Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

Edouard de Blay

Citationje vais me mettre en position horizontale ... Bonne nuit
Décidement, on va tout savoir de nikohas
Cordialement, Mister Pola

Buchette

La météo du weekend s'annonce somptueuse (pas comme sur la photo), j'espère pouvoir faire des trucs sympas . Pour ne pas poster à vide...

Sans titre by deathiscertainitshouruncertain, sur Flickr

Nikohas5767

Bonjour
Ma tronche du lundi matin, sans chichi, ni bla bla ... (j'ai quand même encore une certaine beauté  ;) ,
teintes et couleurs originaux ... (enfin, après être passé sur le capteur) ....
Bonne semaine
[prodibi]{"id":"d1qwzr4lo706zzr","width":6800,"height":5100,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Hasselblad H3D","lens":"HC 150","iso":50,"aperture":"F 8.0","speed":"1/125s","account":"maurice"}[/prodibi]

Nikohas5767

#5653
Citation de: Nikohas5767 le Février 18, 2019, 11:41:07
Bonjour
Ma tronche du lundi matin, sans chichi, ni bla bla ... (j'ai quand même encore une certaine beauté  ;) ,
teintes et couleurs originaux ... (enfin, après être passé sur le capteur) ....
Bonne semaine
Désolé, c'est triste de ne pouvoir modifier les messages postés ...
[prodibi]{"id":"ex1wkx7ox0vxdy9","width":6800,"height":5100,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Hasselblad H3D","lens":"HC 150","iso":50,"aperture":"F 8.0","speed":"1/125s","account":"maurice"}[/prodibi]

Buchette

Le mur de briques d'il y a quelques pages utilisé à meilleur escient :

Maja (3 of 3) by deathiscertainitshouruncertain, sur Flickr

RTS3

Les cheveux rouges devant les briques vertes, ça claque !
J'aime bien.
L'essentiel c'est de... euh...

danielk

Radis noir, espoir !

Dormeur74


jmk


Franciscus Corvinus


danielk

Citation de: jmk le Février 24, 2019, 09:00:08
J'aime bien  :)
jmk, merci.

Citation de: Franciscus Corvinus le Février 24, 2019, 20:26:47
T'as trop regardé de Chardin! ;D
Désolé mais Chardin, n'avait pas ce magnifique couteau en bois provenant d'un restaurant du zoo de Beauval !

danielk

Cette image est pour Franciscus Corvinus ! qui n'a peut-être pas assez regardé de Chardin !  ;D

stratojs


Franciscus Corvinus

Citation de: danielk le Février 25, 2019, 09:57:54
jmk, merci.
Désolé mais Chardin, n'avait pas ce magnifique couteau en bois provenant d'un restaurant du zoo de Beauval !
Je me faisais justement la réflexion que tu aurais pu te fendre de quelque chose d'un peu plus noble: lame acier, manche ivoire, ebene, noyer, culotté d'argent bien sur...  :P

Merci pour cette deuxieme, un vrai régal pour les yeux, meme si ell en'échappe pas a la modernité! :)

Nikohas5767

Bonjour
Jolis les radis ... à défaut, voici un autre légume ... juste avant de passer par la case coiffeur ...
[prodibi]{"id":"o5re7g4klxkw8oq","width":6600,"height":4950,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Hasselblad H3D","lens":"HC 150","iso":50,"aperture":"F 8.0","speed":"1/125s","account":"maurice"}[/prodibi]

Fradel

Citation de: Nikohas5767 le Février 25, 2019, 13:59:46
Bonjour
Jolis les radis ... à défaut, voici un autre légume ... juste avant de passer par la case coiffeur ...
[prodibi]{"id":"o5re7g4klxkw8oq","width":6600,"height":4950,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Hasselblad H3D","lens":"HC 150","iso":50,"aperture":"F 8.0","speed":"1/125s","account":"maurice"}[/prodibi]

Bonjour Nikohas,

je ne suis pas sur que voir 150 fois (presque), la même image soit très enthousiasmant (et à fortiori 150 fois un auto-portrait)...tentez la nature morte, la compo, quelque chose d'autre; parce que là de mon coté, coté pathologie, je commence à m'inquiéter...A moins que vous ayez une démarche particulière qui m'échappe. Cordialement

Nikohas5767

Bah ... "Avec ma gueule de Métèque" Georges Moustaki ....
Je sais bien que ma tronche dérange, irrite ... mais, je peux encore me regarder dans la glace le matin .... Je sais, bien que les portraits de mannequin, people sans plis, tout lisse plaisent d'avantage ... moi, j'ai bien les rides aussi, surtout que ce n'est que du naturel (à l'heure ou l'on parle beaucoup de soit disant "bio" aie aie aie, je ne peux me refaire, je suis simplement moi même, sans rien de plus ... un gars, brisé par l'humain, qui préfère les animaux ... mais, qui, se bat au quotidien ... Voilà, je n'ai rien a expliquer, ni a justifier, si, je suis indésirable, faut me le dire, après, tout, malgré, mes sursaut d'humeur, je sais écouter ... si, si ? personne, non personne, sans me connaitre vraiment, ne peux savoir ce que je suis, ou pas ... merci pour ce passage osé ...

