Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

Dormeur74

Bon Edward de Blay, je ne voudrais pas commencer à t'indisposer avec mes tracasseries. Si la raison de la suppression du fil est due à cela, je pense que le modo aurait  dû te mettre en garde plutôt que d'envoyer directement la purée. Je ne crois pas une seconde à un problème de maintenance. Le problème, c'est qu'on ne saura jamais, car l'administrateur, s'il y en a un, et les modos avancent masqués sur ce forum, ce qui était déjà vrai sous GMC.

Pour répondre avec précision à ta question, tu as téléchargé le même pack (US) que moi : autumn-painterly.zip. Dis-moi si le fichier Flypaper Textures License Agreement.txt se trouve ou non dans le pack. Tu peux ne pas l'avoir vu (ou cherché), mais quelle que soit la raison, tu devrais savoir qu'il y a toujours des clauses (les termes de la licence) sur un produit payant. Il ne s'agit ni d'un freeware, ni d'un shareware qu'on peut distribuer en toute liberté.

Maintenant j'ai dit ce que j'avais à dire ; je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que CI est responsable de ce qui se passe sur ses forums au regard de la seule loi Française.

Edouard de Blay

Je n ai pas eu ce fichier dans le zip
Cordialement, Mister Pola

Dormeur74

Quelle est la taille exacte de ton zip et son nom ? Je poserai la question à Paul & Jill.

Edouard de Blay

#6228
ouaiiii,je l'ai enfin trouvé,le texte.

Bon d'accord , ce n'est pas bien et alors, tu vas me poursuivre en justice?
Cordialement, Mister Pola

Nikohas5767

Vraiment hilarant
Dormeur et Verso qui jouent aux gendarmes . Bravo . Ce sont ces mêmes qui me traitent de tronche de cake, je me demande s'ils savent ce que cela signifie ...
Désolé, je ne devrait pas intervenir, mais, j'en ai marre de supporter ce genre de lascars ... Ils n'ont rien a foutre toute la sainte journée que de faire chier les autres sur les forums . Basta, encore un mot, un seul envers ma personne et, ils vont se voir rectifier le tir ... Bon, ceci dit, ma tronche, n'a pas a plaire à tout le monde, mais, moi, je n'ai pas peur de la montrer, fusse-elle pas trop esthétique . Adieu

Gérard B.

Citation de: Nikohas5767 le Août 29, 2019, 21:39:35
Vraiment hilarant
Dormeur et Verso qui jouent aux gendarmes . Bravo . Ce sont ces mêmes qui me traitent de tronche de cake, je me demande s'ils savent ce que cela signifie ...
Désolé, je ne devrait pas intervenir, mais, j'en ai marre de supporter ce genre de lascars ... Ils n'ont rien a foutre toute la sainte journée que de faire chier les autres sur les forums . Basta, encore un mot, un seul envers ma personne et, ils vont se voir rectifier le tir ... Bon, ceci dit, ma tronche, n'a pas a plaire à tout le monde, mais, moi, je n'ai pas peur de la montrer, fusse-elle pas trop esthétique . Adieu
Faut pas se fâcher. A samedi pour le prochain selfie. :D

Gérard B.

Citation de: NeoBeo le Août 29, 2019, 21:48:03
Que deviens-tu OC.... ? :)
Laissez le où il est. Depuis qu'il n'intervient plus, le ton s'est beaucoup apaisé. Bien que ses compétence ne sont pas à négliger. Mais il y en a d'autres ici qui ont de grandes compétences et qui les partagent sans injure.

Edouard de Blay

Il vient d écrire un bouquin. Tu tapes Olivier chaivignst sur Amazon ou Fnac.il sort en novembre. J ai commandé le livre
Cordialement, Mister Pola

malice


Verso92

Citation de: Nikohas5767 le Août 29, 2019, 21:39:35
Vraiment hilarant
Dormeur et Verso qui jouent aux gendarmes . Bravo . Ce sont ces mêmes qui me traitent de tronche de cake, je me demande s'ils savent ce que cela signifie ...
Désolé, je ne devrait pas intervenir, mais, j'en ai marre de supporter ce genre de lascars ... Ils n'ont rien a foutre toute la sainte journée que de faire chier les autres sur les forums . Basta, encore un mot, un seul envers ma personne et, ils vont se voir rectifier le tir ... Bon, ceci dit, ma tronche, n'a pas a plaire à tout le monde, mais, moi, je n'ai pas peur de la montrer, fusse-elle pas trop esthétique . Adieu

Adieu, et bon vent !

