Poster une photo de flickr sur le forum, comment faire ?

Démarré par Marckaos, Décembre 01, 2012, 22:35:51

« précédent - suivant »

Marckaos

Bonsoir à tous.

J'ai ouvert un compte "flickr" depuis quelques jours et je ne trouve pas la manip pour poster des photo depuis flickr vers le forum "CI". J'ai beau copier le lien et le caler comme d'habitude entre les balises "img" rien n'apparaît ici.
Je dois louper un truc mais je ne trouve pas, donc si le possesseur d'un compte "flickr" passe par ici je suis preneur d'explication.

Merci d'avance, amitié, Marckaos.

Marckaos

C'est encore moi.

C'est bon j'ai trouvé ne vous fatiguez pas en explications !

Amicalement, Marckaos.

mireille35

J'espère que tu ne feras pas comme beaucoup, qui postent des liens vers les photos Flickr puis suppriment les photos, ce qui fait qu'on a des liens morts

norelo

Citation de: mireille35 le Janvier 16, 2013, 09:05:14
J'espère que tu ne feras pas comme beaucoup, qui postent des liens vers les photos Flickr puis suppriment les photos, ce qui fait qu'on a des liens morts
Je suis bien d'accord : c'est très énervant quand les liens sont morts
::) Norelo, à l'envers ?

chevalier2

Citation de: Marckaos le Décembre 01, 2012, 22:53:45
C'est encore moi.

C'est bon j'ai trouvé ne vous fatiguez pas en explications !

Amicalement, Marckaos.
m
^
Dommage que vous n'avez pas expliqué  comment faire?
En effet j'aimerais savoir poster une image au départ de FlickR  :( :(
Chevalier2



chevalier2

Citation de: gerarto le Mai 24, 2013, 19:25:15

Il faut cliquer sur l'icone insérer une image au dessus de la fenêtre de texte, et coller le lien de l'image.


Merci pour la réponse
Chevalier2

suliaçais


   eh bien moi j'essaye et ça ne marche pas.....je vais sur ma photo,je clique sur partager, un lien apparait surligné en bleu, le le copie , je reviens sur le forum ci, je clique sur insérer une image, je copie le lien entre les img....et....rien !

c'est con, mais qu'ai-je oublié ??????


spinup

Citation de: suliaçais le Septembre 20, 2016, 11:35:46
   eh bien moi j'essaye et ça ne marche pas.....je vais sur ma photo,je clique sur partager, un lien apparait surligné en bleu, le le copie , je reviens sur le forum ci, je clique sur insérer une image, je copie le lien entre les img....et....rien !

c'est con, mais qu'ai-je oublié ??????
Tu fais une etape en trop, pas besoin de cliquer sur inserer une image, tu colles juste le lien BBCode de flickr dans ton message, les balises [ img ] y sont deja.

jeronimo74

Bonjour,
J'ai inséré un lien Flickr hier et aujourd'hui il n'affiche plus l'image et dit que l'image a été retirée de Flickr (non longer available). Si je clique dessus elle est pourtant bien là !
Je ne peux remettre le lien car impossible d'éditer le message.
Astuce ?