Vos photos d'architecture/urbanisme/design au Moyen/Grand Format

Démarré par Gilala, Février 05, 2013, 12:00:31

« précédent - suivant »

alphachris

Bonjour,
Oui, en effet Chaosphere, je m'en suis rendu compte après. J'ai vu cela aussi en posant la question sur un autre fil.
En passant, belle photo.
merci pour ton aide.
Cordialement.

Olvar33

Et hop! Panam sous la pollution...

H3DII-50 210 [at]  f/7.1 1/500 50ISO main levée...


esox_13

Ca me rappelle quelque chose... Déjà vu ce truc quelque part...

Marrant cette teinte bleue un peu comme les photos de nuit de Chaosphère. C'est le Blad qui veut ça ou bien c'est un choix personnel ? En tous cas belle ambiance.

Olvar33

En fait le blad était resté sur 4500 de mémoire pour tout autre chose... J'ai donc juste réchauffé un peu car c'était trop bleuté pour le coup...

esox_13

C'est la Bonne Mère ou le Vélodrome ? Je sais plus...

parkmar


esox_13

Ca y est j'ai trouvé c'est la Tour de Pise alors !  Je rigole. Son axe semble vertical mais il y a peut-être une petite perspective? Ca ne me gène pas.

Olvar33

C'est vrai que cela semble penchait un peu..., mais pas dans le même sens que Pise!  ;D
Il y a tout de même un effet de perspective, car le point de vue ne prends pas les deux arches de maniéres symétriques... Lorsque je serai chez moi, je regarderais que cela donne en redressant un peu...

vittorio

On dit qu'on risque souvent de faire la même photo... c'est pas faux  :D
Celle dans le cadre a été déjà postée ici, il y a quelques pages...

Pantin by Night : H1, Credo 60, HC 35 mm, 100 ISO

esox_13


chaosphere

la dernière du showroom, cette fois je n'ai pas supprimé les luminaires :


esox_13


esox_13


danielk

Fuji GW670, le jour ou je l'ai acheté, promenade de la Bastille au Luxembourg - très fier de moi avec le Leica Texan au cou et son gros schlanggg au déclenchement, on entend bien tout le vide à l'intérieur ! j'adore cet appareil.
amicalement

danielk

au "Modern Hôtel" de Lyon. Toujours au "Leica de Mickey"

Etienne74

rien que de la lumière ;)

danielk

je ne suis pas particulièrement bâti à la Rambo  ;) mais il est tellement gros (l'appareil) qu'il parait moins lourd qu'il n'est, par rapport à un apn 24x36 + obj fixe lumineux par exemple, très ramassé qui paraît bien plus dense - je ne sais pas si je suis très clair ?

danielk

sur pied en pause lente 400 iso. Il y a quand même un peu d'archi intérieure à défaut de design !

esox_13


danielk

c'est vrai  ;) mais je l'aimais bien (la photo et la mamy)

vittorio

Pantin by Night.

Développement en C1, noir et blanc finalisé Silver Efex.
J'ai désormais abandonné LR pour développer mes shoots de nuit étant C1 bien meilleur pour tout ce qui dépasse 10-20 sec d'exposition. J'ai eu du mal, mais il a bien fallu l'accepter  :D

H1, Credo 60, HC 35 mm, 100 ISO

chaosphere



Gilala

Ce fil devient calme!
Allez je relance avec l'Auditorium de Lyon, toujours ma série sur les lieux de spectacle




chaosphere

photomerge s'en est mieux sorti en effet ! y'a juste une erreur de montage sur un pupitre mais c'est tout :)