Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

Nikohas5767

> JMK donc ????
faudrait achever vos phrase, ainsi je n'entends que des sous entendues ....
Voici encore ma tronche, réglage bob avec la pipette sous LR sur le gris de ma charte ... ma tronce, est rouge, jaune, grise , bref ... comme une pomme tombée du haut de l'arbre, plein de taches diverses, le temps est passé par là, non, hélas je ne rajeunis plus et cela se voit de mieux en mieux ... Bon, je poste encore cette merveille  ??? et je me fait tout petit ...

jmk

Citation de: Nikohas5767 le Juin 12, 2018, 11:33:40
> JMK donc ????
faudrait achever vos phrase, ainsi je n'entends que des sous entendues ....


Aucun sous entendu :)

Visiblement tu vois que c'est rouge, donc rien à ajouter ;)

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

Col Hanzaplast

Dans la vraie vie, quelle est la couleur du bob ? Quelle est la couleur du maillot ?

jmk

Citation de: Col Hanzaplast le Juin 12, 2018, 18:30:26
Dans la vraie vie, quelle est la couleur du bob ? Quelle est la couleur du maillot ?

et quelle est la couleur du caleçon ?!  :P ;D ;D

landscapephoto

Citation de: Nikohas5767 le Juin 12, 2018, 11:33:40
Voici encore ma tronche, réglage bob avec la pipette sous LR sur le gris de ma charte ... ma tronce, est rouge, jaune, grise , bref ... comme une pomme tombée du haut de l'arbre, plein de taches diverses, le temps est passé par là, non, hélas je ne rajeunis plus et cela se voit de mieux en mieux ... Bon, je poste encore cette merveille  ??? et je me fait tout petit ...

Là, les couleurs sont plus naturelles.

Autrement, et si je puis me permettre, il serait bien que tout le monde se calme un peu sur ce sujet. Les portraits sont très bien, ce qui est encore plus remarquable vu qu'il s'agit d'autoportraits.

Edouard de Blay

CitationLes portraits sont très bien

on n'a jamais dit le contraire
Cordialement, Mister Pola

jmk


rail77

Bonjour.
Juste un petit message pour souhaiter un joyeux anniversaire à Edouard de Blay.🎂
Bonne journée.
Pierre

jmk


Olivier Chauvignat

Photo Workshops

stratojs

... des portraits d'autant plus difficiles qu'il s'agit, comme déjà dit, d'autoportraits!

Edouard de Blay

Meeeerci

samedi ,nous avons fêté mes 52 ans  mais aussi les 2 ans de mon fils ,Gabriel, car il est né le 16 juin ....comme moi.
Moi en 1966 a 10h et lui en 2016 a 11h, pour ceux et celles qui aiment les chiffres, ca donne : 16-06-66 et 16-06-16
Cordialement, Mister Pola

Mistral75


Edouard de Blay

[prodibi]{"id":"r06z00wwy815x1","width":4724,"height":4724,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"edouarddeblay"}[/prodibi]
Cordialement, Mister Pola

ambre099

Tu as pris un coup vieux Edouard ! C'est les effets de la paternité ?
Allez, enlève cette barbe !

Nikohas5767

joli portrait, cet homme est photogénique, bravo
je me contente de poster une petite en couleur, l'homme qui ne cesse de faire des grimaces ...

Edouard de Blay

Ta mise au point est très bonne. Je le souligne car ce sont des autoportraits .D'ailleurs comme fais tu ta map?
Cordialement, Mister Pola

landscapephoto

"Prodibi" donne la pleine résolution de ce portrait?

Benaparis

Instagram : benjaminddb

jmk


landscapephoto

C'est la version 1 du HC-50? Ca donne envie...

egtegt²

Oui, et avec le temps, je commence à reconnaître la patte (c'est le cas de le dire pour cette photo ;) ) de jmk. J'aime beaucoup la façon de traiter l'arrière plan.

JmarcS


jmk

Citation de: landscapephoto le Juillet 05, 2018, 22:14:09
C'est la version 1 du HC-50? Ca donne envie...

Oui version 1

Citation de: egtegt² le Juillet 06, 2018, 01:45:44
Oui, et avec le temps, je commence à reconnaître la patte (c'est le cas de le dire pour cette photo ;) ) de jmk. J'aime beaucoup la façon de traiter l'arrière plan.

Merci 😊

Citation de: JmarcS le Juillet 06, 2018, 06:16:48
Jolie rendu, c'est beau.

Merci 😊