Utilisateurs de décapotable

Démarré par eiger1004, Novembre 12, 2012, 09:23:29

« précédent - suivant »

Albert E

Lamgagil!!!Tu as raison!!C'est un Morris et moi un vieux qui s'est tropé!!
Voila!!





Amities!!
Albert

Albert E

Encore celle ci vue par la a Punta del Este!!Amusante VW!!








Amities!!
Albert

p.jammes

On reprend des couleurs avec le soleil ;)

stratojs

Notre voiture "moderne", malgré le soleil il fait 0°, on reste couvert,brrr! :)

p.jammes

Rover 214 ou 216? En tout cas, je pense que ce cabriolet doit être fiable (base Honda concerto).

stratojs

Bonjour, c'est une 214, à l'époque nous cherchions une 216 (ABS en plus) puis nous sommes tombés sur cette 214 première main 50.000km, série spéciale tout cuir, capote électrique, etc. Aujourd'hui elle a 240.000km sans gros souci autre que l'entretien courant. C'est une auto très confortable et agréable à conduire, on dirait presque une propulsion!
Oui c'est une concerto, seules les pièces de carrosserie spécifiques cabriolet sont Rover, Honda n'ayant pas fait de cabriolet.

dideos

Citation de: joperrot le Décembre 01, 2012, 17:51:50
petite balade dans Paris le soir....en été...

Mais même par grand froid, du moment qu'il ne pleut pas, on se balade décapoté quand même.

Ca manque de Mimix par ici !!

stratojs

Oh la belle Miata, on dirait presque une Boxer sous cet angle. Le hard-top est joli, mais cela fait moins cabriolet...!  :D ;)

eiger1004

Citation de: stratojs le Mars 15, 2013, 14:53:09
Oh la belle Miata, on dirait presque une Boxer sous cet angle. Le hard-top est joli, mais cela fait moins cabriolet...!  :D ;)
C'est un hard-top ou un toit rigide rétractable? On croirait deviner une charnière un peu avant la lunette arrière.
Eric Michel

dideos

C'est un toit electrique
(Elle est abaissée d'origine, par rapport a la mx5 standard =)

Stéphane Hette


dideos

Ca me tente.. mais le budget n'est pas le meme (version S minimum 48K)

p.jammes

Mais quel plaisir de pouvoir fréquenter des lieux magiques avec une vieillerie qui n'avance pas....

Jazzplayer

#88
Bonjour, p.jammes.

Le sigle "M" sur ta calandre, c'est bien pour "Motorsport", non ?
si oui, ton joli cabrio a eu droit à une petite préparation moteur (ou châssis) "particulière", isn't it?
;) 

Stéphane Hette

Citation de: dideos le Mars 16, 2013, 19:36:51
Ca me tente.. mais le budget n'est pas le meme (version S minimum 48K)

On trouve des Elises S1 autour de 18-20 k avec peu de km... Il faut juste prendre son temps ;)
Les s2 tiendront sans doute moins bien la côte vu leur production presque industrielle...

Stéphane Hette

Citation de: p.jammes le Mars 16, 2013, 21:07:54
Mais quel plaisir de pouvoir fréquenter des lieux magiques avec une vieillerie qui n'avance pas....

Mais parce que tu le vaux bien ;)

p.jammes

Citation de: Jazzplayer le Mars 16, 2013, 21:45:30
Bonjour, p.jammes.

Le sigle "M" sur ta calandre, c'est bien pour "Motorsport", non ?
si oui, ton joli cabrio a eu droit à une petite préparation moteur (ou châssis) "particulière", isn't it?
;) 

La signification est bonne , sinon c'est 35 € dans les concessions BMW, et pas de préparation pour la mienne. ;)

eiger1004

Citation de: p.jammes le Mars 17, 2013, 15:06:10
La signification est bonne , sinon c'est 35 € dans les concessions BMW, et pas de préparation pour la mienne. ;)
C'est ce qui coute le moins cher dans la prépation..... ;D ;D ;D ;D ;D
Eric Michel

Stéphane Hette

 ;D ;D ;D ;D ;D Tu peux aussi mettre un sigle turbo GT sport pour pour une quinzaine d'euros... mais pour qu'elle aille vraiment plus vite il faudrait la repeindre en rouge ;) Le rouge ça ça va vite ! 

danaotoba

si le rouge va plus vite, en voilà !
en se promenant, au Vietnam...

danaotoba

la meme, sous un autre angle...

p.jammes

Trois essuie-glaces, une option locale adaptée au climat?

danaotoba

j'ai pas pensé à regarder de plus près.
je vais voir si je la retrouve demain !

p.jammes

Citation de: Stéphane Hette le Mars 17, 2013, 20:23:56
;D ;D ;D ;D ;D Tu peux aussi mettre un sigle turbo GT sport pour pour une quinzaine d'euros... mais pour qu'elle aille vraiment plus vite il faudrait la repeindre en rouge ;) Le rouge ça ça va vite ! 

Elle va suffisamment vite pour se plaisir "cheveux" au vent. ;D

Stéphane Hette

Citation de: p.jammes le Mars 18, 2013, 16:04:11
Elle va suffisamment vite pour se plaisir "cheveux" au vent. ;D

Oui je vois ça, d'où le port du casque :)