Album "A travers / au travers de" du 16 au 28/02/2013 - Règlement en début du fi

Démarré par carlinho, Février 13, 2013, 23:35:38

« précédent - suivant »

thom18

Citation de: chelmimage le Mars 07, 2013, 12:05:27
J'ai fait tourner le logiciel en plusieurs fois et à cette heure:
A  j'ai toujours 27 votants bien que zenfr ait voté depuis ton message.ce qui devrait faire 28 ??
B   Aucun votant..... OK
C  La personne qui n'a pas participé....Je ne comprends pas, je ne vois pas ça dans les résultats

Bon comme je viens de recevoir un mail de ta part, je me rends compte que j'ai mélangé ton message avec ceux de vivaskull :
A : tu as oublié un votant, c'est via75 car DEPOUILLER_3 ne le voit pas du fait qu'il n'y a qu'une mosaïque, il faut donc l'écrire à la main.
B : je ne comprends pas ce que tu veux dire.
C : mais il n'y a pas de personne qui n'ait pas participé au concours et qui aurait voté, c'est ce que j'ai dit à vivaskull.

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Fae59


thom18

#C'est demain soir minuit que le vote se termine mais on remarque déjà une bonne participation.

Nombre de votants : 29    Nombre d'auteurs de photos : 37   Taux de participation au vote : 78%

Cordialement à vous tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Frerefernand

bonsoir à tous,
mon vote sur ce thème très ouvert comme en témoigne la variété de la production :)

73
33

138
123

40
84
98
142
155
159

amicalement à tous
ff ;)
panasonic fz1000,  fuji xp 70

Powershot

Dernier jour, dépêchez-vous ...  :D
Voici mon vote :

141 - Soleil grillé
038 - Dehors il neige
010 - Passant fantôme au travers d'un rideau de fenêtre
011 - Villa en ruine avec vue superbe sur le lac
003 - Lampe tempête solaire
061 - A travers le dépoli de la porte
128 - Sortie piétons
007 - A travers les gouttes
103 - Gardes en gris
002 - Confusions d'un loucheur alcoolique

Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

Tiou


thom18

#La bataille fait rage dans le trio de tête  :D Peut-être encore quelques votants ?
Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Bravo à tsita46 et sa lampe magique et à tous les autres du podium.
Belle participation à ce concours avec de l'originalité, même si celle-ci a quelquefois éloigné les clichés de l'interprétation stricte du thème.

Maintenant vous avez le droit de faire les flous !

Cordialement à tous.

PS : merci à tsita46 de lire la phrase en bas de la mosaïque.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Powershot

Beau résultat tsita46 !
Ce cliché va nous éclairer pour quelques temps  :D
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

pacmoab

Toutes mes félicitations Tsita pour cette superbe photo et cette victoire méritée  :)
Bravo à tous les autres, et merci à tous ceux qui ont apprécié mes images !

PikoBelo

3 photos très réussies sur le podium ! Bravo Tsita46, Pacmoab et Noir Foncé ! Au score, elles se sont détachées avec celle de Péef et comme le disait Tom18, la bataille a fait rage pour la victoire !

PikoBelo

Citation de: PikoBelo le Mars 09, 2013, 08:04:26
3 photos très réussies sur le podium ! Bravo Tsita46, Pacmoab et Noir Foncé ! Au score, elles se sont détachées avec celle de Péef et comme le disait Tom18, la bataille a fait rage pour la victoire !

Excuse-moi Thom18 pour avoir écorché ton pseudo.  :-[ ;)

Frerefernand

Bravo tsitsa46 pour cette belle victoire, ainsi qu'à tout le reste du top10 dont je suis ravi de faire partie.Contre-performance de pikobelo qui paye sans doute d'avoir été cité en contre-exemple dans les débats préliminaires mais je ne me fais pas de souci, il sera au rendez-vous du flou :D
amicalement ;)

le bêtisier:
http://aleph.redheberg.com/pages/page_listebetisier.php?an=2013
panasonic fz1000,  fuji xp 70

thom18

Merci Frère Fernand pour ce bêtisier qui m'a bien fait rire  :D
De plus en plus rapide le Frère pour nous épingler  ;D ;D

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

stef72

Bravo Tsitsa46, bravo au top 10 et merci a ceux qui ont voté pour moi(grosse surprise), et merci FrereFernand pour ce betisier trés reactif.
Hx100V-Can G1-X

bajcl

Bravo aux vainqueurs et à tous les participants.

Merci à Carpe Diem qui a placé ma photo en 1

Une explication pour ma photo N°5 "A travers est le mystère..."
Il s'agit du portail d'entrée de l'Abbaye de Bonnecombe dans l' Aveyron.
Et quand il est fermé voilà ce que l'on peut voir à travers des trous.
Photo prise en 2011.

chelmimage

Bravo à tous pour la créativité..
et bravo à la réactivité du "depouilleur" qui a droit à une grasse matinée..! A moins qu'il ne soit déjà dans le flou.. ;D ;D ;D

Penn K.

Félicitations à Tsitsa46, aux heureux membres du top ten ainsi qu'à tous les valeureux participants :) .

Je voulais signaler à zenfr mon coup de cœur pour son image n°9 qui n'a pourtant recueilli que le suffrage de Thom18.
Hormis un soupçon de penchitude et la présence un peu incongrue du compteur sur le mur, j'ai retrouvé la lumière subtile, la compo et l'ambiance de certaines œuvres d'un de mes peintres préférés Johannes Vermeer  ::) : j'aime beaucoup, bravo !!

tsitsa46

  Bonjour à tous
Je suis surpris mais content d'être arrivé sur le podium ; bravo aux membres du top dix et à tous les participants pour ces belles images.
Un grand bravo à ceux qui gèrent ces concours amicaux. Merci à vous tous

Phil03

Bravo Tsitsa, et à tout le podium qui s'est vite dessiné, restait plus qu'à connaitre l'ordre !
2 dans le top 10 :)
Bravo Pacmoab pour sa enième présence sur un podium :) , et Noir Foncé qui y prend gout ^^
Idem pour Fae, qui en place 2 et qui a eu pour ma part, la plus belle  constance dans la qualité sur ce thème pas si facile, chapeau

Et pour finir,  bravo encore à tous les participants, sincèrement

Péef

Félicitation spéciales au trio de tête ainsi qu'au top ten !
De bien belles images !
Un grand merci aux petites mains qui font tourner ces mini-concours.