cette année Leica est en bas !!

Démarré par saababba, Juin 03, 2008, 21:44:59

« précédent - suivant »

saababba

peut être un signe mais pour la première fois depuis un moment il me semble , Leica sera en bas avec Hasselblad entres autres et non en haut avec Nikcanon et les autres ...

je parle de la photokina ;)

http://www.photokina-cologne.com/global/dokumente/photokina/Current_planning_stage.pdf

Quinane

Quoi Leica rejoint le vulgaire !? Tout se perd. J'espère au moins qu'ils feront payer l'entrée.

stingray

Citation de: Quinane le Juin 03, 2008, 22:49:40
Quoi Leica rejoint le vulgaire !? Tout se perd. J'espère au moins qu'ils feront payer l'entrée.
Avec Blad, Zeiss et Mamiya ... très vulgaire en effet  ;)

Quinane


achillet

C'est pas bien des titres comme ca, ca fait peur !

Bru

Et Alpa n'était pas trop loin non plus si je me souviens ?
Bru
Dyslexique ou Disslexyque ?

jeer

Bjr,

Donc plus près de la sortie .... :D  Peut-être pour ça qu'il se prépare à battre la campagne.
(vu sur un autre site LMP)

JCR

Pascal Méheut

Citation de: 28mm le Février 21, 2009, 08:53:57
Quel horreur ce M8 safari.


Oui mais les boitiers de cette couleur sont une tradition qui remonte à longtemps chez Leica. Pourquoi le faire maintenant avec le M8, on peut se poser la question toutefois.

Bah, on a bien eu les versions dorées avec le revêtement en croco...

jeer

Bsoir,

Peut-être une commande spéciale d'un 'chef' d'un pays africain  ;)
Ou une future promo d'un voyagiste pour attirer ses clients.
Ou plus simplement faire de la place sur les étagères, reste de peinture, pour y stocker des boîtiers, comme ce fut le cas à une époque ou le stock était légendaire.
Ou habituer les futurs acheteurs de M9 a la future dérive chromatique du capteur  :)
Mon petit doigt me dit que c'est pour les collectionneurs, j'ose imaginer l'état de la batterie lorsque le boitier aura séjourné 2 ou 3 ans avec sa batterie...
Ah si Leica n'existait pas faudrait l'inventer !

JCR

Dominique

CitationQuel horreur ce M8 safari.
Tout simplement : une valeur refuge.

Si vous avez de l'argent aujourd'hui, votre pb est : où le placer ?

Dans une banque? ;D

A part le lingot d'or, il reste les objets rares: oeuvres d'art, produits mythiques, etc

Et, le vert CAMO plait dans les pays germaniques.

"DE GUSTIBUS ET COLORIBUS NON EST DISPUTANDUM"
Let's go !

Crinquet80

Ne se discutent pas ! et bien c'est ben dommage pourquoi pas une version camouflage armée ?

jeer

Bjr,

Z'ont qu'a livrer leur boitier brut avec plusieurs gainages... et puis plusieurs pastilles de couleur différentes... a finir soi-même. Imaginez les discussions, pas mal ton boitier... ben c'est moi qui l'ai personnalisé, terminé quoi ! Rose pour les dames et bleu pour les messieurs, enfin un cadeau pour les naissances à venir.  ;)
Enfin pas n'importe quoi, parce que mon flash SF24 rentre pas dans la griffe de mon MP  >:( Allez savoir pourquoi. La sous traitance chinoise...
JCR

chti_bobo

Citation de: stingray le Juin 03, 2008, 22:52:45
Avec Blad, Zeiss et Mamiya ... très vulgaire en effet  ;)

Bah ils ont un moyen format maintenant, non? et puis niveau prix et taille du marché on est plus dans la catégorie, non?

Bon c'est vrai qu'ils font aussi des compacts (enfin...) et des optiques 4:3 (mais...)

jtoupiolle

Citation de: 28mm le Février 21, 2009, 08:53:57
Quel horreur ce M8 safari.


Bonjour, "horreur"  peut-être, mais ce sera toujours un objet de collection