Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

chaosphere

On voit les choses différemment quand on voyage c'est sûr  ;)

jmk

Citation de: chaosphere le Avril 28, 2014, 13:25:37
toujours au HC 120mm Macro, avec un point de vue à la Kubrick et éclairage au flash (non visibles) :)


clickable

Joli !

esox_13

Citation de: chaosphere le Avril 28, 2014, 16:29:16
On voit les choses différemment quand on voyage c'est sûr  ;)
s

Surtout si tu as voyagé sur ces pétrolettes...

chaosphere

ah non du tout  ;D comme je disais dans un post avant, j'ai jamais piloté une moto, je savais même pas que le frein était au pied et qu'il y avait un embrayage. Mais j'aimerais bien en faire, rien que pour le son :)

esox_13

Il doit exister des enregistrements. Il y en a bien pour les voitures, tu mets ça dans ton ipod quand tu fais du vélo ! En plus t'aras les deux freins au guidon. EN tout cas les images sont belles.

chaosphere

merci ! Et toi ? ça fait longtemps qu'on en voit pas, t'en as pas de derrière les fagots ?

oliv-B

Waouh terrible Chaosphere ! Je suis fan  :P

esox_13

Citation de: chaosphere le Avril 28, 2014, 23:42:27
merci ! Et toi ? ça fait longtemps qu'on en voit pas, t'en as pas de derrière les fagots ?

Non, je viens de passer 15 jours à refaire mon site web, où j'ai dû me mettre au HTML5 et au CSS pour faire ça comme un grand dans un éditeur de texte, je suis donc à la fois en congé maternité et en arrêt maladie parce que  je me suis fait de belles entorses aux neurones, mais ça me démange de ressortir un peu.

Gilala

Citation de: chaosphere le Avril 28, 2014, 13:25:37
toujours au HC 120mm Macro, avec un point de vue à la Kubrick et éclairage au flash (non visibles) :)


clickable
:)
pour chipolater il manque un peu d'infos sur le hors-lumière, peut-être développer un peu plus clair pour l'arrière plan

chaosphere

ben justement comme je trouvais qu'il n'y avait rien d'intéressant/détails dans l'arrière plan, je l'ai laissé comme ça  :)

Gilala

Citation de: chaosphere le Avril 29, 2014, 13:09:30
ben justement comme je trouvais qu'il n'y avait rien d'intéressant/détails dans l'arrière plan, je l'ai laissé comme ça  :)
c'était pour renforcer les étapes du one point perspective :)

tidu

Une petite sur le thème hivernal lumière de la création et arbre de la connaissance/arbre de la vie.


esox_13

Antioxydants

P65+/120mm Mamiya D, 30sec f/20

chaosphere


esox_13

Merci !

Si ça vous amuse, un pleine résolution c'est par ici

chaosphere

désolé je ne suis pas un pixel peeper, je préfère regarder une photo dans son ensemble :)

Gilala


VentdeSable

Citation de: esox_13 le Mai 18, 2014, 15:02:01
Merci !

Si ça vous amuse, un pleine résolution c'est par ici

Bonsoir,

J'aime bien votre image. Pour son exposition et les couleurs.

Mais (et ce n'est qu'un mais de post traitement), bien que je n'aie pas vu de piment ; ça pique un peu les yeux ;-)

Ne mériterait-elle pas une accentuation un peu moins "présente" ?

J

esox_13

C'est pas le piment, c'est l'ail violet... ;D

En fait il n'y a pas vraiment d'accentuation à proprement parler mais des essais sur le contraste et un peu de filtre hipass. Je reconnais que par endroits je ne dirais pas que ça pique mais plutôt que ça râpe un peu ! Les suivantes seront plus dans la philosophie de la Voie du Milieu ! Et ça commencera dès la prise de vue en gérant différemment l'éclairage.

vittorio

Citation de: esox_13 le Mai 17, 2014, 15:31:30
Antioxydants

P65+/120mm Mamiya D, 30sec f/20

C'est bô  ;)
Hâte de voir la suite !

Georges G.

esox, si ca te deranges pas je serais bien curieux de connaitre ton shema d eclairage, pourquoi tu le changerais, et quel serait ton nouveau shema qui selon toi serait plus adapte?

J'espere que j'en demande pas trop....?? ;D ;D

esox_13

Franchement pour le moment je n'en sais rien ! Je vais bien voir la prochaine fois ! Là je rentre de chez nos amis les belges, pas eu le temps de m'y recoller.

Merci Vittorio, maestro Vittorio je devrais dire  ;D J'ai suivi tes conseils : j'ai fait très simple...

Negens

Sympa!
Quel boitier, dos, objectif?

dan2cannes

j'en met une ou 2 au 28 mm sur DF+ IQ 160:


chaosphere

sympa la une ! belles couleurs bien saturées :)