Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

Edouard de Blay

#5150
Un petit sourire québécois  pour commencer la journée
[prodibi]{"id":"wr94gq554gdwg0","width":5478,"height":5478,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"edouarddeblay"}[/prodibi]
Cordialement, Mister Pola

airV

Citation de: landscapephoto le Août 19, 2018, 12:57:34
Les réponses se trouvent ici: https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,283355.msg6749551.html#msg6749551

si je clique sur le lien mis par la rédaction; je tombe sur une page vide avec cette indication : "Le sujet ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible

Edouard de Blay

En octobre, faut allez voter
[prodibi]{"id":"dm04kwjmyo41yr","width":5906,"height":5906,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"edouarddeblay"}[/prodibi]
Cordialement, Mister Pola

Benaparis

Citation de: airV le Août 21, 2018, 18:47:55
si je clique sur le lien mis par la rédaction; je tombe sur une page vide avec cette indication : "Le sujet ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible

Tu peux te créer un compte ici : https://www.prodibi.com/

Ensuite ton ou tes images chargées il suffira simplement de copier le code et de le coller dans ton message.

L'inconvénient de Prodibi c'est qu'il n'est pas compatible avec un outil pour smartphones et tablettes tel que Tapatalk qui en l'occurrence n'affiche carrément pas la photo même en vignette dans la page du forum. C'est un peu dommage pour ceux qui comme moi utilisent essentiellement cette application pour naviguer sur ce forum.
Instagram : benjaminddb

Edouard de Blay

Dans mon lien, c'est tres bien expliqué
Cordialement, Mister Pola

airV

Citation de: Benaparis le Août 22, 2018, 07:34:06
Tu peux te créer un compte ici : https://www.prodibi.com/

Ensuite ton ou tes images chargées il suffira simplement de copier le code et de le coller dans ton message.

L'inconvénient de Prodibi c'est qu'il n'est pas compatible avec un outil pour smartphones et tablettes tel que Tapatalk qui en l'occurrence n'affiche carrément pas la photo même en vignette dans la page du forum. C'est un peu dommage pour ceux qui comme moi utilisent essentiellement cette application pour naviguer sur ce forum.
Hello Ben

Merci pour ta réponse. J'utilise également Tapatalk la plupart du temps, aussi je ne pense pas poursuivre plus avant la piste Prodibi. Je vais plutôt rechercher le protocole qui permet de poster en grande taille les photos sur Flickr, qui n'a pas cet inconvénient.

h.

airV

Citation de: Edouard de Blay le Août 22, 2018, 14:47:14
Dans mon lien, c'est tres bien expliqué

J'avais vu ton lien, mais je n'arrivais pas à accéder à l'inscription via celui posté par la rédaction du forum.

h.

abc

Citation de: Edouard de Blay le Août 21, 2018, 14:33:00
Un petit sourire québécois  pour commencer la journée
[prodibi]{"id":"wr94gq554gdwg0","width":5478,"height":5478,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"edouarddeblay"}[/prodibi]

Super. Quelle est la marque de dentifrice ?

Edouard de Blay

je ne sais pas et en plus, je n'ai pas touché aux dents
Cordialement, Mister Pola

jmk


airV

#5160
J'ai retrouvé le protocole via Flickr, en espérat que cela fonctionne  ???

toujours le couple H4D + HC 80mm (je n'ai que cela en MF)

et sans recherche mimétique des couleurs  :)

2 clics pour la voir en grand


Nikohas5767

Bonjour
Ma tronche ... qu'est ce qu'elle a ma tronche ... une petite image faite au 150 mm ... bah ... c'est les vacances, de toute façon, pour moi les vacances sont toutes l'année ... désolé, si je dérange, dites le moi ... je ne fait rien de mal ...

jmk


rax

Jmk, j'aime beaucoup ! (sauf peut-être le reflet du flash dans les lunettes mais c'est affaire de goût !)
Leica M4 et SL2-S

jmk

Citation de: rax le Août 24, 2018, 18:10:23
Jmk, j'aime beaucoup ! (sauf peut-être le reflet du flash dans les lunettes mais c'est affaire de goût !)

Merci 😊
Pour moi, le reflet « participe » à l'image

airV

Un portrait que j'aime beaucoup également

jmk


Edouard de Blay

[prodibi]{"id":"j1rq7j9y58295m","width":5478,"height":7304,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"edouarddeblay"}[/prodibi]
Cordialement, Mister Pola

Nikohas5767

Bonjour
Ah ... je préfère celle ci aux autres où la tête flotte dans le noir ...  je suppose prise avec le 120 mm ... belle tronche ce gars ... bonne semaine

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

Philippe Leroy


Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

airV

J'aime bien aussi.

J'ai l'imprespion d'avoir déjà vu cette balustrade sur une photo que tu as postée il y a un moment déjà. Ça fait un chouette arrière plan.

Edouard de Blay

j'ai posté un portrait du monsieur la semaine derniere avec la balustrade .Sinon,il y a 1 an ou 2,j'ai fait une série NB dans une ferme,la fille était aussi assise mais c'était ailleurs
Cordialement, Mister Pola

airV

Citation de: Edouard de Blay le Août 29, 2018, 15:13:07
j'ai posté un portrait du monsieur la semaine derniere avec la balustrade .Sinon,il y a 1 an ou 2,j'ai fait une série NB dans une ferme,la fille était aussi assise mais c'était ailleurs

c'était il y a plus d'un an.  :)