Quelques transitons made in ProShow

Démarré par Jeep35, Janvier 24, 2013, 22:05:47

« précédent - suivant »

Jeep35

Dans un autre fil, il est question de transitions personnalisées dans PTE, voici un extrait d'une bande-annonce (très limitée en temps et en résolution pour des raisons techniques de téléchargement) de quelques transitions que j'ai réalisées directement dans ProShow Producer. Actuellement, plus de  2000 effets sont disponibles entre ceux de la maison-mère (Photodex) et d'autres créés par des utilisateurs.

http://jeeep.breizhbleu.com/Atelier/BA-Styles2.mp4

Pour ceux qui ont ProShow Producer, cadeau, l'effet portes battantes : http://jeeep.breizhbleu.com/Atelier/Portes_battantes.pxt

Jeep35

Si çà coupe brutalement à la fin c'est normal, çà n'offrait pas d'intérêt particulier donc j'ai raccourci pour avoir un poids pas trop lourd à charger.

patrick.acces

Bonsoir,
il est possible d'en récupérer , si oui , comment faire SVP ?  Merci

Jeep35

Bonsoir ,
Qu'appelles-tu "récupérer" ? Je ne saisis pas bien ta question. Il y a sur le forum Images et Couleurs une rubrique "Transitions personnalisées" alimentée par les membres qui proposent en partage des transitions créées ici ou là, si c'est ça la question.

patrick.acces


Jeep35


patrick.acces


GLM

Tu nous ressort des vieux trucs Jeep.
Je ne pense pas que des centaines de transitions et d'effets ajoutent quoi que ce soit à un diapo. Par le passé, sur le site Photodex, on pouvait visualiser les diaporamas de tous le monde. La culture était vraiment américaine, les diapos de vacances qui partaient dans tous les sens à coups de transitions et d'effets n'apportaient pas grand chose, sinon l'envie de plus de simplicité et d'épaisseur au sujet.
La quantité d'effets et de transitions ne sont que des arguments commerciaux. Ils ne m'ont jamais servi que ce soit sur Proshow ou sur Magix pour la vidéo. C'est un leurre purement commercial !

Jeep35

GLM qui peut le plus peut le moins. Si on ne veut pas de telle ou telle chose, on la laisse pour ceux que cela intéresse. Ce serait le comble de reprocher à un outil de pouvoir servir à de multiples usages.
ProShow est un outil multi utilisations et j'ai dans les participants à mes formations, des personnels d'agences de comm et de studios vidéos professionnels qui sont bien contents de pouvoir les mettre en oeuvre avec ProShow.
Il n'y a aucun leurre commercial dans le fait de produire un logiciel qui a des capacités étendues. Tout le monde n'achète pas ProShow pour des souvenirs de vacances.

smithore

Le kitsch (vulgarité) ne tue pas, aux US.