Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

Benaparis

Citation de: Nikohas5767 le Octobre 24, 2018, 10:27:13
Bonjour
GFX, X1D etc ... des posts vraiment très, qui sait peut être trop actif , du moins à mon goût ... alors, voilà, je reviens avec ma tronche de macaque et mon Vieux H3D 39 équipé comme d'habitude du 150 mm ... petite photo avec fond non illuminé ...
Bonne continuation

Déjà que vous nous gratifiez de votre faciès à longueur de post la moindre des politesses serait de vous abstenir de faire des remarques mesquines et sans intérêt concernant les autres posts.
Instagram : benjaminddb

Buchette

Citation de: Benaparis le Octobre 24, 2018, 11:09:07
Déjà que vous nous gratifiez de votre faciès à longueur de post la moindre des politesses serait de vous abstenir de faire des remarques mesquines et sans intérêt concernant les autres posts.
Moi la question qui me brûle les lèvres est de savoir s'il siège au conseil d'administration de l'usine qui fabrique les points.

Benaparis

Citation de: Buchette le Octobre 24, 2018, 11:33:36
Moi la question qui me brûle les lèvres est de savoir s'il siège au conseil d'administration de l'usine qui fabrique les points.

Instagram : benjaminddb

Gilala

Dire que le bug récent du forum a effacé 1278 selfies de Nikohas5767 et que j'avais pas fait de sauvegarde  :'(

Buchette

Par contre blague à part, nikohas quitte à pousser le concept du selfie de luxe je ferais bien une mosaique avec l'ensemble de tes photos  dont l'assemblage donnerait encore une photo de toi. Puis en faire une bannière la plus grand possible.
Ou alors une mise en abime, chaque nouveau selfie tu poses avec un cadre et ton ancien selfie dedans.

Nikohas5767


Buchette

Citation de: Nikohas5767 le Octobre 24, 2018, 15:29:21
Wouah ... allez y défoulez vous  :) :) :)
Ma dernière proposition etait un peu plus sérieuse, notamment la mise en abime. Ca permettrait de donner un intérêt à ta série. Mais bon...après...tu... fais...ce...que...tu....veux .....

stratojs

... je trouve les deux propositions sympas, avec un indéniable côté artistique réclamant un peu de travail.

Nikohas5767

Bonsoir
Ah ... un peu de travail, encore faut-il sans doute maitriser ce genre de montage ... hélas, je n'ai pas le temps
Je sais, les retraités n'ont jamais le temps .... c'est vrai le temps passe trop vite, à peine nous étions encore en été, et, hop, l'hiver pointe son nez ...
Allez, bonne nuit à vous tous, sans rancune

Buchette

Citation de: Nikohas5767 le Octobre 24, 2018, 21:25:11
Bonsoir
Ah ... un peu de travail, encore faut-il sans doute maitriser ce genre de montage ... hélas, je n'ai pas le temps
Je sais, les retraités n'ont jamais le temps .... c'est vrai le temps passe trop vite, à peine nous étions encore en été, et, hop, l'hiver pointe son nez ...
Allez, bonne nuit à vous tous, sans rancune
Oui, ou tu fais un tirage papier a chaque fois et tu as zéro montage à faire. Plus qu'une question de temps je pense qie c'est une question de volonté.

jmk


Nikohas5767

Superbe éclairage , cela apporte de la douceur , j'aime bien , comme quoi ce vieux H3D sait encore pondre de belles images, mais, en réalité c'est Monsieur JMK qui fait le tout ...
Voici une autre, après le passage sous ma tondeuse, eh ! oui, même le coiffeur, je le fait moi même ... H3D 39 -150 mm  toujours à f/11 , c'est trop délicat en autoportrait pour ouvrir plus, c'est faisable mais avec pas mal de déchets ... quoi que celle que je poste aussi est bonne pour la poubelle ... Bonne journée à vous tous

jmk

Citation de: Nikohas5767 le Octobre 30, 2018, 09:06:15
Superbe éclairage , cela apporte de la douceur , j'aime bien , comme quoi ce vieux H3D sait encore pondre de belles images, mais, en réalité c'est Monsieur JMK qui fait le tout ...

Merci :)

J'ai simplement utilisé le soleil  ;)

jmk


Fred_G

The lunatic is on the grass.

Gilala

Oui très bien! Je recadrerai pour virer les éléments anecdotiques, ça renforcerait le côté "darzacquois"

stratojs

Vous voudrez bien m'excuser pour ce petit HS, mais peut-être que certains seront intéressés, il me reste quelques Cremer à vendre, 1 kW, 500 & 250 W.

danielk

Tu as raison, il faut savoir profiter de son modèle, cependant dans certaines circonstances et malgré tous nos efforts, on ne peut pas le sauver !  ;D

jmk

Citation de: patsgt le Novembre 01, 2018, 13:20:29
Ce qui m'interpelle, c'est JMK, il ne sait pas profiter de son modèle et là encore une démonstration pauvre

Ça compense avec les commentaires « riches » de certains  ;D

jmk



Edouard de Blay

[prodibi]{"id":"d9d5e5k58rd551","width":5766,"height":7087,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Hasselblad H5D-40","lens":"HC 120","iso":100,"aperture":"F 8.0","speed":"1/320s","account":"edouarddeblay"}[/prodibi]
Cordialement, Mister Pola

Grains de sel

J'aime bien cette série Jmk, belle suite :)
C'est du Zola mon commandant

jmk


jmk