Panoramiques par assemblage (fil ouvert)

Démarré par SPIROUX, Septembre 26, 2012, 21:17:31

« précédent - suivant »

mpc92

Bonjour BJFR137, bien joli ce cliché au dessus des nuages...ça laisse rêveur...
RX100 / RX10

Bjfr137

Merci mpc92, la mer de nuage donnait envie de sauter dans le coton mais l'atterrissage dans la vallée c'est 800 mètres plus bas!  ;D
Jean-François

Bjfr137

Jean-François

Bjfr137

Avec la photo c'est mieux
Jean-François

Jack Odonate

Superbe cette dernière Bjfr137.

Un petit paysage de l'arrière-pays. 9 images (main levée).
DP2 Merrill. 1/125-ƒ/6.3-ISO 100-30 mm.


SDIM2942_SDIM2951-9 images par Jack O'Donate, sur Flickr
A7RII

Jack Odonate

A7RII

Bjfr137

Merci Jack Odonate, la difficulté en Provence c'est d'avoir des nuages dans le ciel  :D lorsque je suis dans la région (pas assez souvent à mon gout) et qu'il y a des nuages je prends mon boitier pour faire des photos.
Tu es des Antilles très bel endroit! 
Jean-François

Jack Odonate

Citation de: Bjfr137 le Mars 05, 2013, 21:39:08
Merci Jack Odonate, la difficulté en Provence c'est d'avoir des nuages dans le ciel  :D lorsque je suis dans la région (pas assez souvent à mon gout) et qu'il y a des nuages je prends mon boitier pour faire des photos.
Tu es des Antilles très bel endroit! 
C'est vrai qu'un ciel sans trop de nuages, c'est un peu vide... :D Rien ne vaut un bon ciel tourmenté (pour les photos, bien sûr !). Pour le quotidien, c'est une autre histoire. ;)
A7RII

Jack Odonate

Un panorama par assemblage qui sort un peu de ce que vous présentez d'habitude question champ couvert. Cependant, il y a 21 photos (main levée) prises au D600 + 85mm Samyang.  ;)

1/4000-ƒ/1.4-ISO 50-85 mm.


The little moutain river par Jack O'Donate, sur Flickr
A7RII

Pardigou

les Goudes à Marseille pendant la tempête
2 photos avec E-M5 et 12mm.

Bjfr137

Bonsoir Pardigou, là le ciel est bien chargé, la mer n'est pas encore trop formée mais a sa couleur sombre d'avant l'orage, tu t'es pris le grain ?

Au fait j'ai appris qu'il y avait encore eu le feu dans les Calanques. entre Marseilleveyre et Sormiou  :(
Jean-François

Pardigou

Non, pas de grain, mais derrière le cap croisette (sur la photo) le vent soufflait 40-45 nœuds.
En ce qui concerne l'incendie, 95 ha sont partis en fumée dans une zone très escarpée. Les canadair ne pouvais pas intervenir car ils ne peuvent pas larguer en dessous de -5 degrés à cause de problème hydraulique qui empêchent les trappes de refermer complétement après le largage plus formation de glace sur les joints.

Gaby83

Citation de: Bjfr137 le Février 25, 2013, 23:05:34
Bonsoir Gaby 83 mes grands-parents habitaient le vieux village des Salles/Verdon avant le barrage,  j' y retourne 2 à 3 fois par an. J'habite dans le 37.

passe boire l'apéro quant tu es dans le coin ;)


pueyo

Pierre

Prizutu

Vue depuis Capu di Vergiu (Corse): la punta Artica, le col de Strazzona et Capu u Tozzu (tous deux au dessus du lac de Nino), Bocca di San Petro, Capu a Rughia et la mer

Jack Odonate

Le volcan : "la Pelée".

DP2 Merrill. (4020*1080 sur F)


SDIM2999_SDIM3002-4 images par Jack O'Donate, sur Flickr
A7RII

Nikojorj

Quelques vieilleries qui trainaient au fond d'un dossier...

Kellerberg, Hesse, Allemagne (les bois des frères Grimm et de leurs contes)

Nikojorj

Le Dévoluy vu du Beaumont, été 2011

Nikojorj

Et un bout de Chartreuse, automne 2011

Bjfr137

Nikojorj ta photo du Dévoluy donne envie d'y aller.

Une ancienne à main levée et à l'ixus 100 Vallée de la Dordogne
Jean-François

jeanray

Bonjour à tous ; quelques panos réalisés ces derniers jours dans la Drôme
1

jeanray


jeanray


jeanray


jeanray