Vincent Munier est de retour

Démarré par Ricou, Décembre 13, 2012, 19:56:56

« précédent - suivant »

Kadobonux

alors là je proteste
le 4*4 au Masai mara (et autres reserves): oui
le foie gras: non
on veut garder nos oies et canards pour nous, sur le territoire national !!!

Michel Denis-Huot

Citation de: Kadobonux le Septembre 24, 2013, 19:11:55
alors là je proteste
le 4*4 au Masai mara (et autres reserves): oui
le foie gras: non
on veut garder nos oies et canards pour nous, sur le territoire national !!!
ça vient de Suisse!!!
Alors....

Michel Denis-Huot

Citation de: tool le Septembre 24, 2013, 19:28:33
Mon cher denis huot merci de me répondre c'est bien la la preuve de ta grande intelligence...Je n'ai jamais critiqué tes photos (d'ailleur visiblement trés dur à faire vu la photo que tu as jointe sur le forum...).Je pense que tu n'as pas besoin de stab vu ce qui tu te mets dans le coco(voir photo toujours).
Bref tes interventions me feront toujours marrer,entre t'afficher avec ta tonne de matos,des lions au grand angle,trop fort pour quelqu'un de cette notoriété(enfin dans le petit monde de l'animalier).
Continue a défiler avec tes sbires au festival de montier c'est tellement pathétique....
:D :D :D

Kadobonux

Citation de: denis-huot le Septembre 24, 2013, 19:29:33
ça vient de Suisse!!!
Alors....

fabriqué en Suisse mais avec des produits bien de chez nous !!!!!
je te laisse la fondue moite-moite !!!

Kadobonux

Citation de: denis-huot le Septembre 24, 2013, 11:03:30
Je viens passer sur ton site (enfin, site si on veut) ben y'a des éditeurs qui ont du pognon à perdre!

tool n a pas aimé, mais alors pas du tout
et comme tu as un tas de sbires à ta dispo à Montier (et ailleurs) il ne viendra pas te le dire en face

gebulon

Dire qu'au départ,
C'est Vincent Muniez, et surtout les photographes amateurs pleins de fric avec leur grosses bagnoles polluantes et leurs ventres pleins de bière,
leurs rolex aux poignets (une de chaque côté pour ne pas être déséquilibré) qui étaient la cible de certains biens pensants...

Les bonnes manières se perdent, je jure ma bonne dame !

Pffff, je ne m'attendais pas à ce genre d'échange dans ce milieu pourtant tourner vers la nature et le respect de la vie, en général...
Il faut croire que les photographes animaliers ne supportent pas ses congénères,
Il va falloir faire une réserve nationale pour être sur de perpétuer l'espèce !!!!  ;D :P

microtom

J'y crois pas, on engraisse des hypo pour faire du foie gras en Suisse?
Mangez des cacahuètes!

pmg

Citation de: gebulon le Septembre 24, 2013, 20:04:48

Les bonnes manières se perdent, je jure ma bonne dame !

Pffff, je ne m'attendais pas à ce genre d'échange dans ce milieu pourtant tourner vers la nature et le respect de la vie, en général...
Il faut croire que les photographes animaliers ne supportent pas ses congénères,
Il va falloir faire une réserve nationale pour être sur de perpétuer l'espèce !!!!  ;D :P


+ 1 !

J'aurais bien une suggestion: on offre un séjour au Kenya à tool et ses autres congénères. Mais plutôt dans un centre commercial, si vous voyez ce que je veux dire...  :D

Bon, OK, c'est limite, j'en conviens. Mais passé un certain stade...
En tout cas, et une fois de plus, bravo à MDH pour son humour, et aussi pour la qualité de ses photos. Je le sens suffisamment bien dans sa peau pour supporter les quelques moustiques venus l'asticoter et qu'il éliminera en les explosant sous un coup de sa bonne grosse paluche quand il en aura marre.

Terapixel

Ce fil ayant été pourri par quelques jaloux minables, je suggère son abandon et j'en ai ouvert un nouveau, qui remet les pendules à l'heure

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,193817.0.html

geargies

Va les mecs c'est pas le tout de vouloir et chercher faut connaître les spots... Allez tout le monde à Chambord pour le brâme... pensez a vous habiller en rouge, la chasse est quasi ouverte.. et évidemment pas de pisteur, hein on est en France .. y'a a demander son chemin...;) et que le meilleur gagne ( non on a pas le droit de demander aux mecs  de l'onf qui d'ailleurs ne diraient rien...