Album "Brumes et brouillards" du 1er au 15/01/2013 - Règlement en début du fil.

Démarré par pacmoab, Janvier 01, 2013, 16:38:54

« précédent - suivant »

Phil03

J'aurais pu faire 3 classements, avec des photos différentes. Surement l'album le plus dense que j'ai vu, superbe ! Bravo à tous

11
94
55
85
87
02
90
14
38
67


genepi38

Pas facile cette sélection de 10 !

Mon vote:

1.0090_Dans la brume
2.0002_Brume de mer au soleil couchant
3.0027_Un Geant en Provence
4.0037_Daylight
5.0010_J'ai trouve ma voie   
6.0087_Let's the sun shine   
7.0026_L'ile du midi
8.0085_Brume rose
9.0025_Le Roignais dans les nuages
10.0022_Le chien et son maitre   

Carpe Diem

Citation de: Saint-Pierre le Janvier 20, 2013, 17:30:17
Pour Carpe Diem. Photo faite en Alsace. (Bas-Rhin). Merci pour votre commentaire. Et si vous la voulez en grande chez vous? Passez moi un MP. ;) A bientôt.

Mon mail: m.silvan [at] wanadoo.fr

Merci! Marie.

Yadutaf

26 - L'île du Midi
4   - Moutons dans la vallée
10 - J'ai trouvé ma voie
8   - Prudence sur la route
41 - Brouillard forestier
79 - Village alsacien endormi embrumé
57 - Pont de St-Nazaire
55 - Nuit et brouillard
72 - Promeneurs dans le brouillard

Thierry

thom18

#Encore un petit effort Yadutaf pour choisir une 10ème photo  :D :D

Cordialement.

Sony RX10, Olympus XZ-2

Yadutaf

Ah ! Ben oui, je suis complètement dans le brouillard. Dis-moi si je dois redonner ma liste complète ou seulement la 10ème.
Thierry

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

chelmimage

Je n'ai jamais vu un résultat aussi indécis pour le moment!!
Votez!!

Yadutaf

Alors je redonne ma liste complète, annule et remplace le précédent message.
J'ajoute la 35 - Le brouillard n'arrête pas les pros.

26
4
10
8
41
79
57
55
72
35
Thierry

Powershot

Et bien voici, il est grand temps  :D

011 "Pracompuet"
040 "Brume matinale"
016 "Brume à couper à l'éolienne"
055 "Nuit et brouillard"
104 "Eau belle"
065 "Brume sur la baie"
080 "Silhouettes dans la brume"
090 "Dans la brume"
027 "Un géant en Provence"
022 "Le chien et son maître"

Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

Cisco70

Bonsoir à tous, voici mon vote:

90 - Dans la brume.
24 - Dur d'être dans le blizzard.
11 - Pracompuet.

48 - brume d'altitude.
57 - Pont St Nazaire.
76 - Promenons nous dans les bois.
41 - Brouillard forestier.
04 - Moutons dans la vallée.
07 - Smog.
93 - Brume artificielle (pour son côté humoristique bien sympa) :)
Francis

Tiou



thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Pour moi qui dépouille au fur et à mesure, je peux dire que la bataille entre les premiers fut longtemps indécise. La photo gagnante, qui était mon coup de coeur, n'est apparue que tard dans le TOP 10 pour ensuite faire une remontée jusqu'à sa première place.
Bravo Vinch pour cette très belle image de montagne et félicitations à tous les autres pour les très belles images de cet album et un remarquable TOP 10.

PS : Vinch, merci de prendre connaissance du message au bas de la mosaïque du TOP 10.

N'oubliez pas :
Sony RX10, Olympus XZ-2

Vinch

Citation de: thom18 le Janvier 24, 2013, 00:03:54
Alors levons le rideau sur les résultats :

Rhooo... j'en suis tout chose  :P
C'est ma première victoire dans un concours et ma première participation à ces mini-concours amicaux.
Ben, merci à tous, vraiment  ;)

Et merci Thom18 pour tes félicitations et pour ton appréciation, à laquelle je n'avais pas réagi lorsque tu as voté, mais qui m'a fait très plaisir.

Cisco70

Félicitations à Vinch pour cette belle photo!
Un bien bel album avec un vote très difficile.

Je suis pour ma part très satisfait de mon classement, merci à tous ceux qui ont apprécié mes clichés! ;)
Francis

Vinch

Merci Cisco. Ta photo me plaît beaucoup : le traitement met bien en valeur la pureté du cadrage  ;)

pacmoab

De nouveaux arrivants en tête sur le podium, 2 photos de Carpe Diem et 2 de Cisco dans le top ten, qui s'envolent au provisoire annuel, Makhno en finale, aucun du top ten de l'année 2012 au palmarès de cet album. 2013 s'annonce révolutionnaire !!!!!

Un très grand bravo à Vinch pour cette victoire méritée, et félicitations à tous les autres lauréats car le niveau était relevé  :)

Quand je regarde les photos du thème en cours, je me dis qu'on va encore avoir une belle mosaïque finale (et un joli casse tête pour voter aussi  :D)

Bonne journée à tous

makhno

Citation de: pacmoab le Janvier 24, 2013, 06:57:06
De nouveaux arrivants en tête sur le podium, 2 photos de Carpe Diem et 2 de Cisco dans le top ten, qui s'envolent au provisoire annuel, Makhno en finale, aucun du top ten de l'année 2012 au palmarès de cet album. 2013 s'annonce révolutionnaire !!!!!

Un très grand bravo à Vinch pour cette victoire méritée, et félicitations à tous les autres lauréats car le niveau était relevé  :)
Quand je regarde les photos du thème en cours, je me dis qu'on va encore avoir une belle mosaïque finale (et un joli casse tête pour voter aussi  :D)

Bonne journée à tous
Bonjour eh mais j'étais 9e pour la photo animalière,non mais!  :D vraiment de très belle photo sur cet album.Classé ou pas j'aime bien participer.
Paix dans le Monde

chelmimage

Bravo à tous les déposants, énormément de bonnes photos .
Une question sur le règlement: Pour voter et être pris en compte, faut il avoir déposé une photo?

chtibiloute

Un grand bravo Vinch pour cette 1er place surtout sur ce mini-concour très indécis dû à la qualité des images présentées, bravo aussi à tout les participants du concours.
je voudrai aussi remercier celles et ceux qui ont apprécié mes images.
geek -1 voir -2

pacmoab

Citation de: makhno le Janvier 24, 2013, 08:31:24
Bonjour eh mais j'étais 9e pour la photo animalière,non mais!  :D vraiment de très belle photo sur cet album.Classé ou pas j'aime bien participer.

Excuse moi, mon propos n'était pas moqueur, mais je voulais souligner la poussée des nouveaux arrivants, et aussi les progrès de certains comme toi entre autres  ;)

Très juste effectivement pour la photo animalière. J'ai pas mal d' albums en mémoire, mais avec leur nombre à présent, il faudrait que je pointe sur Aleph avant d'écrire des conn.....  ;D