Aides à la Presse

Démarré par pegase90, Février 19, 2013, 20:33:08

« précédent - suivant »

pegase90

la presse écrite  ;D  ... ouf ..CI n'est pas dans la liste  :D

le figaro et l'immonde 18 millions d'€ / an quand même ..  20 000 € / an par employé  :o



http://www.ccomptes.fr/content/download/53097/1415170/version/3/file/2_4_2_plan_aide_presse_ecrite.pdf

ByFifi

Bravo et merci pour l info et sa source.

É-B

Ils en avaient parlé sur FI parmi les solutions possibles pour faire des économies, mais ils ont préféré permettre aux fonctionnaires d'être de nouveau pris en charge dès le premier jour d'arrêt maladie... (pourtant 7% de baisse d'absentéisme depuis le changement...).

Indalo

Et le canard est enchaîné dans cette liste!!!!MDR  ;D ;D

É-B

Citation de: Indalo le Février 21, 2013, 10:45:14
Et le canard est enchaîné dans cette liste!!!!MDR  ;D ;D
Ah l'indépendance (totale) des "médias à part"...

gerarto

Citation de: VCR le Février 21, 2013, 10:37:25
Intéressant ce palmarès.
Quand on regarde les aides au numéro diffusé et je vois que l'Humanité, journal coco, caracole en tête, suivi à distance respectueuse par un canard catholique, ça devient très drôle.

Citation de: Indalo le Février 21, 2013, 10:45:14
Et le canard est enchaîné dans cette liste!!!!MDR  ;D ;D

Citation de: É-B le Février 21, 2013, 11:03:59

Ah l'indépendance (totale) des "médias à part"...

Ouais... les brèves de comptoir et les vérités vraies de forum !

Et voila comment la vérité se créée du néant sur ce forum : il suffit de trois posts pour que le "Canard Enchaîné" se retrouve sur la liste... sans jamais y avoir été !  ;)  ;D

É-B

Citation de: gerarto le Février 21, 2013, 11:24:53
Ouais... les brèves de comptoir et les vérités vraies de forum !

Et voila comment la vérité se créée du néant sur ce forum : il suffit de trois posts pour que le "Canard Enchaîné" se retrouve sur la liste... sans jamais y avoir été !  ;)  ;D

Justement, ah l'indépendance des "média à part"... ça se paie ?

polym

Tout compris, ça fait la bagatelle de 1 milliard d'euros de subventions à la presse écrite et en ligne :
http://www.ouvertures.net/letat-soutient-fortement-les-medias-et-la-presse/

TheGuytou

Il y a qq années, alors que l'huma était en forte difficulté, un type de droite, industriel je crois, avait déclaré aider l'huma car il jugeait essentiel l'existence une presse d'opinion diversifiée.....

Dominique

Un truc m'échappe : CI n'est pas dans la liste, mais Télé Z y est ::)

Expliquez-moi.

Télé Z serait un journal d'opinion ?
Let's go !

É-B

Citation de: Dominique le Février 21, 2013, 14:05:37
Un truc m'échappe : CI n'est pas dans la liste, mais Télé Z y est ::)

Expliquez-moi.

Télé Z serait un journal d'opinion ?
Il suffit qu'ils donnent un avis sur les programmes peut-être...

Quoi qu'il en soit, ces "aides" sont un scandale sans nom ! On est en 2013 !! Étonnant comment les journalistes ne critiquent pas toutes les "lois" qui n'ont plus lieu d'être...

Indalo

Citation de: VCR le Février 21, 2013, 11:28:44
Tu as des problèmes de vue ?
Déjà que tu avais prétendu qu'un Portugais avait gagné le World Press Photo 2013.
Pour l'instant tu es en tête du concours de l'enfoiré de la semaine.

Merci pour l'enfoiré, tu le voit toi le canard!!! mon problème de vue, c'est le tiens, j'ai rien prétendu de ce concours, lis mieux et tu verra ton erreur.

Indalo

Citation de: Indalo le Février 21, 2013, 16:07:39
Merci pour l'enfoiré, tu le voit toi le canard!!! mon problème de vue, c'est le tiens, j'ai rien prétendu de ce concours, lis mieux et tu verra ton erreur.
http://www.worldpressphoto.org/awards/2013/daily-life/daniel-rodrigues

Indalo

Citation de: VCR le Février 21, 2013, 16:31:20
Fabuleux, il est dans l'un des sous-sous-sous-sections.
Il n'est pas ce qu'on considère comme LE gagnant, comme ton message initial le laissait croire.

Ok, me suis peut-être précipité un peu vite dans cette annonce, qui n'est pas de moi mais de la presse (belga) qui est sérieuse, bref je ne voulais pas faire mauvaise intention, juste faire passer un message qui je pensais ferait plaisir de connaître qu'un photographe mis au chômage avait gagné un prix, se qui peut parfois relancer sa carrière, c'étais ça le message, désolé qu'il ne vous as pas plu, je ne le ferai plus. ;)