Panoramiques par assemblage (fil ouvert)

Démarré par SPIROUX, Septembre 26, 2012, 21:17:31

« précédent - suivant »

agl33


jdm

Citation de: luistappa le Août 01, 2021, 00:34:49
Assemblage de prises de vue au  FE 180°

Une mini-planète de la Défense. 👍
dX-Man

SPIROUX

Bonjour,

Pour relancer le sujet, la Meije depuis la gare intermédiaire du téléphérique...

SPIROUX

et un peu plus haut le glacier de la Girose.

agl33



SPIROUX


SPIROUX

Bonjour,

Un pano de Turin (magnifique ville !)


SPIROUX


SPIROUX


SPIROUX

Et encore Milan. J'adore les panos par assemblage  ;D

Corazon


kochka

Technophile Père Siffleur

luistappa

Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

kochka

Khiva en HD
[prodibi]{"id":"52kvlr89rvg942z","width":11578,"height":3701,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"kochka"}[/prodibi]
Technophile Père Siffleur

ALEXUR

Citation de: SPIROUX le Août 21, 2021, 13:03:46
Bonjour,
Pour relancer le sujet, la Meije depuis la gare intermédiaire du téléphérique...
Jolies prises de la haut.
En s'éloignant "un peu" en fin d'après midi début juillet ça donne ceci :

ALEXUR

Jardin du Château de Versailles :
Un 180° sur un point stratégique pour les nombreux touristes qui après les visites du château viennent ici se détendre et se désaltérer se rafraichir avec une glace, ou se régaler d'une crêpe d'une gaufre à la terrasse de la brasserie/restaurant "La Flottille" caché au centre sous les arbres ... mais aussi pour les plus sportifs louer une barque et parcourir le grand canal long d'environ 1700m dans le sens est/ouest et environ 1000m dans le sens nord/sud.

Nikojorj

Le Mont Aiguille et le Grand Veymont,  le Piquet de Nantes et le Tabor au premier plan.

ALEXUR

C'est très chouette sous la neige.
Je ne connaissais le Thabor que sous un soleil de plomb fin juillet : un aller et retour ultra rapide en super léger en partant de la vallée étroite, et presque au pas de course pour un retour avant la nuit avec mon fils ... mais c'était il y a une bonne douzaine d'années.
J'y retourne début juillet en partant de la vallée de la Clarée mais cette fois, avec un peu de matos pour la photo.

Nikojorj

Oui, mais celui là c'est le Tabor sans H, de Matheysine ; un peu plus à l'ouest comme disait Tryphon.
Plus accessible aussi que son homonyme maurienno-briançonnais, une balade de quelques heures au-dessus de l'ancienne station de la Chaud (Saint-Honoré 1500), au-dessus de la Mure.

ALEXUR

Citation de: Nikojorj le Mai 08, 2022, 21:20:44
Oui, mais celui là c'est le Tabor sans H, de Matheysine ; un peu plus à l'ouest comme disait Tryphon.
Plus accessible aussi que son homonyme maurienno-briançonnais, une balade de quelques heures au-dessus de l'ancienne station de la Chaud (Saint-Honoré 1500), au-dessus de la Mure.

Je venais de me rendre compte de mon erreur et j'allais supprimer mon commentaire ... trop tard plus accessible.

ALEXUR

Une pano verticale pour cette fois

ALEXUR

Ce lac Rond est situé entre le lac de la Clarée et le lac du Grand Ban.
Derrière moi le col des Rochilles
Tout à gauche, le col de la Plagnette
Droit devant la plongée vers la haute vallée de la Clarée

agl33


ALEXUR

Citation de: agl33 le Décembre 21, 2022, 13:15:59
Joli ALEXSUR

Merci agl33

Pas vraiment de mérite pour le photographe, la nature s'est chargée de tout, je n'ai fait que la mettre "dans un fichier" ... oui, dit comme ça c'est pas trop glamour