Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

egtegt²

D'accord sur le détail, mais c'est vraiment de l'enculage de mouche (mais tu le sais ;) ) parce que la photo est superbe comme ça  ;D

tenmangu81

Citation de: jmk le Septembre 01, 2021, 17:30:47
H3DII-39 & HC 80mm



Très beau !! La lumière (naturelle, j'imagine...) est superbe !

Buchette


jmk

Merci pour les retours.
Oui lumière naturelle, concernant l'échelle ça ne me gêne pas ça participe 😊

Faldug

#8254
Citation de: jmk le Septembre 01, 2021, 17:30:47
H3DII-39 & HC 80mm


Ambiance "froide" mais superbe photo.

Verso92


jmk


akkarin

Citation de: jmk le Septembre 01, 2021, 17:30:47
H3DII-39 & HC 80mm


Très cinématique, j'aime beaucoup l'expression du regard, saisissant

Buchette

Hello je suis de retour (avec un gros backlog)


Alexa by deathiscertainitshouruncertain, sur Flickr

jmk


landscapephoto

Citation de: Buchette le Septembre 14, 2021, 18:48:21
Hello je suis de retour (avec un gros backlog)


Alexa by deathiscertainitshouruncertain, sur Flickr

Remarquable harmonie de couleurs. Bravo!

Buchette


Verso92


Buchette

Citation de: Verso92 le Septembre 22, 2021, 20:16:58
Rigolote l'expression...  ;-)
Je commence à froler les 10 ans d'exposition à l'allemagne, ça ne se fait pas sans dégats lol.

Verso92

Citation de: Buchette le Septembre 22, 2021, 20:37:54
Je commence à froler les 10 ans d'exposition à l'allemagne, ça ne se fait pas sans dégats lol.

Pareil : le berceau de ma famille, côté paternel, était du côté de Verdun...  ;-)


("pèlerinage photographique" il y a quelques semaines... reste à retrouver la pierre qui symbolise la maison de l'arrière grand-père)

Gérard B.

Rhein 4 tel quel. :)
[prodibi]{"id":"mr0o9d66022k4mw","width":16520,"height":7886,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"gerard-beckers"}[/prodibi]

danielk

Hommage à AG  ;) On sait que ses photos sont retouchées et qu'il a supprimé des éléments (passant et bâtiments) penses-tu que tu étais au même endroit ?

Gérard B.

#8267
Citation de: danielk le Septembre 23, 2021, 10:38:31
Hommage à AG  ;) On sait que ses photos sont retouchées et qu'il a supprimé des éléments (passant et bâtiments) penses-tu que tu étais au même endroit ?
Pour l'endroit à quelques centaines de mètres au maximum. J'avais trouvé l'emplacement sur Google qui indique la zone entre 2 rues. Sur les 3 photos de Gursky, il y a un petit escalier vers le haut gauche de la berge opposée. Je ne l'ai pas trouvé, certainement emporté par l'inondation du Rhin mi-juillet.
Dans le reportage qu'Arte avait fait sur lui, il fait mention de cette usine et autre élément.
Ma photo ici présentée est un assemblage panoramique de 3 photos verticales faites avec un 503cx et CFV 50c. L'optique est le 100 mm f 3.5.
La position du soleil ne me plait pas trop car en contre jour. Je n'avais prévu de faire des photos qu'en après-midi.

danielk



Christophe NOBER



Grains de sel

C'est du Zola mon commandant

Christophe NOBER


Grains de sel

C'est du Zola mon commandant