1000 mots de passe pour 91% d'utilisateur

Démarré par É-B, Février 27, 2013, 16:09:15

« précédent - suivant »

É-B


Il paraît qu'une liste de 1000 mots de passe (de base) suffirait à accéder à 91% de comptes etc.

Je propose qu'on les trouve ensemble.

Je commence : kochkathebest



JeePix²


efmlz

c'est ballot je viens d'oublier  ;D

ah heureusement on vient de m'envoyer le nouveau:

j4VBepsx651iyjAH83K,

je ne sais pas si c'est un des plus employés ?  :D
i am a simple man (g. nash)

É-B


É-B

Lovelove

01121966 pour qui est né à cette date.

et le pire à mes yeux : motdepasse

;D


É-B

Mon mot de passe pour accéder ici c'est : vraithym

É-B

Citation de: Vael84 le Février 27, 2013, 17:40:39
On pourra écrire des méchancetés à ta place alors ?

Chacun devinera vite qu'il ne s'agit pas de moi.

JCR

J'utilise volontiers mon matricule militaire  ;D
Leica M10  Nikon Z Fc

JCR

Citation de: Vael84 le Février 27, 2013, 17:23:08
Pour un acariâtre, j'en ai un :   Aigle4   (à traduire en Anglais of course)

Dans le meme style il ya les ..."falconidae"...........mais ce sont des vrais  ;D
Leica M10  Nikon Z Fc

É-B


TheGuytou

Password...
Je me marre !  ;D
(en tant qu'ex pro... )

joker

Citation de: TheGuytou le Février 27, 2013, 18:18:12
Password...
Je me marre !  ;D
(en tant qu'ex pro... )
Faut pas demander l'impossible aux utilisateurs !

J'ai connu une "graphiste" tellement douée qu'il fallait l'entendre prononcer ce qu'elle lisait à l'écran :

    - Bon, j'ai mis mon "lojain"
    - maintenant, je mets le  "pachework"  et j'appuie sur "enterre"

Faut dire que, pour recharger le bac du photocopieur, elle mettait les ramettes de papier sans enlever l'emballage...
... et une heure plus tard, on la retrouvait au milieu des capots démontés, en train de chercher "le p'tit bout de papier qui doit coincer les rouleaux à cause que quoi ca bourre".


                Coconne nous a offert de bonnes rigolades !


É-B

Citation de: joker le Février 27, 2013, 18:30:56
Faut dire que, pour recharger le bac du photocopieur, elle mettait les ramettes de papier sans enlever l'emballage...


Quoi, personne n'a encore inventé un photocopieur qui enlève l'emballage !


Jpa244


kochka

Technophile Père Siffleur

D-Philou

Citation de: JCR le Février 27, 2013, 18:02:54
J'utilise volontiers mon matricule militaire  ;D
Bjr
Pour s'en rappeler depuis si longtemps , il faut avoir été très traumatisé ? ou avoir été si planqué?. :D
le pb c'est les jeunes ne l'ont pas fait . :D

JCR

Citation de: D-Philou le Février 28, 2013, 10:52:53
Bjr
Pour s'en rappeler depuis si longtemps , il faut avoir été très traumatisé ? ou avoir été si planqué?. :D
le pb c'est les jeunes ne l'ont pas fait . :D

L'avoir utilisé pendant 40 ans  :D
Leica M10  Nikon Z Fc

waps

Citation de: joker le Février 27, 2013, 18:30:56

Faut pas demander l'impossible aux utilisateurs !

J'ai connu une "graphiste" tellement douée qu'il fallait l'entendre prononcer ce qu'elle lisait à l'écran :

    - Bon, j'ai mis mon "lojain"
    - maintenant, je mets le  "pachework"  et j'appuie sur "enterre"

Faut dire que, pour recharger le bac du photocopieur, elle mettait les ramettes de papier sans enlever l'emballage...
... et une heure plus tard, on la retrouvait au milieu des capots démontés, en train de chercher "le p'tit bout de papier qui doit coincer les rouleaux à cause que quoi ca bourre".


                Coconne nous a offert de bonnes rigolades !
Je crois bien qu'on a eu Coconne chez nous pendant quelques mois !

Quand elle imprimait sur l'imprimante recto-verso, elle se plantait devant la machine pour attraper les feuilles  < avant que la machine les reprenne > et après elle cherchait les pages qui lui manquaient !

:D :D :D


panchito

Citation de: waps le Février 28, 2013, 14:21:09

Je crois bien qu'on a eu Coconne chez nous pendant quelques mois !

Quand elle imprimait sur l'imprimante recto-verso, elle se plantait devant la machine pour attraper les feuilles  < avant que la machine les reprenne > et après elle cherchait les pages qui lui manquaient !

:D :D :D

Elle était blonde?  :D

BPP

7D - EOS m - DP1s - DP2q - XZ1

thierry01150

Un Brit (de mes amis) avait "easytoforget".
May the Pasta be with you

Verso92



Verso92

Citation de: waps le Février 28, 2013, 14:21:09
Je crois bien qu'on a eu Coconne chez nous pendant quelques mois !

