vincennes. Sans doute une Lotus Esprit

La voiture en chocolat a fondu au soleil...
Carolorégien

jeer

Bonsoir,

Un tas de plastique ... ;)  avec une Logan (Dacia) impossible, c'est un tas de ferraille !  JCR

Le sujet c'est quoi ? Ah les décapotables ! Modèle original ... made in France  :) 

Stéphane Hette

Citation de: p.jammes le Juin 07, 2015, 17:17:30
Ce matin à Vincennes. Sans doute une Lotus Esprit

Confirmation ici
http://www.citizenside.com/fr/photos/info-locale/2015-06-07/114670/vincennes-une-lotus-prend-feu-pendant-un.html#f=0/1250441

Sans doute la moins fiable des lotus... de très très nombreuses pannes moteurs... là visiblement le problème semble définitivement réglé.

Stéphane Hette

Citation de: p.jammes le Juin 06, 2015, 17:30:15
Edition décevante, je suis rentré avant la fin. Moins de voitures et toujours la chicane dans la ligne droite...
Les photos ici;
https://picasaweb.google.com/118205772715929760798/MontlheryHeritage6Juin2015#slideshow/6157273147226629042

J'ai profité de l'offre gratuite de faire un nettoyage à sec de mon cabriolet. ;D

Bah pour le prix si tu peux faire nettoyer ton auto ça va encore : )))