Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

doppelganger

Citation de: JmarcS le Novembre 17, 2020, 19:23:08
J'étudie le développement et la retouche depuis deux ans sérieusement, je veux bien que tu expliques ton "non".

Parce que dans la réalité que j'ai vu...

Benaparis et Christophe on très bien expliqué.

Verso92

Citation de: Christophe NOBER le Novembre 17, 2020, 19:22:03
Le travail de nuit n'est pas un cas spécifique , c'est de la photo , par contre , il est très exigeant sur l'exploitation d'un capteur , il faut savoir ce que l'on fait précisément si on veut garder des HL de qualité , éviter le bruit dans les BL tout en jonglant avec les ISO

http://christophe-nober.photodeck.com/-/galleries/voyages

Très sympa, ta galerie "Shadows"...  ;-)



Il arrive quelquefois que je trouve tes dev' un poil trop doux (on en a déjà discuté), mais là, ça rend vraiment très bien !

Buchette


Christophe NOBER


Christophe NOBER

Citation de: Verso92 le Novembre 17, 2020, 19:42:59
Très sympa, ta galerie "Shadows"...  ;-)
Il arrive quelquefois que je trouve tes dev' un poil trop doux (on en a déjà discuté), mais là, ça rend vraiment très bien !

🙏🏻😉

akkarin

Citation de: Verso92 le Novembre 17, 2020, 19:42:59
Très sympa, ta galerie "Shadows"...  ;-)
Il arrive quelquefois que je trouve tes dev' un poil trop doux (on en a déjà discuté), mais là, ça rend vraiment très bien !
Ah oui, quel plaisir pour les yeux!!!
Ça fait du bien !!

akkarin

J'aime bien (beaucoup) ce sourire discret sur ton image Buchette, il y'a  un coté Joconde très plaisant et même intrigant....


RTS3

Citation de: raymondheru le Novembre 17, 2020, 23:16:11
Joli portrait

Ben c'est Buchette, quand même... je l'ai jamais vu poster de photo moche ou même simplement moyenne. C'est toujours du tout bon !
L'essentiel c'est de... euh...

Buchette

Merci pour vos retours ça motive!