T'aurais sans doute préféré avoir Cochonne, certainement...  ;-)

kochka

J'ai vu dans un centre informatique que les pupitreurs utilisaient qwerty.
Mais c'était il y a longtemps, à l'époque ou avec des DD de 20 million, on pouvait faire tourner une boite
Technophile Père Siffleur

mnicol

Oh, dans ma boîte, on voit de beaux post-it plastifiés avec écrit dessus "le mot de passe est ******" collé en bas de l'écran ou en haut du clavier...
Voire des procédures bien claires avec : quand le mot de passe est demander, taper ***** puis entrée"
Cordialement
Michel Nicol

D-Philou

Citation de: panchito le Février 28, 2013, 15:43:30
Elle était blonde?  :D


Non elle est black.....Ouppsss fallait pas dire ..... la censure frappe a la porte.
Ps : blonde ç'a peut changer, mais black ?.===========>

waps

Citation de: joker le Février 27, 2013, 18:30:56

Faut pas demander l'impossible aux utilisateurs !

J'ai connu une "graphiste" tellement douée qu'il fallait l'entendre prononcer ce qu'elle lisait à l'écran :

    - Bon, j'ai mis mon "lojain"
    - maintenant, je mets le  "pachework"  et j'appuie sur "enterre"

Faut dire que, pour recharger le bac du photocopieur, elle mettait les ramettes de papier sans enlever l'emballage...
... et une heure plus tard, on la retrouvait au milieu des capots démontés, en train de chercher "le p'tit bout de papier qui doit coincer les rouleaux à cause que quoi ca bourre".


                Coconne nous a offert de bonnes rigolades !
Mort de rire !

Moi aussi, j'ai connu Coconne !  

Chez nous, elle s'ingéniait à brancher sa cafetière sur les prises rouges, parce qu'elle associait ca à la couleur du robinet d'eau chaude.  

Elle nous a claqué plusieurs onduleurs comme ça, avant que quelqu'un la voie faire et lui explique que la prise rouge, c'était pour les ordis, pas pour le café !

Elle a aussi pêté une imprimante laser couleur en essayant d'imprimer des planches d'étiquettes qui sont restées collées sur les cylindres !

Mais le pire c'est quand on s'est aperçu d'où venait notre impressionnante consommation de papier à lettres : quand elle avait besoin de Flo-Pack pour caler un objet dans un colis, elle passait des paquets entiers de têtes de lettres dans le broyeur pour faire du calage !


TFYA

Citation de: VCR le Février 28, 2013, 20:54:37

Professionnellement, je n'ai jamais utilisé autre chose que du Qwerty, on ne met pas d'accents avec du Cobol, ni autre langage d'ailleurs.
Des claviers Azerty pour des informaticiens et opérateurs de salle seraient source de confusion et ne pourraient que ralentir tout le monde.
Et surtout pas commentaire dans un programme (même cobol), on pourrait savoir ce qu'il fait ou est censé faire  ;D
Perso, toujours utilisé un clavier Azerty pendant plusieurs décennies d'informatique.
En Linux, les psw peuvent avoir des + sans problèmes (il y avait peut-être un jeu de mot qui m'aurait échappé)
Olympus Canon Fuji, what else?

kochka

Pourquoi des commentaires alors qu'un dump en hexa dit tout .  ;) :D :D
Technophile Père Siffleur

TheGuytou

#32
Citation de: VCR le Février 28, 2013, 22:20:53
Un dump est gentil quand il y a un plantage machine mais peu de personnes savent les lire aussi rapidement que le journal.
Quand c'est une routine programme qui se plante il y a un Job Control Listing qui raconte sa vie et c'est là qu'on découvre les lacunes des programmeurs.

Les programmeurs, ils t'emmerdent ! ! ! !
::) ??? :) :D ;D  ;D ;D

Franciscus Corvinus

Citation de: TheGuytou le Février 28, 2013, 23:54:37
Les programmeurs, ils t'emmerdent ! ! ! !
::) ??? :) :D ;D  ;D ;D
A condition que ce soit un emmerdement structuré, documenté et testé, il n'y a pas de probleme. ;)

kochka

Où va-t-on, si en plus de les écrire, il faudrait tester les programmes?
Technophile Père Siffleur

TheGuytou

Citation de: kochka le Mars 01, 2013, 17:35:16
Où va-t-on, si en plus de les écrire, il faudrait tester les programmes?
Et l'utilisateur final, il sert à quoi, hein ?
:D ;D

Thierry

ds les znnées 80 et meme au debut des 90, une grande société chimique française mettait A comme mot de passe pour tous les utilisateurs de l'unisys sans possibilité d'en changer !!..si,si

kochka

 On se demande parfois s'il ne le fait pas exprès. ;)
Technophile Père Siffleur

Philgood60

Vais être obligé de changer de mot de passe :

Quand je tape "phallus", on me réponds que mon mot de passe est trop long!!!  :D

Macfredx

Mangez des pommes ;)

Col Hanzaplast

Ma directive préférée dans les JCL's était: "IGNORE ERROR". Avec ça le job passait à tous les coups...  ;D

kochka

Technophile Père Siffleur

timouton

Ils y a même des maux de passe payants  ;D


É-B

Testé approuvé : KeePassX.

Impeccable pour sécuriser les mdp existants ou en en générer  :)

kochka

Citation de: Thierry le Mars 02, 2013, 21:21:05
ds les znnées 80 et meme au debut des 90, une grande société chimique française mettait A comme mot de passe pour tous les utilisateurs de l'unisys sans possibilité d'en changer !!..si,si
Ils avaient fait faire des machines à écrire spéciales pour cet usage.
Technophile Père Siffleur