Edouard de Blay

Zut correction automatique.
Je recommence
Les secrets de la photo en studio .Olivier chauvignat
Ca sort en novembre
Cordialement, Mister Pola

RTS3

L'essentiel c'est de... euh...

egtegt²

Citation de: Verso92 le Août 29, 2019, 22:27:13
Adieu, et bon vent !
Ne pavoise pas trop vite, ça n'est que son 4° ou 5° adieu sur ce forum  ;)


Dormeur74

Citationencore un mot, un seul envers ma personne et, ils vont se voir rectifier le tir ...

Voilà, c'est fait...je te laisse deviner lequel, tu vois je suis grand seigneur.

seba

Citation de: Dormeur74 le Août 30, 2019, 06:36:15
Voilà, c'est fait...je te laisse deviner lequel, tu vois je suis grand seigneur.

Montage ?

jmk


Dormeur74

Seba me pose une question "scoring" qui n'a rien à voir avec ce fil et jmk y répond à ma place, alors tout va bien.
La suite sans moi.

Gilala

 ;D
C'est un nouveau concept...
Après le post selfie, voici le post où l'on va pécher et commenter des photos non présentées par l'auteur....
::)

Nikohas5767

Titre de ce fil "vos photos au Moyen Format Numérique"
Cela veut dire quoi, cela signifie pour moi, qu'ici l'on peut poster ses photos prises avec un boitier MF numérique
Moi, je trouve mes autoportrait vraiment pas trop mauvais, bien entendu sans but artistique
J'ai dit "Adieu" mais, je n'ai pas dit du forum .... alors, je me permets une petite , je préfère la voir que tous ces bavardages agressifs de certains, ils sont même prêt à me dire que je dois faire des natures mortes !!! je fais ce qui me plait ! voici une image prise au H3D 39 II boitier numérique et son objectif 150 mm à F/8
Vous avez aussi le choix de voir ailleurs, ne pas me lire, m'ignorer, chose que vous savez si bien faire.

jmk

Citation de: Dormeur74 le Août 30, 2019, 10:30:26
Seba me pose une question "scoring" qui n'a rien à voir avec ce fil et jmk y répond à ma place, alors tout va bien.
La suite sans moi.

J'ai remonté le fil d'une cinquante de pages, je ne vois d'où sort la photo. Je donne un avis comme beaucoup ici (en bien ou en moins bien). Mon commentaire reflète le sentiment que m'inspire le cliché, mais on a le droit de se tromper.

Edit: Je pense avoir compris ! Photo extraite d'un site web mais non postée par l'auteur !! Ca montre bien la dynamique bordélique du fil  ;D

Citation de: Gilala le Août 30, 2019, 10:33:41
;D
C'est un nouveau concept...
Après le post selfie, voici le post où l'on va pécher et commenter des photos non présentées par l'auteur....
::)

Par contre un concept assez ancien, critique de critque ! Concept somme toute très facile et accessible à tous  ;D

seba

Citation de: jmk le Août 30, 2019, 11:23:44
J'ai remonté le fil d'une cinquante de pages, je ne vois d'où sort la photo. Je donne un avis comme beaucoup ici (en bien ou en moins bien). Mon commentaire reflète le sentiment que m'inspire le cliché, mais on a le droit de se tromper.

Edit: Je pense avoir compris ! Photo extraite d'un site web mais non postée par l'auteur !! Ca montre bien la dynamique bordélique du fil  ;D

C'est une photo du site de Dormeur74.
Je suis allé le visiter, cette photo m'a intrigué, je lui pose une question (dans le fil où j'étais et juste sous l'un de ses posts).

stratojs

C'est une photo prise en MF numérique ?

Edouard de Blay

Seba, tu aurais pu demander a dormeur l'autorisation de publier sa photo. Si tu voulais une explication ,tu pouvais le faire en mail privé.
Pas sur que j'aurais aimé qu'on me le fasse.
Cordialement, Mister Pola

jmk