Buchette

Citation de: Nikohas5767 le Février 25, 2019, 15:06:37
Bah ... "Avec ma gueule de Métèque" Georges Moustaki ....
Je sais bien que ma tronche dérange, irrite ... mais, je peux encore me regarder dans la glace le matin .... Je sais, bien que les portraits de mannequin, people sans plis, tout lisse plaisent d'avantage ... moi, j'ai bien les rides aussi, surtout que ce n'est que du naturel (à l'heure ou l'on parle beaucoup de soit disant "bio" aie aie aie, je ne peux me refaire, je suis simplement moi même, sans rien de plus ... un gars, brisé par l'humain, qui préfère les animaux ... mais, qui, se bat au quotidien ... Voilà, je n'ai rien a expliquer, ni a justifier, si, je suis indésirable, faut me le dire, après, tout, malgré, mes sursaut d'humeur, je sais écouter ... si, si ? personne, non personne, sans me connaitre vraiment, ne peux savoir ce que je suis, ou pas ... merci pour ce passage osé ...
Indésirable je n'irais pas jusque là mais si ton travail "artistique" est de faire ressentir la lassitude je peux te dire que ça marche très bien chez moi. J'attends d'ores et déjà une réponse pleine de points avec les messages à base de "bien du malheur" "je dérange" "je retouche pas mes photos" mais à ce stade un generateur automatique de réponse sera capable de la même chose syntaxe incluse. Je n'ai toujours pas compris ta démarche et je pense pourtant être assez ouvert vis à vis de ça, la réaction de nos camarades de forum me fais penser que je ne suis pas le seul.

Nikohas5767

Ah, oui
Pas la peine de monter sur les grands chevaux ... vous avez raison pour les points (j'utilise les point afin de raccourcir mon texte, car bien souvent, j'aurai envi d'en dire beaucoup plus ...) juste, une chose, je n'ai jamais prétendu faire de l'artistique ... Je me contente simplement de me faire plaisir. Ceci, dit, je vais enlever les photos sur "prodibi" , mais, personne peut me contraindre à faire des natures mortes, comme cela a été dit plus haut ... allez, bonne nuit

Fradel

Citation de: Nikohas5767 le Février 25, 2019, 18:18:34
Ah, oui
Pas la peine de monter sur les grands chevaux ... vous avez raison pour les points (j'utilise les point afin de raccourcir mon texte, car bien souvent, j'aurai envi d'en dire beaucoup plus ...) juste, une chose, je n'ai jamais prétendu faire de l'artistique ... Je me contente simplement de me faire plaisir. Ceci, dit, je vais enlever les photos sur "prodibi" , mais, personne peut me contraindre à faire des natures mortes, comme cela a été dit plus haut ... allez, bonne nuit

je pensais, naïvement, que vous pouviez répondre sur le fond de mon questionnement, à savoir la récurrence des auto-portraits; non pas parce que ceux-ci "dérangent", mais plutôt que leur nombre pose question; aussi bien photographiquement (à moins d'une démarche ...?), qu'à la limite de la pathologie, pour moi.

Je n'essaie pas de contraindre qui que ce soit, à quoi que ce soit  (je suis évidemment concerné pas vos propos), mais vous nous imposez ces, photos, comme si ce même sujet répété 150 fois (métaphore), ne posait pas question à l'auditoire, dont je fais partie.

Photographiquement, à ce point, ça me lasse, et je trouve que vous n'essayez pas de partager quoi que ce soit, ce qui devrait être le but du forum. Pour être clair.

Vous faites le choix de faire semblant de ne pas comprendre, en jouant un peu les Caliméro; ça ne veut pas dire qu'on ne s'en rend pas compte. C'est chiant, même.

Je vous laisse à mon tour, à vous même.

danielk

Pour changer des selfies précédents ! Portrait d'un GW-670 par un GFX-50 tenu par ***** 4ans et demi.
Mauvaise lumière du jour (ça se voit) objectif 63mm à 2.8 - 200 iso.

55micro

Citation de: Fradel le Février 25, 2019, 18:41:07
C'est chiant, même.


Très chiant, pour ma part. Mis dans la liste des ignorés, ceux qui veulent suivre le feuilleton sont libres de garder l'ami des animaux en mode visible.
Choisir c'est renoncer.

Nikohas5767

Belle bande d'enfoirés vous êtes
Comme, si j'étais responsable , c'est archi dégeulasse votre façon de traiter les personnes d'un certain âge, surtout lorsqu'ils sont en situation délicates . Merci bon vent bande de grossiers gaillards ....

Buchette

Citation de: Nikohas5767 le Février 25, 2019, 22:50:28
Belle bande d'enfoirés vous êtes
Comme, si j'étais responsable , c'est archi dégeulasse votre façon de traiter les personnes d'un certain âge, surtout lorsqu'ils sont en situation délicates . Merci bon vent bande de grossiers gaillards ....
Le problème quand on verse dans l'insulte c'est qu'il y a un point de non retour.

Gérard B.

Citation de: danielk le Février 25, 2019, 21:01:01
Pour changer des selfies précédents ! Portrait d'un GW-670 par un GFX-50 tenu par ***** 4ans et demi.
Mauvaise lumière du jour (ça se voit) objectif 63mm à 2.8 - 200 iso.
Ça c'était du boîtier, pas pour les fillettes :D