A quand un Jean-Pierre Coffe de la photo?

Démarré par FredEspagne, Décembre 07, 2012, 20:34:05

« précédent - suivant »

Cptain Flam

Citation de: Shosholoza le Décembre 09, 2012, 19:19:56
épée ou flingues ?  :o...je veux bien sortir ma batarde du fourreau mais ça me semble un peu overkill et de plus Cptain Flam a choisi la figue molle qui me semble parfaitement adaptée.

sinon , bouton back en haut a gauche du navigateur  :)


Au pire prends l' épée, le tir et les armes, j' ai un peu pratiqué, mais juste un peu... ;) ;D
Aimez qui vous résiste...

Shosholoza

Citation de: Cptain Flam le Décembre 09, 2012, 19:12:47
avoue que entre les rumeurs, les témoignages d' usagers, Coval, Vola, Manolindo... et les écrits de personnes sérieuses et dignes de confiance, staff ci, JMS... ça fait quand même un faisceau d' indices sérieux et concordants, aptes à mettre la puce à l' oreille, non?

Tu as raison mais j'ai tendance a n'accorder du crédit qu'aux données fiables  ;)

Bon maintenant on s'occupe des rigolos qui viennent nous pourrir nôtre discussion ?  ;D
membre IARNA

Shosholoza

Citation de: Cptain Flam le Décembre 09, 2012, 19:22:34
Au pire prends l' épée, le tir et les armes, j' ai un peu pratiqué, mais juste un peu... ;) ;D

Moi beaucoup ; c'est pour ça que dans le doute je préfère la figue molle ...question de Fair-play  ;D
membre IARNA

Cptain Flam

Citation de: Verso92 le Décembre 09, 2012, 19:21:49
Dans le sens où tu affirmes des choses fausses (involontairement, j'imagine) dans le cadre d'un forum, c'est "grave" oui, au moins au niveau de ce fil.
De plus, le D70 souffre aussi d'autres maux en ce qui concerne la fiabilité... mauvais exemple, donc : copie à revoir.

Mea Culpa, je le voyais au contraire comme un boîtier très fiable.

Grave, c' était pour l' histoire de la diode, une question concernant le D70 donc, et non ton avis sur ma réponse. Je précise, au cas où ce serait ce que tu as compris...
Aimez qui vous résiste...

Shosholoza

Citation de: Zinzin le Décembre 09, 2012, 19:24:00
Tu m'cherches ?  ;D

t'as des figues molles sur toi ?  ;D ....

Je plussoie ton message précédent  ;)
membre IARNA

Cptain Flam

#105
Citation de: Shosholoza le Décembre 09, 2012, 19:24:13
Moi beaucoup ; c'est pour ça que dans le doute je préfère la figue molle ...question de Fair-play  ;D

Citation de: Zinzin le Décembre 09, 2012, 19:23:22
les 2 gars , je propose une trêve , d' autant plus qu' on va pas se prendre la tête pour un p***** d' aps-c de m**** que ni vous ni moi ne convoitons   ;)

Je propose qu' on mange les figues tous ensemble, c'est de saison, à Noël. :D

Du moins dans le pays de mes origines.

On pourra dire du mal des boîtiers! Surtout du D800, cette espèce de daube infâme pour amateurs ignares!!! :P
Aimez qui vous résiste...

Shosholoza

Citation de: Cptain Flam le Décembre 09, 2012, 19:29:59
Je propose qu' on mange tous les figues ensemble, c'est de saison, à Noël. :D

Du moins dans le pays de mes origines.

On pourra dire du mal des boîtiers! Surtout du D800, cette espèce de daube infâme pour amateurs ignares!!! :P

Ok mais j'ammène quand même ma batarde au cas ou  ;D ......

Je vous raconterais l'histoire de ce truc Nikon préparé dans les règles de l'art qui ne s'est jamais remis d'un hivernage en terre adélie ; un "F" que ça s'appelle.
membre IARNA

Cptain Flam

Citation de: Shosholoza le Décembre 09, 2012, 19:35:26
Ok mais j'ammène quand même ma batarde au cas ou  ;D ......

Je vous raconterais l'histoire de ce truc Nikon préparé dans les règles de l'art qui ne s'est jamais remis d'un hivernage en terre adélie ; un "F" que ça s'appelle.

Je pense que nous avons bien fait de nous expliquer, quoi qu' en pensent les autres. Et sans HS, quoi qu' il en soit. En plein dedans, même.
Aimez qui vous résiste...

Shosholoza

Citation de: Cptain Flam le Décembre 09, 2012, 19:38:15
Je pense que nous avons bien fait de nous expliquer, quoi qu' en pensent les autres. Et sans HS, quoi qu' il en soit. En plein dedans, même.

+1

Bon on attaque sur Teaksea vs Riffe ; les trucs en forme de poutres mal équarries  ?  ;D ....
membre IARNA

Cptain Flam

Citation de: Shosholoza le Décembre 09, 2012, 23:01:54
+1

Bon on attaque sur Teaksea vs Riffe ; les trucs en forme de poutres mal équarries  ?  ;D ....


Pas encore de bois pour moi, du carbone, de l' alu et qui font mouche. Mais je compte me trouver un 90 ou un 100 qui me fasse le coup de coeur.
Je ne sais pas encore quoi.
Aimez qui vous résiste...

Kadobonux

et ils vont passer leur vacances ensemble

vous nous en garderez un ?    ;D

JC34

Citation de: Shosholoza le Décembre 09, 2012, 19:35:26
Ok mais j'ammène quand même ma batarde au cas ou  ;D ......

Je vous raconterais l'histoire de ce truc Nikon préparé dans les règles de l'art qui ne s'est jamais remis d'un hivernage en terre adélie ; un "F" que ça s'appelle.

;D

Cptain Flam

Citation de: Kadobonux le Décembre 09, 2012, 23:27:15
et ils vont passer leur vacances ensemble

vous nous en garderez un ?    ;D

Pourquoi pas des sorties mer, mais pour le reste, quand même, je suis pas un garçon facile...  ;D
Aimez qui vous résiste...

Kadobonux

Citation de: Cptain Flam le Décembre 09, 2012, 23:31:04
Pourquoi pas des sorties mer, mais pour le reste, quand même, je suis pas un garçon facile...  ;D

mais on sent quand meme qu'il y a .... une ouverture  :D

JC34


Cptain Flam

Citation de: Kadobonux le Décembre 09, 2012, 23:33:19
mais on sent quand meme qu'il y a .... une ouverture  :D

Tu es mauvaise langue, c'est comme les mecs qui disaient David et Jonathan ils sont en couple. Faux, ils avaient un mec chacun! ;D
Aimez qui vous résiste...

Kadobonux


Cptain Flam

Aimez qui vous résiste...

Shosholoza

Citation de: Cptain Flam le Décembre 09, 2012, 23:20:37
Pas encore de bois pour moi, du carbone, de l' alu et qui font mouche. Mais je compte me trouver un 90 ou un 100 qui me fasse le coup de coeur.
Je ne sais pas encore quoi.


Arf je vais me séparer de mon teak sea PAL 85 et peut être du C4 carbon 104 ....il ne font pas souvent mouche mais le problème est derrière la poignée ; trop d'années a faire du tir terrestre visé ...je vais tenter les pneus kités mizalo je pense.
GOM fait des trucs vraiment sympa avec de belles finitions a tarif contenu et ça fonctionne bien.

ça manque en ce moment , je suis frileux donc je me contente de balader le bateau  ;D
membre IARNA

Kadobonux


JC34

Citation de: Kadobonux le Décembre 09, 2012, 23:35:15
tu veux tenir la bougie, JC ?
Naannnn.....pas mon genre.............toujours préféré qu'on me la tienne.

Shosholoza

Citation de: Cptain Flam le Décembre 09, 2012, 23:36:36
f/22 voire plus, vieille fille et qui tient à le rester quoi! ;D
;D t'inquiètes tu ne risques rien , je suis désespérément attiré par les formes féminines.

Bon je vais de ce pas ouvrir un sujet dans la section ad-hoc , me faut un nouveau sac  ;D
membre IARNA

Kadobonux

Citation de: Shosholoza le Décembre 09, 2012, 23:45:17

Bon je vais de ce pas ouvrir un sujet dans la section ad-hoc , me faut un nouveau sac  ;D

un sac-à-main ?
houlala vous etes durs a suivre  ;D

JC34

Citation de: VCR le Décembre 10, 2012, 00:03:12
peut-être que, l'un dans l'autre, ils vont s'entendre  ;)
Oui...le sac de la vieille fille....de quoi rêver .....